28-Oct-11 16:30

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"

le grec a écrit :

Les comiques genre DEZ qui cherchez à défendre Anigo, vous n'aimez pas l'OM, c'est pas possible.

pourtant son incompétence saute clairement aux yeux.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-11 16:31

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Parce que toi tu réfléchis comme si il fallait choisir l'un ou l'autre.
Moi j'essaie juste de connaitre les torts d'Anigo, ce qu'on peut bien lui reprocher.

'- Son échec en tant que coach?
- Son échec en tant que DS? (si on a restreint ses pouvoirs c'est pas pour rien non?)
- Son échec dans son nouveau rôle des négociations et de communication?
- Son emploi fictif?
- Ses relations plus que douteuses avec certaines personnes du grand banditisme Marseillais?

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Oct-11 16:32

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

lekos a écrit :

lekos a écrit :

Ce n'est pas mon raisonnement, mais un fait. Après j'ai des milliers d'autres arguments, des milliards même pour avoir une large préférence pour Deschamps.

Et je rajoute même que je ne comprends pas comment on peut ne serait-ce que poser la question...

Moi j'essaie juste de connaitre les torts d'Anigo, ce qu'on peut bien lui reprocher.

Lis les paroles des anciens membres du club. Ils disent tous que les deux se détestent et qu'ils ne peuvent travailler ensemble. A partir de là (copyright L. Blanc) il faut choisir pour un des deux. Et le choix ne se pose pas pour moi. Parce que même si DD doit partir (même en fin d'année) on aura réussi à se débarrasser de José.

Pourquoi DD a t'il accpeter de resigner 3 ans sans exiger le départ d'Anigo?
Ils ne doivent pas tant se détester que cela............

rends toi des comptes.

28-Oct-11 16:33

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

eto'o fils a écrit :

le grec a écrit :

Tu veux du concret DEZ ?

Se prendre le bec avec Jean Fernandez qui a oeuvré à la reconstruction du club, faire la même avec Gerets, international du football que n'a jamais été Anigo, et puis j'en passe, le comble du comble ? "yen a pleing les couilleuh" "allez tchaow" c'est quoi cette comm' dégueulasse qui ternit l'image de Marseille et de notre club ??

C'est un incompétent notoire, il ne sert à rien de le nier ou de chercher à le défendre, si vous aimez l'OM, oeuvrez plutôt à ce qu'il parte.

Oui je veux du concret, j'attends.

Apres son coup de pied sur le docteur Lankar il y a 4 ans il aurait du être licencié.

Ce n'est pas là l'attiude d'un directeur sportif mais d'un voyou.

+1

My Every Word, a Fucking Nightmare

28-Oct-11 16:33

chax
 Exclu

Marcel Patoulacci a écrit :

chax a écrit :

lekos a écrit :

Si c'est DD la légende c'est qu'il se l'est construite. Anigo on l'appelle la légende ?

Le point faible d'Anigo c'est son franc parler,sa grande gueule,c'est tout.
C'est la chose ultime qui le pénalise.

ce qui le pénalise surtout c'est son incompétence à mettre en place une cellule de recrutement digne d'un club comme l'OM. Rennes et Lille avec nettement moins de moyens nous mettent à l'amende sur ce point mais d'une force...

Et avant Anigo c'tait quoi le niveau de la célulle de recutement à l'OM

rends toi des comptes.

28-Oct-11 16:36

chax
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

chax a écrit :

lekos a écrit :

Si c'est DD la légende c'est qu'il se l'est construite. Anigo on l'appelle la légende ?

Tu peux être grande gueule et compétent, mais de la part d'un trou du cul, il n'est jamais rien sorti d'autre que de la merde.

ce que j'essaye d'expliquer c'est que en plus d'etre incompétent il est grande gueule,ca fait trop.
Donc à la rigueur il la fermerait, ca serait moins génant........et ca ne ferait pas tant de bordel que maintenant.

rends toi des comptes.

28-Oct-11 16:36

Marcel Patoulacci
 Exclu

chax a écrit :

lekos a écrit :

Lis les paroles des anciens membres du club. Ils disent tous que les deux se détestent et qu'ils ne peuvent travailler ensemble. A partir de là (copyright L. Blanc) il faut choisir pour un des deux. Et le choix ne se pose pas pour moi. Parce que même si DD doit partir (même en fin d'année) on aura réussi à se débarrasser de José.

Il a exigé de ne plus l'avoir dans les pattes sur le plan sportif c'est pour ça que labrune l'a nommé à un poste honorifique de brad droit du président chargé de la relation avec les supporteurs.
Or, il continue d'user de son influence sur certains joueurs et sur ses hommes de l'encadrement marseillais pour savonner la planche à DD pour que celui-ci se barre.
Anigo a un pouvoir de nuisance assez ahurissant et je suis persuadé que même s'il était amené à partir ce pouvoir de nuisance continuerait de perdurait tellement il a su tisser sa toile au sein du club depuis des années.

28-Oct-11 16:38

Marcel Patoulacci
 Exclu

chax a écrit :

chax a écrit :

ce qui le pénalise surtout c'est son incompétence à mettre en place une cellule de recrutement digne d'un club comme l'OM. Rennes et Lille avec nettement moins de moyens nous mettent à l'amende sur ce point mais d'une force...

tu veux que je te donne les noms des joueurs qu'on a laissés filer à cause de l'incompétence de Anigo ?
Je ne le ferai pas pour pas casser l'ambiance mais c'est juste tout bonnement incroyable...

28-Oct-11 16:39

Marcel Patoulacci
 Exclu

c'est vrai que l'affaire Lankar plus une voiture du club utilisée par son fils lors d'un braquage auraient du lui valoir d'être licencié depuis belle lurette.

Dernière modification par Marcel Patoulacci (28-Oct-11 16:40)

28-Oct-11 16:39

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Gerard Bouchard a écrit :

'- Son échec en tant que coach?
- Son échec en tant que DS? (si on a restreint ses pouvoirs c'est pas pour rien non?)
- Son échec dans son nouveau rôle des négociations et de communication?
- Son emploi fictif?
- Ses relations plus que douteuses avec certaines personnes du grand banditisme Marseillais?

Echec en tant que coach si tu veux bon en même temps propulsé coach de l'OM alors qu'il n'a aucune expérience dans une situation compliquée c'est pas un cadeau...
Il aurait du assurer un intérim, c'est tout.
Bon puis final de coupe d'europe quand même c'est pas rien malgré tout.

Pour le reste c'est juste pour faire de plus en plus de place à DD, et pour l'instant quoi qu'on en dise plus il est écarté, plus c'est la merde.
Je dis pas qu'il y a un lien de cause à effet mais quand même il faut le constater.

Après moi j'en ai strictement rien à foutre qu'il soit licencié, ça me fait ni chaud ni froid mais je comprends pas les vives critiques à son égart alors que personne n'a du concret à proposer, des fautes graves qui lui soient directement imputables.

Genre Dassier ben c'était tellement grossier qu'il a pas pu faire long feu, c'était pas possible, Anigo lui ça fait un bail qu'il est là, il en a vu passer des personnes au club et pourtant il est toujours là....

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

28-Oct-11 16:40

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

le grec a écrit :

Les comiques genre DEZ qui cherchez à défendre Anigo, vous n'aimez pas l'OM, c'est pas possible.

+10000

28-Oct-11 16:42

mighty971
 Exclu

Yen a marre d'Anigo tout simplement !
- Marre de son discours marseillais pure souche (genre les vrais supporters se sont les marseillais, je veux une équipe de marseille avec 50% de marseillais, etc),
- Marre de son état d'esprit pourri (descendre tout le monde pour rester en place),
- Marre de ses magouilles avec ses amis agents de joueurs (cano et d'autres),
- Marre de sa politique de destabilisation auprès de DD (commentaires avant ou après les matchs)
- Marre de son incapacité chronique (absence d'expérience, discours puéril qui donne une sale image au club, ne gère rien au club dixit lui même)
- Marre de sa gueule (un ti délit pour ma part lol)

Enfin raz le bol quoi. Cède ta place et on en parle plus. J'ai vraiment cru qu'il allait partir lors de l'éviction de Diouf. Quelle naiveté de ma part. Le gars ne fait rien, dit qu'il ne fait rien, dit qu'il en marre d'être critiqué. Mais dégage pour prouver que t'as rien avoir là dedans et au pire tu reviendras après en chevalier blanc.
Mais là le gars explique en beuglant qu'il en marre d'être le bouc émissaire mais ne fait rien pour prouver par A+B ce qu'il avance. Quitte tes fonctions, prouve aux yeux du monde que tt va mal quand t'es pas là et reviens vite sauver la maison olympienne que tu aimes tant (ou est ce l'argent de la maison olympienne ?)

Marre d'Anigo. Symbole de l'incompétence et de la réussite par l'échec. Ah oui, j'oubliais, marre de ses joggings griffés OM. A quoi tu ressembles avec ton écharpe et ton jogging OM. Pffff vive notre Directeur Sportif franchement...pauvre OM

28-Oct-11 16:42

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

chax a écrit :

tu veux que je te donne les noms des joueurs qu'on a laissés filer à cause de l'incompétence de Anigo ?
Je ne le ferai pas pour pas casser l'ambiance mais c'est juste tout bonnement incroyable...

Mais c'est lui qui décide des recrues?
Enfin moi je lui vois juste le pouvoir de proposer que ce soit pour DD, Gerets ou Pape....

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

28-Oct-11 16:43

chax
 Exclu

chax a écrit :

lekos a écrit :

Il a exigé de ne plus l'avoir dans les pattes sur le plan sportif c'est pour ça que labrune l'a nommé à un poste honorifique de brad droit du président chargé de la relation avec les supporteurs.
Or, il continue d'user de son influence sur certains joueurs et sur ses hommes de l'encadrement marseillais pour savonner la planche à DD pour que celui-ci se barre.
Anigo a un pouvoir de nuisance assez ahurissant et je suis persuadé que même s'il était amené à partir ce pouvoir de nuisance continuerait de perdurait tellement il a su tisser sa toile au sein du club depuis des années.

HUmmm je n'y crois pas une seconde,Anigo c'est 2.5/100 du probléme de notre club,le vrai probléme est ailleurs.

deja en premier lieu le niveau du recrutement,tres light,pas dans la continuité de ce que l'OM à fait ces deux derniéres années,Morel et traore à la place de Heinze et taiwo,un diarra recruter pour le vestiaire uniquement(on avait deja heinze pour cela)
je m'arréte la............

Le manque de moyen d'un club comme l'om n'est pas compréhensible à ce niveau.
Anigo il a bon dos je trouve et pourtant je suis loin d'etre un admirateur du Monsieur,mais on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.

Mr Labrune président de l'OM,à ce stade je peux etre président de la république,sans aucun probléme.

Nous avons trop de lacune pour evoluer dans la sérénité,Labrune,Anigo,MLD et ses amis..............

rends toi des comptes.

28-Oct-11 16:43

nicky.santoro
Membre

"Je me suis permis d'appeler Labrune, tellement ça me bouffe. Il m'a dit "Je te rappelle" et puis, plus rien. J'ai laissé tomber... "

C'est quoi ce cirque?  big_smile  big_smile

surrealiste  big_smile

28-Oct-11 16:44

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

le grec a écrit :

Courbis est du côté d'Anigo pourtant, c'est un gage de qualité ça non ?  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Oct-11 16:44

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

c'est vrai que l'affaire Lankar plus une voiture du club utilisée par son fils lors d'un braquage auraient du lui valoir d'être licencié depuis belle lurette.

Il a des relations, et pas dans le bon sens du terme.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Oct-11 16:45

Marcel Patoulacci
 Exclu

chax a écrit :

Mais c'est lui qui décide des recrues?
Enfin moi je lui vois juste le pouvoir de proposer que ce soit pour DD, Gerets ou Pape....

quand il a refusé Hulk, Vidic, Modric, Kranjkar,Eduardo, Firmino c'était le seul maitre à bord en matière de recrutement, c'était le grand Manitou....

Quand il te sort qu'il n'a pas voulu prendre Hulk parce qu'il avait peur de la réaction de la presse, y a pas un gros foutage de gueule là ?

28-Oct-11 16:45

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

nicky.santoro a écrit :

"Je me suis permis d'appeler Labrune, tellement ça me bouffe. Il m'a dit "Je te rappelle" et puis, plus rien. J'ai laissé tomber... "

C'est quoi ce cirque?  big_smile  big_smile

surrealiste  big_smile

Normal plutôt. Un ancien du club, un mythe, inquiet par l'avenir du club. Il a fait ce qu'il devait faire.

28-Oct-11 16:46

chax
 Exclu

chax a écrit :

Lisandro,kaka,Chicharito lol

rends toi des comptes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum