26-Oct-11 13:06
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Re: [NEWS] Anigo n'aura pas d'amende à verser
labrune a déclaré que cela était notifié donc qu'il serait obligé de la payer.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
26-Oct-11 13:19
- La_Mouche
- Membre
-
zade a écrit :
labrune a déclaré que cela était notifié donc qu'il serait obligé de la payer.
Il a beau le notifier, il peut pas l'obliger à payer vu que ce n'est pas inscrit dans les statuts du club.
26-Oct-11 13:21
slash40 a écrit :
Non mais je suis d'accord que Labrune a merdé sur le coup. Mais le mec est sanctionné et chie sur la sanction, ça montre a quel point il a l'aime le club et a quel point il le respecte. Pour la grosse faute qu'il a commise samedi avec sa sortie, ben il devrait faire profil bas et l'accepter. Là il affiche clairement aux yeux de tous qu'il emmerde tout le monde et qu'il fait ce qu'il veut. C'est honteux.
Il n'a rien déclaré du tout donc tu ne peux pas dire qu'il "chie sur la sanction". Vous extrapolez c'est fou ...
26-Oct-11 13:34
- _Aixforce1_
Exclu
-
Brasil a écrit :
On a pas fini de faire rire le PSG!
Certes certes, mais avec eux, en matière de rire et de ridicule, avec les dernières décennies qu'ils nous ont offert, on a plusieurs années d'avance en stock....
Le fait qu'ils aient de la moule d'être le club de la capitale pour attirer les millions de leur proxo n'enlève rien à leur passé, et ce qui est leur vraie histoire...
Le PSG "un autre rêve qui se réalise"@Ibra18juillet 2012, en recomptant les billets
26-Oct-11 13:44
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
landwell-06 a écrit :
Bien comment ça peut tourner quand le boss ne connaît pas les règles imposés dans son club. Quel charlotte ce Labrune. C'est lui qui doit partir. Qu'on nous remette Diouf et on respirera à nouveau le foot
Comme le "souffle chaud derrière la nuque" d'Aulas?
La ce sera le souffle tiède derrière la nuque d'alain Dujon et de Laurent Fourmier, pas pareil
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
26-Oct-11 13:49
landwell-06 a écrit :
Qu'on nous remette Diouf et on respirera à nouveau le foot
Pour que je sois obligé de lire les critiques sur le recrutement à la Diouf, non merci !
Y en a plein qui ici ont voulu le départ de Diouf, qu'ils se gardent ses remplaçants.
26-Oct-11 13:55
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
Anigo a fait montre de son incompétence depuis qu'il est à l'OM a maintes reprises. Nul comme entraineur (surement meilleurs comme entraineuse), bidon comme directeur sportif (a l'exception de Valbuena et Kabore)....sa place est à la limite comme recruteur chez les jeunes ou responsable du centre de formation. Lui comme DS c'est comme si demain on me confiait un portefeuille ministériel. Son seul atout ? Savoir parler avé l'accent et les mains, ce qui est suffisant pour embobiner les activistes supporters, qui même si on les aime, ne comprenne rien en politique que la démagogie.
26-Oct-11 14:01
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
Labrune devrait déja lui envoyer un avertissement. Ca sera utile au moment de le virer. Je rève qu'un miliardaire russe nous reprenne.... Pas pour le pognon. Pour nous foutre un ex KGB à la tête qui mettra a l'amende tous les mecs du milieu ou les petits capitaines qui gravitent autour de l'OM. Une bonne balle dans la nuque de l'un devrait calmer les autres. Mare de la soupe au Pistou, on veut de la bonne soupe de polonium.
26-Oct-11 14:05
- Milken
- Argumentator
-
TontonFlingueur a écrit :
landwell-06 a écrit :
Pour que je sois obligé de lire les critiques sur le recrutement à la Diouf, non merci !
Y en a plein qui ici ont voulu le départ de Diouf, qu'ils se gardent ses remplaçants.
+1 après le départ de Diouf, tout devait être mieux, on voit le résultat, on a plus de tune, et on va même pas se qualifier en ldc si ça continue... Et on s'est tapé, et on se tape 2 guignols, Dassier, et Labrune
Dernière modification par Milken (26-Oct-11 14:08)
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
26-Oct-11 14:10
- LéoDagan
- Membre
-
Milken a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
landwell-06 a écrit :
Y en a plein qui ici ont voulu le départ de Diouf, qu'ils se gardent ses remplaçants.+1 après le départ de Diouf, tout devait être mieux, on voit le résultat, on a plus de tune, et on va même pas se qualifier en ldc si ça continue... Et on s'est tapé, et on se tape 2 guignols, Dassier, et Labrune
+1. Quand on a Diouf en tribunes, et Niang sur le terrain et qu'on se démerde pour se séparer des deux... on mérite la suite des évênements.
26-Oct-11 14:10
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
On ne se qualifiera pas en C1 j'en suis quasiment certain. Et si c'est le cas j'espère qu'on ira pas perdre du blé et de l'énergie en UEFA. En revanche il faut absoluement qu'on aille au moins en 1/4 de C1 cette année pour toucher le chèque et ne pas être à la rue l'an prochain.
Dernière modification par Bernard T. (26-Oct-11 14:12)
26-Oct-11 14:13
- Milken
- Argumentator
-
Bernard T. a écrit :
On ne se qualifiera pas en C1 j'en suis quasiment certain. Et si c'est le cas j'espère qu'on ira pas perdre du blé et de l'énergie en UEFA. En revanche il faut absoluement qu'on aille au moins en 1/4 de C1 cette année pour toucher le chèque et ne pas être à la rue l'an prochain.
J'espère que si, même si j'en doute.
Sinon on va être grave dans la merde
26-Oct-11 14:21
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
Non on ne sera pas dans la merde. On sera sans doute un peu moins performant, mais pas dans la merde comme l'OL par exemple qui présente 36 m€ de deficit sur cet exercice.
De toute façon, le titre est promis pour les 3 prochaines années au PSG. Il faut se rendre à l'évidence seule deux places pour la C1 sont a gagner désormais.
Dernière modification par Bernard T. (26-Oct-11 14:22)
26-Oct-11 14:36
- Milken
- Argumentator
-
dimi3 a écrit :
Bernard T. a écrit :
Non on ne sera pas dans la merde. On sera sans doute un peu moins performant, mais pas dans la merde comme l'OL par exemple qui présente 36 m€ de deficit sur cet exercice.
De toute façon, le titre est promis pour les 3 prochaines années au PSG. Il faut se rendre à l'évidence seule deux places pour la C1 sont a gagner désormais.Pourquoi 3 ans ? Une raison ou c'est juste comme ça au feeling ?
Par ce que ça se dit pas, jamais 3 sans 4
26-Oct-11 14:59
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
dimi3 a écrit :
Bernard T. a écrit :
De toute façon, le titre est promis pour les 3 prochaines années au PSG. Il faut se rendre à l'évidence seule deux places pour la C1 sont a gagner désormais.Pourquoi 3 ans ? Une raison ou c'est juste comme ça au feeling ?
Parse que leur actionnaire a prévu de pousser l'investissement sur 3 ans. Donc pendant 3 ans les mecs vont faire le plein de joueurs énormes.
26-Oct-11 18:10
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Il semblerait qu' Anigo devra payer quand même l'amende... il disait a droite a gauche qu'il ne la payerait pas car cela ne concerne que les joueurs (ah bon un dirigeant ou membre du staff, ne peut pas être sanctionné ?) mais Labrune a réaffirmé que José était mis à l'amende... mais on saura jamais si il l'a versé ou pas je pense...
26-Oct-11 19:02
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Oumar78 a écrit :
Il semblerait qu' Anigo devra payer quand même l'amende... il disait a droite a gauche qu'il ne la payerait pas car cela ne concerne que les joueurs (ah bon un dirigeant ou membre du staff, ne peut pas être sanctionné ?) mais Labrune a réaffirmé que José était mis à l'amende... mais on saura jamais si il l'a versé ou pas je pense...
Ca change que dalle surtout.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
26-Oct-11 19:05
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Oui c'est pas faux, ça change rien, là c'est juste une question de principe, le président a déclaré qu'il était mis à l'amende si il va pas jusqu'au bout il va perdre en crédibilité... mais ça change rien au contexte bien triste voir limite honteux...
26-Oct-11 19:10
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Ta soeur anigo, Et ta soeur !
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
26-Oct-11 19:13
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Oumar78 a écrit :
Oui c'est pas faux, ça change rien, là c'est juste une question de principe, le président a déclaré qu'il était mis à l'amende si il va pas jusqu'au bout il va perdre en crédibilité... mais ça change rien au contexte bien triste voir limite honteux...
Je vois pas ça comme ça perso.
La mise au point d'Anigo pour moi s'imposer.
Il le fait dans ce style qui le rend peu crédible et c'est pas plus mal, plutôt que DD se sente outrée d'avoir été pris de haut.
Donc finalement DD arrête de pleurnicher à tout va, Anigo a sa petite réprimande et tout ce beau monde se focalise à nouveau sur son travail pour un petit moment.
De toute façon la cohabitation ne durera guère plus longtemps, j'ose imaginer que Vince est déjà en quête de l'homme idoine...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur