28-Oct-11 18:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Dassier accuse ouvertement Bernès

à mon avis dassier va en dire un peu plus.
il doit être tenu par un contrat lui interdisant de dévoiler les raisons de son licenciement , mais va-t' il pouvoir tenir sa langue ?
à moins de profiter d'une tierce personne.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-11 18:45

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Ronaldinho_10 a écrit :

Tu m'étonnes qu'il s'entendait bien avec Anigo, entre incompétents, manque plus que Veyrat  ne donne lui aussi son avis, le trio magique...

Dassier était plus proche de Deschamps durant la première saison et le début de la seconde.

28-Oct-11 18:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

TontonFlingueur a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Tu m'étonnes qu'il s'entendait bien avec Anigo, entre incompétents, manque plus que Veyrat  ne donne lui aussi son avis, le trio magique...

Dassier était plus proche de Deschamps durant la première saison et le début de la seconde.

il a tout fait pour DD, il lui a tout accordé ce qui était possible.
il a même bouffé en 1 an ce qui était prévu en 3.
il lui a fait des déclarations d'amour enflammée et à la sortie, on lui a tranché la tête lol
pour dédouaner labrune, ce n'est pas l'ancien président du conseil de surveillance qui l'a nommé à la tête du club, mais rld.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-11 18:53

saki
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

Ben tu vois moi je me fous de tous les mecs dans ce milieu pourri. Je regarde juste les faits. Et actuellement on n'a des sous-entendus, des rumeurs, etc ... Bref que dalle.

oui je sais que tu te fais un honneur de pouvoir chier sur n'importe qui si tu estimes que c'est justifié, c'est une conception de la liberté d'opinion et de ton. Je me sens pas non plus aliéné par le respect que je porte a ceux qui m'ont donné le sourire, ceux qui nous ont fait gagner, j'essaye aussi de juger selon les faits. Mais c'est vrai que je ne me permets pas trop d'écarts de parole, que j'exclus autant que possible l'acharnement, sur ceux là, d'une certaine façon c'est presque une question de karma: ils m'ont apporté du bonheur a certains moments donc je me dois d’être juste à leur propos, de ne pas dépasser la limite de l'irrespect sous peine de m'en vouloir.

Et je me dois de préciser que Anigo fait partie de ceux là, j'ai défendu son apport assez souvent sans pour autant nier ses erreurs. Pour moi il a sa place dans nos titres... même un Bernes qui a énormément de torts et beaucoup de raisons de m'agacer, je n'irais pas jusqu’à le traiter de tous les noms, j'essaye de rester mesuré.

par ex DiMeco je trouve qu'il dit beaucoup de bêtises dans ses commentaires mais jamais j'irais dire que c'est un imbécile ou quoi que ce soit. Je suis comme ça.

Dassier c'est différent, je le hais depuis bien avant qu'il vienne a l'OM, j'ai fait de mon mieux pour juger les actes de sa présidence de façon impartiale mais ça ne m’enlève pas de l'idée que c'est un con.nard de vendu, un idiot et un menteur.

bon et puis je me suis inscrit pour parler foot, terrain, donc je devrais plutôt éviter de gloser sur ces sujets, sur les couloirs et les bureaux. Par ex la relation Anigo-groupes de supps moi je vais quasi jamais au Vel', j'en sais rien le mieux est de me taire.

28-Oct-11 19:24

landwell-06
 Exclu

Y en a un dans tout ça qui va fermer sa gueule et être rassembleur ? On dirait des gamins dans une cours d'école C pas moi C lui.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

29-Oct-11 15:55

saki
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

saki a écrit :

l'info pour moi c'est que Labrune ne l'a pas rappelé, je trouve ça dédaigneux

peut être que labrune sait un peu plus ce qui se passe dans le club que boli, c'est pourquoi il n'avait pas besoin de perdre son temps à écouter ses arguments.
je les ai d'ailleurs entendu et je les ai trouvé assez légers d'ailleurs.
il y avait plus de ressenti et d'affectif que d'arguments.

vraiment pas d'accord, quels que soient les arguments de Boli il doit se sentir le bienvenu au club comme toutes les grandes figures du passé. Labrune il est que dalle, de passage, je dis pas qu'il doit obéir mais écouter avec respect et rappeler s'il a dit qu'il le ferait. C'est une question de principe, imagine y a un de nos Anciens qui a fait un AVC ou qui est devenu sénile, même s'il vient te dire des fadaises, en tant que premier représentant du club tu te dois de lui faire sentir qu'il a une place au club.

Dernière modification par saki (29-Oct-11 16:15)

29-Oct-11 23:22

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

à mon avis dassier va en dire un peu plus.
il doit être tenu par un contrat lui interdisant de dévoiler les raisons de son licenciement , mais va-t' il pouvoir tenir sa langue ?
à moins de profiter d'une tierce personne.

Mais qu'il aille se faire un amant ce tocard, il nous a servi à rien toute façon, alors qu'il dégage et ferme son clapet.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

29-Oct-11 23:52

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

il dit ce qu'on sait tous finalement. Anigo est l'ultime rempart à Bernès merci à lui.

29-Oct-11 23:55

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

cedr134 a écrit :

il dit ce qu'on sait tous finalement. Anigo est l'ultime rempart à Bernès merci à lui.

big_smile big_smile big_smile big_smile

Prendre au pied de la lettre les conneries de Dachier, c'est assez fort...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

29-Oct-11 23:56

cedr134
Membre

Blackfisher a écrit :

cedr134 a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Je t'ai battu j'ai mis 6 smiley.

Dernière modification par cedr134 (29-Oct-11 23:57)

29-Oct-11 23:57

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

cedr134 a écrit :

Blackfisher a écrit :

cedr134 a écrit :

Je t'ai battu j'ai mis 6 smiley.

big_smile big_smile

30-Oct-11 00:00

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Au passage:

Au début, il dit quil voulait Bernès après sa rencontre avec ce dernier.

/Maintenant, il accuse Bernès d'être à l'origine des problèmes.

Et Ced134 marche. Pauvre Cedr134 https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif ...

30-Oct-11 00:04

cedr134
Membre

Ah non mais moi j'ai besoin de personne pour savoir que je chie sur Bernès.
Toi qui n'as pas vraiment d'avis si ce n'est celui de DD tu es prêt à accepter le traître et en même temps donne des leçons concernant une époque que Bernès a torpillé.

30-Oct-11 00:07

Hanckir
 Exclu

cedr134 a écrit :

Toi qui n'as pas vraiment d'avis si ce n'est celui de DD tu es prêt à accepter le traître et en même temps donne des leçons concernant une époque que Bernès a torpillé.

Moi qui déteste anigo au plus haut point et adore DD mais ma parole si c'est lui le dernier rempart contre bernes je lui offre un contrat illimité big_smile

30-Oct-11 00:09

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

cedr134 a écrit :

Ouin ouin ouin ouin

Rien à branler, ce qui compte, en l'occurrence, c'est que Dachier se fout de notre gueule.

Bernès aura beau avoir tous les torts du monde, ce n'est pas lui qui a vidé les caisses du club la saison dernière, ni lui qui fait la girouette avec ses déclarations contradictoires.

30-Oct-11 00:10

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Hanckir a écrit :

cedr134 a écrit :

Moi qui déteste anigo au plus haut point et adore DD mais ma parole si c'est lui le dernier rempart contre bernes je lui offre un contrat illimité big_smile

Non, ce n'est pas le "dernier" rempart.

Et j'espère qu'on ne donne pas 100 000 euros à un incompétent juste parce qu'il est le "dernier rempart" de rien du tout.

30-Oct-11 00:12

cedr134
Membre

Blackfisher a écrit :

Ouin ouin ouin ouin

Rien à branler, ce qui compte, en l'occurrence, c'est que Dachier se fout de notre gueule.

Bernès aura beau avoir tous les torts du monde, ce n'est pas lui qui a vidé les caisses du club la saison dernière, ni lui qui fait la girouette avec ses déclarations contradictoires.

Non bien sûr les finances du club sont plus dues à DD.

30-Oct-11 00:17

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

cedr134 a écrit :

Blackfisher a écrit :

Ouin ouin ouin ouin

Première nouvelle... Alors pourquoi un chèque de 8M pour Diarra a été bloqué, si c'est DD qui gérait le fric et qu'il voulait ce joueur ?

Ce n'est pas cohérent ce que tu me racontes.

30-Oct-11 00:18

cedr134
Membre

Blackfisher a écrit :

cedr134 a écrit :

Blackfisher a écrit :

Ouin ouin ouin ouin

Première nouvelle... Alors pourquoi un chèque de 8M pour Diarra a été bloqué, si c'est DD qui gérait le fric et qu'il voulait ce joueur ?

Ce n'est pas cohérent ce que tu me racontes.

6 smiley je te nique encore.

Peut être parce qu'il voulait aussi un avant centre et que les caisses étaient vides.

30-Oct-11 00:20

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

cedr134 a écrit :

6 smiley je te nique encore.

Peut être parce qu'il voulait aussi un avant centre et que les caisses étaient vides.

Hum, sauf que l'argent en question a été débloqué par l'actionnaire, il voulait un 6 pas un attaquant supplémentaire (du moins, pas avant ce coup de traître du Nigo en lâchant Niang).

Tain, le mec qui défend Dachier big_smile big_smile

Dernière modification par Blackfisher (30-Oct-11 00:24)

Dernières News FM

Pied de page du Forum