27-Oct-11 17:24

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [NEWS] Conflits à l'OM : l'effectif reste neutre

Bryan2 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Bryan2 a écrit :

Gignac serait pro anigo alors que anigo le voulait pas ?  tongue

son agent c'est juste un des meilleurs potes d'anigo et rien ne dit que gignac n'était pas dans le short list de Anigo, ça me parait même évident qu'il y soit.
Et puis avec l'histoire de son transfert avorté à fulham, tu crois vraiment que gignac serait pro DD ?

Il s'en bat peut être les couilles ? Enfin j'en sais rien, je suis pas dans sa tête ni dans aucun des joueurs.

Anigo apprécie beaucoup Gignac et comme je te disais Cano et lui sont des grands amis, on peut donc supposer sans risque que Gignac apprécie notre DS.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Oct-11 17:25

faitoucini
Membre

Bryan2 a écrit :

Bryan2 a écrit :

son agent c'est juste un des meilleurs potes d'anigo et rien ne dit que gignac n'était pas dans le short list de Anigo, ça me parait même évident qu'il y soit.
Et puis avec l'histoire de son transfert avorté à fulham, tu crois vraiment que gignac serait pro DD ?

Il s'en bat peut être les couilles ? Enfin j'en sais rien, je suis pas dans sa tête ni dans aucun des joueurs.

arrete on t as vu au fucking blue boys partager la vedette avec michou  wink

Dernière modification par faitoucini (27-Oct-11 17:26)

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

27-Oct-11 17:27

Bryan2
Membre

Bryan2 a écrit :

Anigo apprécie beaucoup Gignac et comme je te disais Cano et lui sont des grands amis, on peut donc supposer sans risque que Gignac apprécie notre DS.

Ok j'suis convaincu. lol

27-Oct-11 17:29

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

non mais ce forum est formidable.
d'un anigo qui évoque gameiro et deschamps qui refuse on passe d'abord à un anigo préfère gameiro à gignac puis à anigo ne voulait pas gignac...alors que quiconque un minimum informé, sait que le ds adore aussi gignac (et sans doute plus que l'entraineur en question...)ceci est formidable. lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

27-Oct-11 17:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bryan2 a écrit :

les pro deschamps : les Ayew, Mbia, Nkoulou, Souley,Rémy, Diarra, Lucho, Azpi, Morel.

les pro Anigo : gignac, Kaboré, Cheyrou, Valbuena.

article qu'on  retrouve sur plusieurs médias et qui date de début septembre.
je l'ai piqué sur http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml

" Pourtant, cet épisode ne va certainement pas réchauffer les relations entre l'ancien meilleur buteur de L1 et Didier Deschamps. Plusieurs témoignages relayés par La Provence confirment que les deux hommes entretiennent des relations pour le moins tièdes depuis déjà quelques temps. "Quand Didier et André-Pierre Gignac ne se disputent pas, c'est qu'il neige", explique ainsi un joueur dont le nom n'est pas cité. "Depuis longtemps, André a ressenti l'absence d'affection de la part du coach, poursuit un cadre du vestiaire. Le scénario tel qu'il s'est déroulé ces dernières 48 heures serait plutôt de nature à le survolter et lui donner un esprit revanchard. Croyez-moi, il ne doit avoir qu'une seule idée en tête: claquer but sur but pour prouver que tout le monde s'est trompé sur son compte." 

je vois mal comment gigi pourrait se ranger dans le camps du coach, si camp il y a, ce qui reste à prouver.
il y a sans doute des joueurs qui n'aiment pas DD mais de la à former un clan, il y a un pas que je ne franchirais pas.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Oct-11 17:40

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

pedrosaez a écrit :

non mais ce forum est formidable.
d'un anigo qui évoque gameiro et deschamps qui refuse on passe d'abord à un anigo préfère gameiro à gignac puis à anigo ne voulait pas gignac...alors que quiconque un minimum informé, sait que le ds adore aussi gignac (et sans doute plus que l'entraineur en question...)ceci est formidable. lol

big_smile

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

27-Oct-11 17:52

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

pedrosaez a écrit :

Dans le même genre d'idée l'hiver dernier il était évident pour beaucoup que Deschamps préférait prendre Rod Fanni alors que José Anigo préférait Chrétien alors qu'il parait pourtant assez logique que la préférence d'Anigo allait pour un joueur né à Martigues qu'il a essayé de faire venir plusieurs fois qu'à un un joueur  de Nancy qui a pour agent son grand ami Bernes. C'est ce qu'il y a de fabuleux souvent sur ce forum c'est qu'au moment de la distribution des points José Anigo sera toujours celui qui prenda le mauvais rôle. En même temps c'est commode. lol

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

27-Oct-11 17:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

krovider a écrit :

pedrosaez a écrit :

Dans le même genre d'idée l'hiver dernier il était évident pour beaucoup que Deschamps préférait prendre Rod Fanni alors que José Anigo préférait Chrétien alors qu'il parait pourtant assez logique que la préférence d'Anigo allait pour un joueur né à Martigues qu'il a essayé de faire venir plusieurs fois qu'à un un joueur  de Nancy qui a pour agent son grand ami Bernes. C'est ce qu'il y a de fabuleux souvent sur ce forum c'est qu'au moment de la distribution des points José Anigo sera toujours celui qui prenda le mauvais rôle. En même temps c'est commode. lol

et la vérité on l'a connait ou il n'y a que de la place pour de l'interprétation ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Oct-11 18:03

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Voulez vous m'épouser ?

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

27-Oct-11 18:06

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Pytheas83bm a écrit :

et la vérité on l'a connait ou il n'y a que de la place pour de l'interprétation ?

Moi je constate simplement que lorsqu'il y a des torts, souvent, partagés sur des choix de joueurs les mauvais côtés sont toujours attribués à Anigo et les bons aux autres. Ca doit être un principe de base quand tu es un minimum renseigné. D'ailleurs ces mêmes gens qui jurent ne juger que par ses compétences limitées assurent toujours qu'il n'y a aucun délit de faciès, absolument aucun. Sans doute pour ça d'ailleurs que ça se finit souvent par des "casse-toi le nigo" ou des "casse-toi le chauve". Ca doit être une forme que je ne connais pas d'affection.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

27-Oct-11 18:18

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Gignac est un homme d'Anigo, c'est un gars d'ici et José rêve d'un OM composé de joueurs du cru..
Je ne crois pas à la neutralité de l'effectif, le principal effet de cette guéguerre est de scinder l'effectif en deux, foutre la pagaille...

Tout comme les braquages, manigancés par Anigo, pour empêcher Deschamps de réussir..

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

27-Oct-11 18:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

krovider a écrit :

Dans le même genre d'idée l'hiver dernier il était évident pour beaucoup que Deschamps préférait prendre Rod Fanni alors que José Anigo préférait Chrétien alors qu'il parait pourtant assez logique que la préférence d'Anigo allait pour un joueur né à Martigues qu'il a essayé de faire venir plusieurs fois qu'à un un joueur de Nancy qui a pour agent son grand ami Bernes. C'est ce qu'il y a de fabuleux souvent sur ce forum c'est qu'au moment de la distribution des points José Anigo sera toujours celui qui prenda le mauvais rôle. En même temps c'est commode. lol

krovider a écrit :

Moi je constate simplement que lorsqu'il y a des torts, souvent, partagés sur des choix de joueurs les mauvais côtés sont toujours attribués à Anigo et les bons aux autres. Ca doit être un principe de base quand tu es un minimum renseigné. D'ailleurs ces mêmes gens qui jurent ne juger que par ses compétences limitées assurent toujours qu'il n'y a aucun délit de faciès, absolument aucun. Sans doute pour ça d'ailleurs que ça se finit souvent par des "casse-toi le nigo" ou des "casse-toi le chauve". Ca doit être une forme que je ne connais pas d'affection.

Où va se nicher la compétence ?
Avec de tels arguments, il est indéniable qu'Anigo est vraiment très compétent.  smile  smile  smile

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Oct-11 18:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le grec a écrit :

Gignac est un homme d'Anigo, c'est un gars d'ici et José rêve d'un OM composé de joueurs du cru..
Je ne crois pas à la neutralité de l'effectif, le principal effet de cette guéguerre est de scinder l'effectif en deux, foutre la pagaille...

Tout comme les braquages, manigancés par Anigo, pour empêcher Deschamps de réussir..

j'aimerais des faits, je ne sais pas moi, un rapport de police mettant en cause le DS de braquage plutôt que de lire des affirmations gratuites qui sans preuve ont un caractère diffamatoire.
c'est trop facile de citer un nom et des accusations quand soi même on est protégé derrière un écran et par un pseudonyme.

27-Oct-11 18:57

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

le grec a écrit :

Je crois bien que tu vas trop loin là.

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

27-Oct-11 21:40

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Pytheas83bm a écrit :

le grec a écrit :

j'aimerais des faits, je ne sais pas moi, un rapport de police mettant en cause le DS de braquage plutôt que de lire des affirmations gratuites qui sans preuve ont un caractère diffamatoire.
c'est trop facile de citer un nom et des accusations quand soi même on est protégé derrière un écran et par un pseudonyme.

J'avoues, c'est un peu facile.. peut être je fabule un peu.. je me base sur des on-dits de comptoir marseillais et sur la réputation de 'gentilhomme' du fils d'Anigo, et des relations obscures de notre cher DS avec des personnes peu fréquentables..

Cela étant, braquer et déstabiliser Lucho (l'homme fort de Deschamaps) à ce stade là de la saison m'est apparu stratégique, j' y attribue quasi intégralement la perte du titre de champion.

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

27-Oct-11 22:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le grec a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

le grec a écrit :

J'avoues, c'est un peu facile.. peut être je fabule un peu.. je me base sur des on-dits de comptoir marseillais et sur la réputation de 'gentilhomme' du fils d'Anigo, et des relations obscures de notre cher DS avec des personnes peu fréquentables..

Cela étant, braquer et déstabiliser Lucho (l'homme fort de Deschamaps) à ce stade là de la saison m'est apparu stratégique, j' y attribue quasi intégralement la perte du titre de champion.

fréquente moins les bars, on y raconte beaucoup de conneries.

28-Oct-11 00:20

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Qu'ils bossent aux entraînements et qu'ils bougent leur c.ul, on les épargne trop ces losers qui sont sur le terrain, on s'en branle de leur neutralité on est 11e ou 12e donc.

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

28-Oct-11 10:45

Docom
Membre

faitoucini a écrit :

et puis santini qui parle , c est comme lucho qui court ... c est lent et monorythmique  wink

C'est un "ancien" bègue, tu peux comprendre ?

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

28-Oct-11 12:47

faitoucini
Membre

comprendre oui , le problème principal , c est que je ne lui ai jamais trouvé de compétence particulière en tant qu entraineur , selectionneur ou pire commentateur

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Dernières News FM

Pied de page du Forum