29-Oct-11 09:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [EDITO] Diouf prépare-t-il son retour à l'OM ?
afonso alves a écrit :
Diouf aux commandes de l'OM c'est le retour du bon sens et du sérieux. Le retour au premier plan avec belle progression à la clé.
Quoiqu'on en dise avec Diouf, l'OM n'a cessé de progresser à tous les niveaux. Ça doit être dur pour lui de vivre la mauvaise passe actuelle autant que ça été dur pour lui de voir un incompétent triompher à sa place en 2010. Son retour serait une très bonne chose.
et si il a pour mission de redresser les comptes du club car on accuse un déficit cumulé de 25 boules en 2012.
et que wenger met 25 boules cash sur la table pour loïc remy.
que va-t 'il se passer entre le coach et le président ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Oct-11 09:52
Pytheas83bm a écrit :
afonso alves a écrit :
Diouf aux commandes de l'OM c'est le retour du bon sens et du sérieux. Le retour au premier plan avec belle progression à la clé.
Quoiqu'on en dise avec Diouf, l'OM n'a cessé de progresser à tous les niveaux. Ça doit être dur pour lui de vivre la mauvaise passe actuelle autant que ça été dur pour lui de voir un incompétent triompher à sa place en 2010. Son retour serait une très bonne chose.et si il a pour mission de redresser les comptes du club car on accuse un déficit cumulé de 25 boules en 2012.
que va-t 'il se passer entre le coach et le président ?
Ou est le probleme ?
tout probleme a une solution
Textor notre héros
29-Oct-11 09:59
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-
abou dabi arrive, pape diouf revient, et DD avec les free hands..
le qsg tremble
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
29-Oct-11 09:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
afonso alves a écrit :
Quoiqu'on en dise avec Diouf, l'OM n'a cessé de progresser à tous les niveaux. Ça doit être dur pour lui de vivre la mauvaise passe actuelle autant que ça été dur pour lui de voir un incompétent triompher à sa place en 2010. Son retour serait une très bonne chose.et si il a pour mission de redresser les comptes du club car on accuse un déficit cumulé de 25 boules en 2012.
que va-t 'il se passer entre le coach et le président ?Ou est le probleme ?
tout probleme a une solution
si il respecte les consignes économiques, il vend.
mais si DD veut garder une équipe compétitive, il refusera de s'en séparer.
ça peut aller au clash.
c'est un exemple bien sur, mais dassier a morflé à cause d'une histoire similaire.
il a choisi la solution de la vente de niang contre l'avis de deschamps.
et ouste jcd.
c'est pourquoi je pense que mettre diouf président, si c'est sans pouvoir, il refusera. si c'est avec la possibilité d'avoir le dernier mot dans les transferts, c'est DD qui refusera.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Oct-11 10:21
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et si il a pour mission de redresser les comptes du club car on accuse un déficit cumulé de 25 boules en 2012.
que va-t 'il se passer entre le coach et le président ?Ou est le probleme ?
tout probleme a une solutionsi il respecte les consignes économiques, il vend.
ça peut aller au clash.
c'est un exemple bien sur, mais dassier a morflé à cause d'une histoire similaire.
et ouste jcd.
c'est pourquoi je pense que mettre diouf président, si c'est sans pouvoir, il refusera. si
c'est avec la possibilité d'avoir le dernier mot dans les transferts, c'est DD qui refusera.
c'est encore n'importe quoi car on vend niang à 8m une somme qui ne te permet pas de le remplacer
si tu vend remy 25m ça change toute la donne
Rien à voir donc arretes stp de vouloir faire passer dd pour un mec qui veut tout commander car il a signé à l'om avec diouf a sa tete donc ca prouve bien qu'ils peuvent tres bien travailler ensemble
Textor notre héros
29-Oct-11 11:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Ou est le probleme ?
tout probleme a une solutionsi il respecte les consignes économiques, il vend.
ça peut aller au clash.
et ouste jcd.
c'est pourquoi je pense que mettre diouf président, si c'est sans pouvoir, il refusera. si
c'est avec la possibilité d'avoir le dernier mot dans les transferts, c'est DD qui refusera.c'est encore n'importe quoi car on vend niang à 8m une somme qui ne te permet pas de le remplacer
Rien à voir donc arretes stp de vouloir faire passer dd pour un mec qui veut tout commander car il a signé à l'om avec diouf a sa tete donc ca prouve bien qu'ils peuvent tres bien travailler ensemble
déjà ne commence pas tes posts avec " n'importe quoi ".
apprends à respecter les avis différents.
mais il est notoire que DD veut tout commander, qu'est-ce qui te choque la dedans ?
29-Oct-11 11:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
dimi3 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais il est notoire que DD veut tout commander, qu'est-ce qui te choque la dedans ?
Explique juste la cohérence de ton jugement.
Quand il s'agit d'Anigo et qu'on évoque le fait qu'il est interventionniste et qu'il a eu des problèmes relationnels avec beaucoup de membres du staff tu prétends que ce n'est pas établi (le fils de Fernandez l'avait confirmé implicitement ici-même mais passons), par contre dire qu'il est notoire que Deschamps veut tout contrôler ça va, là pas besoin d'énoncer des faits, c'est une vérité immuable et indiscutable.
Ok.
ce que j'ai dit est faux ?
DD ne contrôle pas tout le sportif ?
29-Oct-11 12:04
Pytheas83bm a écrit :
dimi3 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Quand il s'agit d'Anigo et qu'on évoque le fait qu'il est interventionniste et qu'il a eu des problèmes relationnels avec beaucoup de membres du staff tu prétends que ce n'est pas établi (le fils de Fernandez l'avait confirmé implicitement ici-même mais passons), par contre dire qu'il est notoire que Deschamps veut tout contrôler ça va, là pas besoin d'énoncer des faits, c'est une vérité immuable et indiscutable.
Ok.ce que j'ai dit est faux ?
DD ne contrôle pas tout le sportif ?
Le sportif donc pas tout que le sportif
et c'est si bizarre que ca qu'un coach veuille controler le sportif?
quel tyran ce DD
Textor notre héros
29-Oct-11 12:06
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si il respecte les consignes économiques, il vend.
ça peut aller au clash.
et ouste jcd.
c'est avec la possibilité d'avoir le dernier mot dans les transferts, c'est DD qui refusera.c'est encore n'importe quoi car on vend niang à 8m une somme qui ne te permet pas de le remplacer
Rien à voir donc arretes stp de vouloir faire passer dd pour un mec qui veut tout commander car il a signé à l'om avec diouf a sa tete donc ca prouve bien qu'ils peuvent tres bien travailler ensemblee
déjà ne commence pas tes posts avec
" n'importe quoi ".
c'est pas parce que tu le dis que c'est notoire comme t'aime si bien le dire
Textor notre héros
29-Oct-11 12:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est encore n'importe quoi car on vend niang à 8m une somme qui ne te permet pas de le remplacer
Rien à voir donc arretes stp de vouloir faire passer dd pour un mec qui veut tout commander car il a signé à l'om avec diouf a sa tete donc ca prouve bien qu'ils peuvent tres bien travailler ensemblee
" n'importe quoi ".
mais il est notoire que DD veut tout commander, qu'est-ce qui te choque la dedans ?c'est pas parce que tu le dis que c'est notoire comme t'aime si bien le dire
et ce n'est pas vrai ?
29-Oct-11 12:18
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
e
" n'importe quoi ".
mais il est notoire que DD veut tout commander, qu'est-ce qui te choque la dedans ?c'est pas parce que tu le dis que c'est notoire comme t'aime si bien le dire
et ce n'est pas vrai ?
C'est pas vrai il controle ce qui est de sa responsabilité c'est à dire le sportif et le domaine sportif ça ne represente pas tout
Dernière modification par rasta70 (29-Oct-11 12:34)
Textor notre héros
29-Oct-11 12:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est pas parce que tu le dis que c'est notoire comme t'aime si bien le direet ce n'est pas vrai ?
C'est pas vrai il controlerce qui est de sa responsabilité c'est à dire le sportif et le domaine sportif ça ne represente pas tout
il est entraineur général en charge du secteur sportif professionnel.
ce rôle s'arrête ou ?
le recrutement est sous la responsabilité de qui ?
29-Oct-11 13:09
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et ce n'est pas vrai ?C'est pas vrai il controlerce qui est de sa responsabilité c'est à dire le sportif et le domaine sportif ça ne represente pas tout
ce rôle s'arrête ou ?
le recrutement est sous la responsabilité de qui ?
Les noms qu'ils proposent sont sous sa responsabilité apres c'est à diouf de voir si c'est possible financierement moi je le vois comme ça
Textor notre héros
29-Oct-11 13:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est pas vrai il controlerce qui est de sa responsabilité c'est à dire le sportif et le domaine sportif ça ne represente pas toutil est entraineur général en charge du secteur sportif professionnel.
ce rôle s'arrête ou ?
le recrutement est sous la responsabilité de qui ?Les noms qu'ils proposent sont sous sa responsabilité apres c'est à diouf de voir si c'est possible financierement moi je le vois comme ça
et si ça ne l'est pas, diouf dit non.
pareil en cas d'offre d'achat pour un de nos joueurs ?
29-Oct-11 13:17
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce rôle s'arrête ou ?
le recrutement est sous la responsabilité de qui ?Les noms qu'ils proposent sont sous sa responsabilité apres c'est à diouf de voir si c'est possible financierement moi je le vois comme ça
et si ça ne l'est pas, diouf dit non.
pareil en cas d'offre d'achat pour un de nos joueurs ?
Ben oui
mais tout ça n'est pas si simple qu'un oui ou non on s'adapte on ajuste
on vend pas contre l'avis du coach c'est logique mais un coach est didier en particulier a toujours dit qu'aucun joueur etait intransferable faut juste avoir l'argent et le temps de se retourner
c'est minable d'essayer de faire passer DD comme un mec avec qui il est impossible de travailler
Textor notre héros
29-Oct-11 13:27
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
Au secours !
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
29-Oct-11 13:43
- etrange2
- Membre
-
dimi3 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
dimi3 a écrit :
Ok.ce que j'ai dit est faux ?
DD ne contrôle pas tout le sportif ?Tu vois, tu biaises encore, c'est pour ça que tes posts sur DD ne sont pas sérieux .
Tu ne dis pas que Deschamps est en charge de tout le sportif, tu dis qu'il veut tout commander. Formule vague et nébuleuse forcément péjorative.
Il a demandé des pouvoirs élargis parce qu'il veut avoir le moins de rapports possibles avec Anigo qui n'a pas joué franc-jeu sur le dossier Niang et qu'il ne le respecte pas.
ça ne veut pas dire qu'il ne s’accommoderait pas d'un autre DS, ça ne veut pas dire qu'il ne supporte aucune tutelle. Et il contrôle "tout" depuis le mois de juin, période depuis laquelle on n'a justement plus un rond pour les transferts au passage.
Et depuis qu'il contrôle tout, on n'a plus de résultats, le jeu de l'équipe est à mourrir d'ennui, il n'y a plus de spectateurs au stade, les sponsors se barrent, et le club est encore en déficit.....
C'est l'O.M que tu aimes ?
29-Oct-11 13:56
etrange2 a écrit :
dimi3 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce que j'ai dit est faux ?
DD ne contrôle pas tout le sportif ?Tu vois, tu biaises encore, c'est pour ça que tes posts sur DD ne sont pas sérieux .
Tu ne dis pas que Deschamps est en charge de tout le sportif, tu dis qu'il veut tout commander. Formule vague et nébuleuse forcément péjorative.
Il a demandé des pouvoirs élargis parce qu'il veut avoir le moins de rapports possibles avec Anigo qui n'a pas joué franc-jeu sur le dossier Niang et qu'il ne le respecte pas.
ça ne veut pas dire qu'il ne s’accommoderait pas d'un autre DS, ça ne veut pas dire qu'il ne supporte aucune tutelle. Et il contrôle "tout" depuis le mois de juin, période depuis laquelle on n'a justement plus un rond pour les transferts au passage.Et depuis qu'il contrôle tout, on n'a plus de résultats, le jeu de l'équipe est à mourrir d'ennui, il n'y a plus de spectateurs au stade, les sponsors se barrent, le club est encore en déficit et je raconte toujours plus de conneries.....
C'est l'O.M que tu aimes ?
Ok pour ce qui est en gras !
Par contre t'as oublié de parler du réchauffement climatique et du sida qui sont directement du à la prise de pouvoir de DD
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
29-Oct-11 13:57
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Laemik a écrit :
Tu te fatigues pour rien
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-Oct-11 14:01
Ultra for ever a écrit :
Laemik a écrit :
Tu te fatigues pour rien
Tu crois ? C'est peine perdu alors ?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze