26-Oct-11 08:25
[NEWS] Anigo n'aura pas d'amende à verser
Anigo n'aura pas d'amende à verser
Suite à sa sortie médiatique virulente à l'encontre de Didier Deschamps le week-end dernier, José Anigo avait écopé d'une amende dont le montant n'a pas été révélé. Or l'hebdomadaire France Football nous apprend que le directeur sportif de l'OM ne devrait pas s'en acquitter puisque rien dans le règlement intérieur du club ne prévoit d'amende possible pour les dirigeants (uniquement pour les joueurs).
Défait de ses compétences sportives en juin, abattu médiatiquement lundi par Vincent Labrune, José Anigo demeure affaibli par cette joute mais pas abattu. Le terrain décidera au final du vainqueur de ce duel. Reste qu'avec ce nouveau rebondissement, c'est le président de l'OM qui en ressort rid...
26-Oct-11 08:32
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Anigo n'aura pas d'amende à verser
Quel clown ce Labrune.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
26-Oct-11 08:43
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
N'oublions pas que Labrune vient du néant..
Mos' def!
26-Oct-11 08:44
Il n'y a que quand on ne fait rien, qu'on ne se trompe pas.
26-Oct-11 08:47
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
dimi3 a écrit :
bobich a écrit :
Non mais qu'il ne connaisse rien au foot à la rigueur. Mais le mec est même pas un chef d'entreprise potable. Et vu sa gestion du conflit ce n'est même pas un bon manager.
Bah il a vu à la télé les présidents qui doublent la prime dans le vestiaire, les joueurs qui se prennent des amendes parce qu'ils arrivent à la bourre à l'entrainement, c'est un rookie Labrune...
Mos' def!
26-Oct-11 08:51
dimi3 a écrit :
bobich a écrit :
Non mais qu'il ne connaisse rien au foot à la rigueur. Mais le mec est même pas un chef d'entreprise potable. Et vu sa gestion du conflit ce n'est même pas un bon manager.
Il a été mal conseiller alors. Franchement le règlement intérieur, t'as aucun patron de boite qui se le tape selon moi. La situation est inédite il faut dire aussi.
26-Oct-11 08:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
une amende peut être pas, mais une mise à pied d'une semaine, ça équivaut à une amende vu que tu n'es pas payé de la semaine.
mais ceux qui gravitent dans ce monde là sont-ils des salariés ordinaires ?
je ne sais même pas si il y a une convention collective.
Dernière modification par Pytheas83bm (26-Oct-11 08:55)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Oct-11 09:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
dimi3 a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
dimi3 a écrit :
Non mais qu'il ne connaisse rien au foot à la rigueur. Mais le mec est même pas un chef d'entreprise potable. Et vu sa gestion du conflit ce n'est même pas un bon manager.Il a été mal conseiller alors. Franchement le règlement intérieur, t'as aucun patron de boite qui se le tape selon moi. La situation est inédite il faut dire aussi.
Non mais dans cette situation on consulte son DRH avant, et il assiste à l'entretien.
En plus il n'a pas agi à chaud et dans l'urgence puisque la réunion a eu lieu le lundi.
C'est pas dramatique en soi, mais c'est pas génial pour l'image du président.
j'ai trouvé que son communiqué était la meilleure réponse à la crise qui a secoué le club pendant 2 ou 3 jours.
les modalités de la sanction sont secondaires.
deschamps sait que anigo va se tenir à carreau si il ne le faisait pas jusqu'alors et d'un autre côté, se séparer du DS pouvait encore plus fragiliser le club qui est déjà assez malade comme ça.
de plus, il faudra qu'il fasse un peu mieux sont boulot de président en arbitrant les tiraillements avant qu'ils n'éclatent sur la place publique.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Oct-11 10:54
- Brasil
Exclu
-
Milieu quand tu nous tiens..finalement il s'est rien passe!
26-Oct-11 10:58
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Anigo est intouchable ca m’écœure.
26-Oct-11 10:58
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-
- Lieu: VdP
Le terrain décidera... Sous-entendu, si l'OM gagne Deschamps gagne et si l'OM perd, Anigo gagne ?
On comprend donc que les victoires des 2 derniers matchs doivent bien faire chier Anigo...
Votre haine est notre fierté!
26-Oct-11 10:59
- Brasil
Exclu
-
On a pas fini de faire rire le PSG!
26-Oct-11 11:03
- Brasil
Exclu
-
Anigo dehors!! Vive Dechamps!!!
26-Oct-11 11:10
- LéoDagan
- Membre
-
Pourquoi est ce qu'il faut qu'il y ait d'un côté les bons, de l'autre les méchants ???
26-Oct-11 11:36
fonk a écrit :
Anigo est intouchable ca m’écœure.
Ce style de remarque n'est vraiment pas pertinente selon moi.
Là c'est simplement parce que Labrune a été mal renseigné ou n'a pas pris le soin de vérifier que c'était possible de sanctionner un dirigeant. C'est tout.
Rien à voir avec un passe-droit ou autre chose. Et la preuve qu'il n'est pas intouchable, il n'a plus de fonctions sportives depuis juin et il a été sanctionné par le club. Bref arrêtez de raconter n'importe quoi et appuyez vous sur des faits.
26-Oct-11 11:40
- landwell-06
Exclu
-
Bien comment ça peut tourner quand le boss ne connaît pas les règles imposés dans son club. Quel charlotte ce Labrune. C'est lui qui doit partir. Qu'on nous remette Diouf et on respirera à nouveau le foot
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
26-Oct-11 12:03
- Goleador83
Exclu
-
Il faut que ça cesse!!!On devient le cirque Bouglione
26-Oct-11 12:21
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
De mieux en mieux, le mec est sanctionné par le club maos finalement n'en fait qu'à sa tête et décide de ne pas accepter sa sanction. Il y en a marre de ne pas avoir de dirigeants avec des burnes.
Pour un mec qui a soit disant "l'amour du club" plus que tout, il ne le respecte même pas en refusant la sanction. Aucun respect pour le club et l'institution de l'OM. Son pognon le préoccuppe plus que le club, finalement il ne vaut pas mieux que des joueurs mercenaires. Ce mec est à gerber.
ANIGO DEHORS!!!
26-Oct-11 12:25
- LéoDagan
- Membre
-
slash40 a écrit :
De mieux en mieux, le mec est sanctionné par le club maos finalement n'en fait qu'à sa tête et décide de ne pas accepter sa sanction. Il y en a marre de ne pas avoir de dirigeants avec des burnes.
Pour un mec qui a soit disant "l'amour du club" plus que tout, il ne le respecte même pas en refusant la sanction. Aucun respect pour le club et l'institution de l'OM. Son pognon le préoccuppe plus que le club, finalement il ne vaut pas mieux que des joueurs mercenaires. Ce mec est à gerber.![]()
ANIGO DEHORS!!!
Il ne peut pas être sanctionné.
Ce gars est salarié. Il a un contrat de travail. Son contrat ne prévoit pas cette possibilité.
Conclusion : Monsieur Labrune il faut réfléchir avant de parler.
26-Oct-11 12:41
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
LéoDagan a écrit :
slash40 a écrit :
Pour un mec qui a soit disant "l'amour du club" plus que tout, il ne le respecte même pas en refusant la sanction. Aucun respect pour le club et l'institution de l'OM. Son pognon le préoccuppe plus que le club, finalement il ne vaut pas mieux que des joueurs mercenaires. Ce mec est à gerber.![]()
ANIGO DEHORS!!!Il ne peut pas être sanctionné.
Ce gars est salarié. Il a un contrat de travail. Son contrat ne prévoit pas cette possibilité.
Conclusion : Monsieur Labrune il faut réfléchir avant de parler.
Non mais je suis d'accord que Labrune a merdé sur le coup. Mais le mec est sanctionné et chie sur la sanction, ça montre a quel point il a l'aime le club et a quel point il le respecte. Pour la grosse faute qu'il a commise samedi avec sa sortie, ben il devrait faire profil bas et l'accepter. Là il affiche clairement aux yeux de tous qu'il emmerde tout le monde et qu'il fait ce qu'il veut. C'est honteux.