28-Oct-11 11:12

Epinéphrine
Le Goont suisse

Re: [EDITO] Diouf prépare-t-il son retour à l'OM ?

dimi3 a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Sa facon de parler m'a toujours fasciné, j'adore sa précision dans le choix des mots c'est assez agreable je dois dire...
Comme disait mon prof de vente, "il vendrait du jambon a la Mecque"...

pour un gamin qui n'a connu que partiellement l'école, c'est incroyable sa maitrise de la langue francaise. Il parle mieux que 99,99% des gens.
ce serait un régal de l'entendre de nouveau ressortir des expressions du style "rothen, ce petit télégraphiste", ou encore "samassa vient pour jouer les troubadour" lol

Diouf ? Il est diplômé de Sciences Po Aix et est ancien journaliste.

Oui c'est bien ça. Vous dites les même chose lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

lenounours
Membre

le_zug a écrit :

spqr2a13 a écrit :

Très sympa, Diouf, mais on repart pour ne rien gagner pendant quelques années.
Et voir des joueurs comme Drogba partir au premier chèque, même si il n'en a pas envie.
Non merci, mais j'ai déjà donné niveau trop niveau patience.

c'est Bouchet qui a vendu Drogba, pas Diouf qui n'était pas encore au club

Il était au club, mais en tant que manager du club (l'équivalent de DS) pas président.
Enfin il me semble.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

le_zug a écrit :

spqr2a13 a écrit :

Et voir des joueurs comme Drogba partir au premier chèque, même si il n'en a pas envie.

C'est RLD qui a vendu Drogba pour combler les déficits.
Tout comme le départ de Djibril Cissé c'était aussi RLD.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Oct-11 11:13

Epinéphrine
Le Goont suisse

le_zug a écrit :

spqr2a13 a écrit :

Diouf était ds à l'époque.

J'attends tjrs les recrues de son carnet de joueurs. Enfin recrues intéressantes.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

28-Oct-11 11:16

LaBire64
Membre

Bernard T. a écrit :

Mytico, c'est bien sur dans l'optique d'un Anigo qui s'est fait dégager... Diouf prends sa place. Il a e bras 20 fois plus long, va nous sortir des pépites africaines....on a tout a y gagner.

Faut arrêter avec les pépites africaines que Diouf pourrait nous amener. A part si tu considères Samassa le troubadour comme une pépite, je ne vois pas quels énormes talents africains il nous a ramené lors de son premier passage à l'OM.

28-Oct-11 11:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

worshippers a écrit :

Diouf avait été viré pour ne pas avoir assez rendu de comptes à RLD et Labrune si je ne m'abuse, donc un Dioufy soumis au conseil de surveillance je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner. Même si ce serait, évidemment, toujours mieux que Labrune ou Dassier....

On pédale dans la semoule avec les LD....

L'OM a changé de structure juridique en juin : il n'y a plus de conseil de surveillance à l'OM. Le président est en direct avec l'actionnaire.

28-Oct-11 11:32

adrian-el-golfo
Membre
Lieu: le camas

Tres bon sujet, mais pourquoi y a t-il 2 fois le même sous- titre?
à savoir "Diouf fait les yeux doux aux Louis-Dreyfus"

28-Oct-11 11:32

NiangDrogbaRibery
Membre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Niang, Drogba, Apruzesse

Il remplace Laburne quand il veut.

"Ce sera plus difficile contre Francfort"@Heynckes après Bayern-LOSC

28-Oct-11 11:33

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Bernard T. a écrit :

Bon ben Bernes....

Ca serait un peu comme si Anelka devenait patron de la FFF.
Certes il est compétent, intelligent mais il ne faut jamais oublier ce qu'il a fait. Donc non désolé

28-Oct-11 11:34

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

dimi3 a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Sa facon de parler m'a toujours fasciné, j'adore sa précision dans le choix des mots c'est assez agreable je dois dire...
Comme disait mon prof de vente, "il vendrait du jambon a la Mecque"...

pour un gamin qui n'a connu que partiellement l'école, c'est incroyable sa maitrise de la langue francaise. Il parle mieux que 99,99% des gens.
ce serait un régal de l'entendre de nouveau ressortir des expressions du style "rothen, ce petit télégraphiste", ou encore "samassa vient pour jouer les troubadour" lol

Diouf ? Il est diplômé de Sciences Po Aix et est ancien journaliste.

je parle de son enfance au sénégal

28-Oct-11 11:35

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Pytheas83bm a écrit :

Bombonera a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

et dans ce cas, laisserait-il la bride lache sur DD comme le fit dassier, ce qui lui a valu de passer par la porte ?
si il revient pour être président, juste comme occupant un poste honorifique mais sans véritable pouvoir, je ne le vois pas accepter.
et si on lui donne un certain pouvoir, financier par exemple avec la possibilité de remettre en question des choix inappropriés du coach, DD va-t'il acquiescer ?

c'est justement ce qu'il a manqué ,un mec au dessus de DD qui a une certaine autorité et qui est légitime aux yeux de DD pour lui dire NON sur certains choix

dassier a finit par dire non à DD, il a giclé illico presto.

Ben ça dépend, je peux comprendre qu'un entraineur ne veuille pas qu'on lui impose des joueurs, comme c'est le cas avec Anigo. A mon avis, le choix des joueurs ne doit être que de la responsabilité de l'entraineur et des ses adjoints. Maintenant, il faut quelqu'un pour négocier, et pour se faire, il est important d'avoir un pro, il me semble que quelqu'un comme Diouf est le profil idéal. Mais il est clair que l'un et l'autre doivent avoir la même vison des choses. Même si DD recrute des jeunes, il a très bien compris qu'il fallait des résultats immédiats à l'OM, donc il doit forcément recruter des joueurs confirmés, sans réellement avoir des possibilités de revente.

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

28-Oct-11 11:39

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

TontonFlingueur a écrit :

Bernard T. a écrit :

Bon ben Bernes....

Ca serait un peu comme si Anelka devenait patron de la FFF.
Certes il est compétent, intelligent mais il ne faut jamais oublier ce qu'il a fait. Donc non désolé

il marche pas ton exemple, anelka il est mongolien lol
mais sinon +1, Bernes ce serait quand même un beau foutage de gueule de refaire appel à lui.

28-Oct-11 11:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bombonera a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ne me compare pas diouf et dassier par pitié,et dd respecte énormément le pape ,il connait sa légitimité dans le foot.Un conseil du pape sur le recrutement c'est autre chose qu'un conseil de dassier ou de anigo roll

est-ce que tu y vois une comparaison ?
c'est bizarre cette manie que quand on relate un fait, on y voit une comparaison entre deux hommes hmm

DD a voulu tous les pouvoirs ?
serait-ce pour les partager dans les mois qui suivent avec diouf que ce dernier soit compétent ou pas ?
ou diouf serait-il aux ordres de DD comme sergent recruteur ce qui m'étonnerait fort que ce soit accepté par le sénégalais?

Dernière modification par Pytheas83bm (28-Oct-11 11:55)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-11 11:54

jugui
Membre

Personnellement je ne suis pas contre que Diouf revienne. Même s"il fait l'objet de plusieurs critiques, il ne faut pas oublier ses qualités de bon manager.
Il pourrait bien négocier l'achat de nouveaux joueurs. ce serait bien à notre avantage et grand bonheur et pourquoi pas faire de nouvelles expériences. Il y va de notre bien être et de notre satisfaction.

Dernière modification par jugui (07-Nov-11 11:48)

28-Oct-11 12:01

09CISSE13
Membre

Bombonera a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ne me compare pas diouf et dassier par pitié,et dd respecte énormément le pape ,il connait sa légitimité dans le foot.Un conseil du pape sur le recrutement c'est autre chose qu'un conseil de dassier ou de anigo roll

Vente de Drogba et achat de Luyindula 15 m€ c'est sur qu'en tant que DS c'était le top roll  par contre en tant que Président la oui c'était le top...j'aime bien d'ailleurs les retournements de veste de certains a son sujet qui voulaient le virer à l'époque

Gignaker le Zlatan

28-Oct-11 12:46

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

mytico a écrit :

Aujourd'hui avec deschamps, il n'y a plus vraiment de direction sportive. Deschamps ne supporte aucune tutelle sur l'equipe premiere.

J'aime bien Deschamps, mais ce genre d'exigence n'est pas normale.
Un club de foot, c'est pas une dictature avec un homme qui sait tout, fait tout, décide de tout, et d'autres qui exécutent simplement.
L'omni-entraîneur, c'est comme dans d'autres domaines, dès qu'il y a une crise, c'est la cata, il faut plusieurs compartiments dans une hiérarchie exécutive.

J'approuve ce message.

28-Oct-11 12:47

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Epinéphrine a écrit :

le_zug a écrit :

spqr2a13 a écrit :

Diouf était ds à l'époque.

J'attends tjrs les recrues de son carnet de joueurs. Enfin recrues intéressantes.

La cerise sur le gateau ? un petit fiorese de dernière minute. lol non mais je l'aime bien pape diouf.

28-Oct-11 12:51

john-iberg
Membre

09CISSE13 a écrit :

Bombonera a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Vente de Drogba et achat de Luyindula 15 m€ c'est sur qu'en tant que DS c'était le top roll  par contre en tant que Président la oui c'était le top...j'aime bien d'ailleurs les retournements de veste de certains a son sujet qui voulaient le virer à l'époque

11M notre ami peguy.
Non mais après ils ont tous fait des conneries mais lui il avait se faire respecter.

28-Oct-11 13:00

john-iberg
Membre

dimi3 a écrit :

john-iberg a écrit :

09CISSE13 a écrit :

11M notre ami peguy.
Non mais après ils ont tous fait des conneries mais lui il avait se faire respecter.

Et Peg c'est avant tout le souhait de Bouchet qui craque totalement à ce moment là. J'accable pas Diouf pour ce mercato perso.

Bouchet dit " la meilleure equipe depuis 10 ans"

28-Oct-11 13:04

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Diouf revenir? Je voudrais bien voir celà. Je suis même pret à deguster du rat pourrit si celà arriver.

Pape a de l'honneur au contraire de Jose Anigo. Jamais il ne (re)travaillera avec ces gens.

Dernière modification par eto'o fils (28-Oct-11 13:04)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Dernières News FM

Pied de page du Forum