29-Oct-11 10:52
- bobich
- Ancien looser
-

- Lieu: Lille
Re: [NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"
Pytheas83bm a écrit :
bobich a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sais-tu comment fonctionne une cellule de recrutement et sais-tu quel rôle elle a joué dans certains transferts ?Pour moi, "il est bien évident" qu'elle a un rôle fantoche depuis longtemps...
un cellule fonctionne si on s'en sert.
elle est composée de 3 personnes :
françois brisson, jean-philippe durand et franck passi ainsi qu'une quinzaine d'observateurs dans différents pays.
leur rôle et de superviser des matchs et des joueurs, de prendre des contacts avec les dirigeants et d'établir de fiches avec les profils des joueurs et la possibilité d'ouvrir des négociations.
c'est sur que si le coach a déjà des idées précises pour un poste, celui de mdef par exemple, la cellule ne va te servir à rien puisqu'elle ne sera pas consultée.
Heureusement que tu es là pour m'instruire! 
Mos' def!
29-Oct-11 10:53
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
bobich a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sais-tu comment fonctionne une cellule de recrutement et sais-tu quel rôle elle a joué dans certains transferts ?Pour moi, "il est bien évident" qu'elle a un rôle fantoche depuis longtemps...
un cellule fonctionne si on s'en sert.
françois brisson, jean-philippe durand et franck passi ainsi qu'une quinzaine d'observateurs dans différents pays.
leur rôle et de superviser des matchs et des joueurs, de prendre des contacts avec les dirigeants et d'établir de fiches avec les profils des joueurs et la possibilité d'ouvrir des négociations.
c'est sur que si le coach a déjà des idées précises pour un poste, celui de mdef par exemple, la cellule ne va te servir à rien puisqu'elle ne sera pas consultée.
Je crois que Durand n'en fais plus partie, qu'il est plus dans une partie relation OM-Entreprises ou un truc dans ce style.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-Oct-11 10:53
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
bobich a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Mais au final qu'importe, avec du recul on se rend compte que heureusement qu'on l'a pas pris ce joueur..
Moi j'ai lu je sais plus où que le fait que le transfert ait avorté l'avait complètement flingué, il voulait vraiment venir...
Qui sait le rendement qu'il aurait eu chez nous...
Faut arrêter on sait ce que c'est qu'un joueur professionnel, penser que l'échec de ce transfert ai pu l'anéantir au point qu'on entend plus parler de lui depuis...
L'OM c'était pas le rêve de sa vie faut pas déconner...
Si on suit ton raisonnement heureusement qu'on a vendu Niang et on aurait du se séparer de Lucho dès cet été...
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (29-Oct-11 10:55)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
29-Oct-11 10:56
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
bobich a écrit :
Mais au final qu'importe, avec du recul on se rend compte que heureusement qu'on l'a pas pris ce joueur..
Moi j'ai lu je sais plus où que le fait que le transfert ait avorté l'avait complètement flingué, il voulait vraiment venir...
Qui sait le rendement qu'il aurait eu chez nous...Faut arrêter on sait ce que c'est qu'un joueur professionnel, penser que l'échec de ce transfert ai pu l'anéantir au point qu'on entend plus parler de lui depuis...
Il à marqué quand même 10 buts en 21 matches et à eu une grosse blessure.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-Oct-11 10:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bobich a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bobich a écrit :
Pour moi, "il est bien évident" qu'elle a un rôle fantoche depuis longtemps...un cellule fonctionne si on s'en sert.
c'est sur que si le coach a déjà des idées précises pour un poste, celui de mdef par exemple, la cellule ne va te servir à rien puisqu'elle ne sera pas consultée.Heureusement que tu es là pour m'instruire!
c'est autre chose que de dire froidement : nous avons une cellule fantoche.
en ce moment, si bernes n'a pas pris toute la place, elle doit servir juste de catalogue et de bottin.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Oct-11 11:00
- bobich
- Ancien looser
-

Faut arrêter on sait ce que c'est qu'un joueur professionnel, penser que l'échec de ce transfert ai pu l'anéantir au point qu'on entend plus parler de lui depuis...
Il s'est traîné pendant les six mois suivant à Séville puis ils l'ont transféré..
L'OM c'était pas le rêve de sa vie, mais on lui proposait pas des cacahuètes en salaire...
Mos' def!
29-Oct-11 11:06
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
bobich a écrit :
Qui sait le rendement qu'il aurait eu chez nous...Faut arrêter on sait ce que c'est qu'un joueur professionnel, penser que l'échec de ce transfert ai pu l'anéantir au point qu'on entend plus parler de lui depuis...
L'OM c'était pas le rêve de sa vie faut pas déconner...Il à marqué quand même 10 buts en 21 matches et à eu une grosse blessure.
Blessure qu'il enchaîne comme des perles depuis d'ailleurs.
29-Oct-11 11:06
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

bobich a écrit :
L'OM c'était pas le rêve de sa vie faut pas déconner...Il s'est traîné pendant les six mois suivant à Séville puis ils l'ont transféré..
L'OM c'était pas le rêve de sa vie, mais on lui proposait pas des cacahuètes en salaire...
Clair et net qu'on lui proposait guère plus qu'à Séville.
29-Oct-11 11:13
- bobich
- Ancien looser
-

Pytheas83bm a écrit :
c'est autre chose que de dire froidement : nous avons une cellule fantoche..
Moi je prends pas les lecteurs d'OMplanète pour des incultes sur les réalités du club.
HS : pour ta culture, c'est bien Nazaretian en tant qui vice-président de l'OM association et surtout J.P Foucault qui valident le choix de Stambouli, même si c'est Anigo qui est à l'origine de sa venue.
Nazaretian est responsable du centre de formation et Stambouli directeur du centre de formation.
L'OM association est officiellement au-dessus de tout le secteur amateur. Le but d'un centre de formation étant de faire signer des joueurs pros, les relations ne peuvent qu'être très étroites entre la section pro et amateur. D'où l'impression de l'extérieur que les pros ont la mainmise mais c'est faux.
Mos' def!
29-Oct-11 11:16
- bobich
- Ancien looser
-

Suis pas sûr... 
Mos' def!
29-Oct-11 11:21
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

bobich a écrit :
Suis pas sûr...
C'est certain il avait déjà un très haut salaire en espagne, nous au mieux on pouvait s'aligner dessus et lui proposer un contrat plus long...
29-Oct-11 11:24
- kubbyuu
- Membre
-

dimi3 a écrit :
RudyVoller a écrit :
j'ai du respect pour le joueur qu'il a été, mais son avis ne vaut pas plus que n'importe quel tartompion. qu'il se contente de faire le bouffon dans son emission de pronostics
Ouais ça respire le respect tout ça.
Putain c'est carrément le mec qui a marquer au fer rouge les plus grands succés de ce club á qui on veut dire que son avis est pas si important que ça nan mais franchement vous avez aucun respect bon moi je vais être direct qui respecte pas boli n'est qu'un mange merde et ce Labrune qui ne le rappelle même pas lui en est bon exemple ,le mec se prend pour qui pour pas rappeler le mec qui nous a tous fais shialer par un but a munich et l'autre quelques jours apres contre le PSG a la maison ... Un peu de mémoire tas d'ingrats!!!!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
29-Oct-11 11:28
- bobich
- Ancien looser
-

dimi3 a écrit :
bobich a écrit :
Suis pas sûr...
De toutes façons ce transfert a été rendu délirant par la surenchère de Séville. Mais la gestion derrière a été toute aussi délirante.
Pourquoi ? Trop de temps pour les discussions avec Séville et aucune piste travaillée au même moment.
Bah pi c'est la base d'une négo : si le mec en face de toi sent qu'il est ta seule option, il te saigne. Ça a été pareil pour Gignac... 
Mos' def!
29-Oct-11 11:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bobich a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est autre chose que de dire froidement : nous avons une cellule fantoche..
Moi je prends pas les lecteurs d'OMplanète pour des incultes sur les réalités du club.
HS : pour ta culture, c'est bien Nazaretian en tant qui vice-président de l'OM association et surtout J.P Foucault qui valident le choix de Stambouli, même si c'est Anigo qui est à l'origine de sa venue.
Nazaretian est responsable du centre de formation et Stambouli directeur du centre de formation.
L'OM association est officiellement au-dessus de tout le secteur amateur. Le but d'un centre de formation étant de faire signer des joueurs pros, les relations ne peuvent qu'être très étroites entre la section pro et amateur. D'où l'impression de l'extérieur que les pros ont la mainmise mais c'est faux.
je n'ai pas la prétention de prendre qui que ce soit pour des incultes.
j'essaye de relativiser l'opinion qu'on peut avoir de notre cellule de recrutement.
l'idée générale, si j'ai bien compris, c'est qu'on n'est pas capable de sortir de jeunes joueurs, des futurs eto'o, messi ou pastore avec notre cellule d'ou impression d'incompétence.
or, avons nous les moyens d'attirer ces futures stars qui assurément sont aussi repérées par le barça, MU ou le réal ?
après, qu'on soit aguerri dans le monde du football ou relativement moins reconnu tout le monde à un moment donné, à commis des erreurs sur des choix, avec des conséquences plus ou moins pénalisantes.
en parlant de ça, pendant un moment, je me suis demandé qui travaillait sur la détection africaine de l'équipe du mans.
ce gars là avait en son temps sorti une génération de footballeurs de grand talent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Oct-11 11:31
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

dimi3 a écrit :
bobich a écrit :
Suis pas sûr...
De toutes façons ce transfert a été rendu délirant par la surenchère de Séville. Mais la gestion derrière a été toute aussi délirante.
Pourquoi ? Trop de temps pour les discussions avec Séville et aucune piste travaillée au même moment.
Je pense qu'on a été tout proche d'un accord, ce genre de "gros coup" ça prend du temps à se conclure à moins d'aligner le cash direct, Lucho aussi ce fut long.