28-Oct-11 15:40
[NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"
Boli : "le problème c'est Anigo !"
Voilà qui ne va pas calmer les tensions du côté de la Commanderie. Gloire olympienne éternelle, Basile Boli s'exprime à son tour au sujet des conflits internes qui pourrissent le club. Connu pour son franc-parler, le buteur de Munich n'a pas fait défaut à sa réputation et cible clairement le problème : "[i]Cette situation à l'OM me bouffe, me fait du mal ! Didier Deschamps n'a pas les mains libres, les mecs le font chier. Ils ne sont plus conscients du boulot qu'il a fait ! On parle de Gerets, mais qui a donné l'esprit du champion à l'OM ? Dans cette équipe aujourd'hui, on a deux sons de cloche : Didier tient un discours, José Anigo un autre. Les joueurs doivent sentir qu'il y a un seul et ...

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
28-Oct-11 15:42
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
Re: [NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"
Bon, c'est quoi l'avis de Zidane, Maradona, Waddle, et Pires ?
et Nasri ?
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
28-Oct-11 15:44
G-Wolf a écrit :
et Nasri ?
Ils sont tous du coté de DD, l'axe du bien.
28-Oct-11 15:49
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

G-Wolf a écrit :
et Nasri ?
C'est dans le france football d'aujourd'hui, y a plein de personnes qui sont interrogés comme Courbis, Hidalgo, Tresor, Dassier, Xuereb ect...
Boli peut bien donner son avis également, il a plus de légitimité que la plupart des personnes interrogés...
28-Oct-11 15:55
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

28-Oct-11 15:55
- le grec
Exclu-

- Lieu: Marseille 7e
On le sait ça Basile ! la vrai question qu'on se pose désormais est quand et comment va-t-on faire pour se débarrasser de cet incompétent notoire ??
Jean Fernandez, Eric Gerets et bien d'autres ont tous rencontré des incompactibilités d'humeur avec Anigo.
Il semble intouchable et gangrène le club. La brune et la blonde ont peur de le dégager car José est soutenu par des personnes peu recommandables qui mangent sur le dos de l'OM, à commencer par beaucoup d'encartés des virages qui vénèrent du même coup Saint José..
Mais merci quand même Basilou !
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
28-Oct-11 15:57
Le mec il s'est quand même permis d'appeler Labrune. Putain le délire dans ce club 
Bon il a raison sur le fond. Mais si chaque supporter devait appeler le président pour lui faire part de son avisn v'là l'affaire 
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
dimi3 a écrit :
Oumar78 a écrit :
G-Wolf a écrit :
et Nasri ?C'est dans le france football d'aujourd'hui, y a plein de personnes qui sont interrogés comme Courbis, Hidalgo, Tresor, Dassier, Xuereb ect...
Boli peut bien donner son avis également, il a plus de légitimité que la plupart des personnes interrogés...Non mais t'inquiète ça va chier sur Boli pour défendre Anigo il suffit d'être patient.
Basile qui ? C'est bon , il n'y a pas que lui qui a marqué de la tête non plus...

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
"Je me suis permis d'appeler Labrune, tellement ça me bouffe. Il m'a dit "Je te rappelle" et puis, plus rien. J'ai laissé tomber... "
C'est quoi ce cirque?

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
28-Oct-11 16:03
- le grec
Exclu-

- Lieu: Marseille 7e
DEZ le roi du pétrol a écrit :
"Je me suis permis d'appeler Labrune, tellement ça me bouffe. Il m'a dit "Je te rappelle" et puis, plus rien. J'ai laissé tomber... "
C'est quoi ce cirque?![]()
La preuve formelle qu'Anigo est intouchable. On ne peut pas le virer. Sinon, par simple bon sens, ce serait fait depuis longtemps.
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
28-Oct-11 16:04
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
damlt a écrit :
Le mec il s'est quand même permis d'appeler Labrune. Putain le délire dans ce club
Bon il a raison sur le fond. Mais si chaque supporter devait appeler le président pour lui faire part de son avisn v'là l'affaire
Enfin là on parle de l'un des plus grands joueurs de l'histoire du club
son avis doit compter.
Grande Basilou 
28-Oct-11 16:04
- saki
Exclu-

Oumar78 a écrit :
C'est dans le france football d'aujourd'hui, y a plein de personnes qui sont interrogés comme Courbis, Hidalgo, Tresor, Dassier, Xuereb ect...
Boli peut bien donner son avis également, il a plus de légitimité que la plupart des personnes interrogés...
ah ok c'est francefoot qui fait chauffer le buzz, j'ai cru que c'etait Basile qui de sa propre initiative rajoutait une couche mediatique
je suis content qu'il prenne ce parti là mais je me demande quand meme comment il peut savoir ce qui se passe au niveau du (double) discours tenu au groupe, il a surement des échos, mais d'où proviennent ils?
en tous cas il pointe la meme chose que Diouf, voire DD (c'est un des deux reproches qu'il semble avoir, avec la relation aux supps) ET se sent assez concerné pour prendre contact avec le "president", ce qui me réjouis
Dernière modification par saki (28-Oct-11 19:45)
28-Oct-11 16:06
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

j'ai du respect pour le joueur qu'il a été, mais son avis ne vaut pas plus que n'importe quel tartompion. qu'il se contente de faire le bouffon dans son emission de pronostics
Dernière modification par RudyVoller (28-Oct-11 16:07)
28-Oct-11 16:09
- saki
Exclu-

Oumar78 a écrit :
ils disent quoi ceux là?
28-Oct-11 16:10
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Sans deconner...
Boli il avait pas dejà parlé de l'organisation du club il y a longtemps?
Enfin bon il peut donner son sentiment ca en fait pas une verité
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
28-Oct-11 16:11
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Je trouve ça injuste pour Anigo tout ça.
J'espère qu'un jour quelqu'un le critiquera sur du concret, pas juste parce qu'en face c'est DD la légende...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
28-Oct-11 16:11
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

RudyVoller a écrit :
j'ai du respect pour le joueur qu'il a été, mais son avis ne vaut pas plus que n'importe quel tartompion. qu'il se contente de faire le bouffon dans son emission de pronostics
Pas moins non plus, a partir de là je vois pas pourquoi il devrait la fermer.
Toi tu viens bien ici donner ton avis régulièrement et lui il peut pas le faire quand on l'interroge sur le sujet ? La blague.
En tout cas visiblement t'as pas beaucoup de respect pour l'homme....
28-Oct-11 16:12
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

saki a écrit :
Oumar78 a écrit :
ils disent quoi ceux là?
Je l'ai sous les yeux mais je l'ai pas encore lu 
28-Oct-11 16:13
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
J'espère qu'un jour quelqu'un le critiquera sur du concret, pas juste parce qu'en face c'est DD la légende...
Si c'est DD la légende c'est qu'il se l'est construite. Anigo on l'appelle la légende ?
28-Oct-11 16:13
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Anigo a toujours été critiqué bien avant l'arrivée de Deschamps, a une époque c'était bien plus violent que maintenant.
Des critiques d'ailleurs souvent excessives.