29-Oct-11 16:48

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Gerets n'a pas eu de problème avec Anigo

Gerets n'a pas eu de problème avec Anigo
Un à un, tous les protagonistes phocéens des dernières années (voire même parmi eux certains qui n'ont joué aucun rôle actif à l'OM depuis presque 20 ans) donnent leur avis sur le clash de la semaine dernière entre Didier Deschamps et José Anigo. Aujourd'hui, c'est le sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, qui égratigne l'actuel entraineur de l'OM. "[i]Ça sera à eux de régler le problème, ça ne me regarde pas. Me concernant, en deux ans passés à Marseille, je n'ai jamais eu de problème avec José. Deschamps lorsqu'il est arrivé a eu des paroles qui m'ont déplu et j'aimerai bien qu'il me les explique un jour autour ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Oct-11 17:00

guglu
vite, un Marteau !

Re: [NEWS] Gerets n'a pas eu de problème avec Anigo

Canal plus a de la thune à perdre à faire des itws aussi vides  d'intérêt.
Tout se qu'il y a d'intéressant c'est que si DD se barre, il reviendra pas

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

29-Oct-11 17:02

saki
 Exclu

"Deschamps lorsqu'il est arrivé a eu des paroles qui m'ont déplu et j'aimerais bien qu'il me les explique un jour autour d'une bière"

qu'est ce qu'il est orgueilleux Erik, perso j'avais pas vu ça comme une attaque envers le prédécesseur ou une façon de marquer son territoire, juste une façon de prevenir de sa différence que ce soit au niveau du terrain ou au niveau des confs de presse
m'enfin je remarque qu'une conciliation reste ptet possible, autour d'une bière

"Je ne ferai pas du Gerets. Il est venu ici pour gagner, il a failli réussir. Je ferai peut-être les choses différemment."
et au moment de l'annonce de son engagement (début mai)
pas d'autre commentaire avant la fin du championnat, "par respect pour le travail d'Eric Gerets et de son équipe à qui je veux rendre ici hommage"

Dernière modification par saki (29-Oct-11 17:07)

29-Oct-11 17:06

saki
 Exclu

la décla de DD en entier, dans son contexte. Pas de quoi se vexer.
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu … ps-121667/

Cela vous a confirmé que l'OM est un club où il se passe toujours quelque chose?

Je savais où je mettais les pieds. Ici, la moindre étincelle crée un brasier. On vit dans l'extrême. Je vais me faire un peu plus de cheveux gris, mais sans me renfermer pour autant. La vie est belle. Avoir joué ici me donne une légitimité vis-à-vis des supporters, même si les plus jeunes n'étaient pas nés. Mais je serai dans l'obligation d'avoir des résultats. Connaître l'environnement est un gain de temps. A Monaco, il m'a fallu un an pour comprendre le contexte.

Est-ce difficile de succéder à Eric Gerets?

Je ne ferai pas du Gerets. Il est venu ici pour gagner, il a failli réussir. Je ferai peut-être les choses différemment.

29-Oct-11 17:16

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

aucun prbleme avec anigo. CQFD

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

29-Oct-11 17:18

saki
 Exclu

"Me concernant, en deux ans passés à Marseille, je n'ai jamais eu de problème avec José."

hé oui, avec Diouf c'etait plus facile, Deschamps venait dans ce cadre d'ailleurs

et puis Erik l'a montré de nombreuses fois, c'est un caméléon, qui en plus venait dans un pays et une région qui le connaissaient très peu

Dernière modification par saki (29-Oct-11 17:18)

29-Oct-11 17:21

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

mytico a écrit :

Et alors ? Il fallait le démontrer? On sait très bien qu'il n'y à jamais eu de clash entre eux.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

29-Oct-11 17:23

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

saki a écrit :

et puis Erik l'a montré de nombreuses fois, c'est un caméléon, qui en plus venait dans un pays et une région qui le connaissaient très peu

C'est vrai que Gerets il s'était un peu pointé les mains dans les poches accompagné de son chien. Même l'adjoint en place il l'avait gardé. lol

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

29-Oct-11 17:24

09CISSE13
Membre

mytico a écrit :

lol

Gignaker le Zlatan

29-Oct-11 17:27

patom
Big Footix

Demain la déclaration de Drogba et qui ensuite une Déclaration a titre posthume de Tany Zampa, on nage en plein délire....  yikes

Anigo joueur médiocre, Anigo entraineur médiocre, Anigo DS médiocre, Anigo futur président Médiocre  roll

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

29-Oct-11 17:28

Ultra for ever
 Exclu

J'attend impatiemment la déclaration de notre bébert national qui dit que tout s'est bien passé avec notre DS José.

29-Oct-11 17:29

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Ultra for ever a écrit :

mytico a écrit :

Et alors ? Il fallait le démontrer? On sait très bien qu'il n'y à jamais eu de clash entre eux.

Donc anigo n'est pas un ahndicap, un mec qui fait chier ce monde et qui veut detruire le club parce qu'il est MECHANT!

Juste un gars qui a un vision differente du coach pour pas forcement de mauavises de raisons et qu'avec un predidnet credible ca se regle tranquilou sans psychodrames

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

29-Oct-11 17:29

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Ultra for ever a écrit :

J'attend impatiemment la déclaration de notre bébert national qui dit que tout s'est bien passé avec notre DS José.

lol

29-Oct-11 17:30

Ultra for ever
 Exclu

mytico a écrit :

Ultra for ever a écrit :

mytico a écrit :

Donc anigo n'est pas un ahndicap, un mec qui fait chier ce monde et qui veut detruire le club parce qu'il est MECHANT!

Juste un gars qui a un vision differente du coach pour pas forcement de mauavises de raisons et qu'avec un predidnet credible ca se regle tranquilou sans psychodrames

Tu t'es pas dit qu'il n'est pas un problème du moment ou le gars en face lui pose pas de souci?

29-Oct-11 17:43

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

"Gerets n'a pas eu de problème avec Anigo"

On s'en fout l'important c'est l’actualité, ce discours de façade ne va rien arranger à la situation et puis gerets n'est resté que deux ans, me demande si il aurait encore accepté d'etre le toutou d'anigo avec des propositions tels que les erbate, akalé, samassa...

En tout cas on peut dire ce qu'on veut mais gerets si il n'avait eu aucun probleme (je parle pas spécialement d'anigo hein) il aurait pas annoncé son depart à la mi saison...

29-Oct-11 17:44

09CISSE13
Membre

patom a écrit :

Demain la déclaration de Drogba et qui ensuite une Déclaration a titre posthume de Tany Zampa, on nage en plein délire....  yikes

Anigo joueur médiocre, Anigo entraineur médiocre, Anigo DS médiocre, Anigo futur président Médiocre  roll

Qui fait partie de l'équipe des minots a l'époque sauveur de l'OM comme Di meco et finaliste de la ligue europa sur la seule année d'entraineur.Quand les résultats ne suivent plus LUI il démissionne .Depuis qu'il est là, l'OM   progresse d'année en année on est même champion de France avec lui comme DS  lol  (il faudrait savoir s'il nuit ou pas). Cette année il est giclé du sportif ben on voit le mercato qu'a fait deschamps avec seulement négocié pour lui une super prime anti licenciement....Tu bouffais du deschamps ces derniers temps il a suffit comme en politique qu'on te file un os pour que tu rentres à la niche wink
Que ca soit clair entre nous , j'ai jamais dit que c'était le meilleur hein wink  mais l'équipe Diouf/ Anigo faisait du bon travail et était légitime. deschamps a voulu flinguer Anigo en l'écartant il fallait pas s'attendre a ce qu'il donne son cul lorsque les mauvais résultats sont  arrivés.
Deuxièmement en France je ne vois pas de Grand DS surtout avec les moyens que l'autre pingre leurs avait donné.
Ce soir on a une large occasion de revenir, on va pas la louper et c'est bien la, l'essentiel (surtout pour mon pari lol )

Gignaker le Zlatan

29-Oct-11 17:53

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

et demain j'attend avec impatience l'itw du Pape Jean Paul 92 aussi sur le clash DD/Anigo...mais ça devient n'importe quoi...pire que des enfants.

29-Oct-11 18:16

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

normal qu'il n'ait pas eu de "problème" (même si on peut se rappeler de la petite déclaration concernant akalé et grandin), il s'est laissé faire et imposer des joueurs. c'est peut-être ce qui lui a coûté le titre. il voulait un AC et un DC d'expèrience mais on lui a refourgué 2 joueurs avec des profils différents de ce qu'il voulait. ce anigo est un cancer pour le club. Il n'a aucune vision et politique cohérente à court, moyen et long terme contrairement à DD.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

29-Oct-11 18:18

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Mahogany II a écrit :

normal qu'il n'ait pas eu de "problème" (même si on peut se rappeler de la petite déclaration concernant akalé et grandin), il s'est laissé faire et imposer des joueurs. c'est peut-être ce qui lui a coûté le titre. il voulait un AC et un DC d'expèrience mais on lui a refourgué 2 joueurs avec des profils différents de ce qu'il voulait. ce anigo est un cancer pour le club. Il n'a aucune vision et politique cohérente à court, moyen et long terme contrairement à DD.

ouais non pas du tout d'accord sur ça.
il a bien merdé seul à ce niveau avec les cas cissé (ton ac tu l'as)-koné (sur qui il a fait des pieds et des mains pour l'avoir au détriment de la défense) et déjà gameiro qu'anigo voulait prendre à starsbourg.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

29-Oct-11 18:20

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

pedrosaez a écrit :

Mahogany II a écrit :

ouais non pas du tout d'accord sur ça.
il a bien merdé seul à ce niveau avec les cas cissé (ton ac tu l'as)-koné (sur qui il a fait des pieds et des mains pour l'avoir au détriment de la défense) et déjà gameiro qu'anigo voulait prendre à starsbourg.

je parlais du mois de janvier pas du mercato d'été.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

Dernières News FM

Pied de page du Forum