27-Oct-11 11:23
[NEWS] CdL : ce sera Caen - OM
CdL : ce sera Caen - OM
Après s'être defait respectivement de Lens et d'Auxerre, Marseillais et Caennais se retrouveront dans le Calvados (hips !) pour une place dans le dernier carré de la prestigieuse Coupe de la Ligue. Le match se disputera donc au Stade Malherbe le 10 ou 11 janvier.
Les autres matchs de la compétition verront s'affronter Le Mans et Lorient, Nice recevra Dijon tandis que le choc de ces quarts de finale opposera Lyonnais et Lillois à Gerland....

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
27-Oct-11 11:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] CdL : ce sera Caen - OM
j'ai cru que la boule n'allait jamais sortir.
c'est sur qu'avec cette machine, il nous était impossible de recevoir en quart au vel.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Oct-11 11:47
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pas un si mauvais tirage quand on regarde le déroulement du tirage. Ca aurait pu être Lille ou à Lyon. Caen rien d'insurmontable, je pense qu'il n'aborderont pas le match de la même facon qu'un match de L1 ou ils peuvent être décomplexé. Là il y aura une qualif comme enjeu et on a plus l'habitude de gérer ces situations.
Cette coupe est à notre portée, si on passe Caen, il restera plus que Lille ou Lyon comme "gros" adversaire. C'est le chemin le plus court pour l'Europe, à ne pas négliger.
27-Oct-11 12:45
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
tu vas y'aller muchu?
j'pense que j'vais essayer de revenir pour l'occasion, un petit SMC-OM à d'ornano c'est toujours sympa. On risque d'en chier par contre, Caen en coupe aime bien jouer contre des gros...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
27-Oct-11 12:48
Pat O'Beur a écrit :
tu vas y'aller muchu?
![]()
j'pense que j'vais essayer de revenir pour l'occasion, un petit SMC-OM à d'ornano c'est toujours sympa. On risque d'en chier par contre, Caen en coupe aime bien jouer contre des gros...
ça devrait se faire.
Vu que c'est en semaine, c'est plus facile pour moi. Et comme le petit jeune qui bosse avec moi est pour Caen....
Je vais voir, si je peux fermer le cinéce soir là, on ira ensemble car il va souvent à Malherbe
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02