25-Oct-11 12:55

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Valbuena passe la sixième

Valbuena passe la sixième
Face à Ajaccio samedi soir, Mathieu Valbuena s'est offert sa sixième passe décisive (la première dans le jeu) en servant André Ayew pour le second but des Marseillais.
Passeur face à Sochaux en match d'ouverture puis par deux fois contre Auxerre et Evian Thonon-Gaillard, il compte déjà une unité de plus que le meilleur Marseillais de la saison dernière, à savoir Benoît Cheyrou avec cinq passes. Il s'offre même le luxe de pointer à la première place du classement des passeurs en championnat !
Il ne lui reste plus qu'à continuer sur sa lancée pour permettre à l'OM de se sortir des profondeurs du classement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Oct-11 13:21

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [NEWS] Valbuena passe la sixième

Heureusement qu'il est là lui

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

25-Oct-11 13:25

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

un des rares qui tient son rang mais qui est peu apprecié par certains supporters (les memes qui defendent bec et ongle lucho, azpi, diarra etc)

25-Oct-11 13:30

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Il réalise pour l’instant sa meilleure saison à l'OM, il est indispensable.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

25-Oct-11 13:31

09CISSE13
Membre

RudyVoller a écrit :

un des rares qui tient son rang mais qui est peu apprecié par certains supporters (les memes qui defendent bec et ongle lucho, azpi, diarra etc)

y en a même un de cette tribu  qui vient de faire une super blague sur sa taille roll ...je sais pas pourquoi il les dérange....bizarre  hmm

Dernière modification par 09CISSE13 (25-Oct-11 13:32)

Gignaker le Zlatan

25-Oct-11 13:38

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

09CISSE13 a écrit :

RudyVoller a écrit :

y en a même un de cette tribu  qui vient de faire une super blague sur sa taille roll ...je sais pas pourquoi il les dérange....bizarre  hmm

non mais attend, si tu lis le titre vite fait, tu penses etudes, ecolier ... lol

25-Oct-11 13:40

09CISSE13
Membre

Bonanza a écrit :

09CISSE13 a écrit :

RudyVoller a écrit :

non mais attend, si tu lis le titre vite fait, tu penses etudes, ecolier ... lol

lol  c'est toi qui a gicler ta blague ? big_smile

Gignaker le Zlatan

25-Oct-11 13:48

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

09CISSE13 a écrit :

Bonanza a écrit :

09CISSE13 a écrit :

lol  c'est toi qui a gicler ta blague ? big_smile

non non  lol

Ps: j'ai jamais aimé Azpi .......par contre Lucho & Diarra, je milite pour le banc .

Dernière modification par Bonanza (25-Oct-11 15:58)

25-Oct-11 15:03

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Valbuena moi il me rend fou! Ptain s'il faisait plus souvent le bon choix, il ferait au moins trois fois plus de passe D! Autant il arrive à être bien monstrueux depuis le début de la saison mais autant il est capable de disparaitre completement pendant un match. C'est ca qui me rend fou!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Oct-11 15:19

MisterFly64
Membre
Lieu: D T C

franckribery713 a écrit :

Valbuena moi il me rend fou! Ptain s'il faisait plus souvent le bon choix, il ferait au moins trois fois plus de passe D! Autant il arrive à être bien monstrueux depuis le début de la saison mais autant il est capable de disparaitre completement pendant un match. C'est ca qui me rend fou!

En même temps, on ne peux pas vraiment citer beaucoup de joueurs olympiens qui sont réguliers en ce début de saison... Et si Ayew et Rémy mouillent le maillot contrairement à certains, les résultats ne sont pas toujours là (rarement meme).

"Il faut vendre Zubar pour qu'il s'épanouisse" @José Anigo

25-Oct-11 15:25

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Valbuena est grand      neutral  neutral

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

25-Oct-11 16:24

saki
 Exclu

RudyVoller a écrit :

perso je défend l'apport de ces gars quand y en a un
ET j’apprécie Valbuena, depuis le debut... Y a juste quand il pleurait sur son blog et faisait des matchs horribles qu'il m'est devenu insupportable. Ca l'a fait grandir.

25-Oct-11 16:30

BritneY
Membre
Lieu: London

État d’esprit irréprochable. Toujours combatif. Un des joueurs que je préfère en ce moment.

25-Oct-11 16:47

massiliastar
Membre

Bonanza a écrit :

09CISSE13 a écrit :

RudyVoller a écrit :

J'ai pensé à ça aussi  big_smile

" Valbuena passe en 6ème "  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum