Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Gerets n'a pas eu de problème avec Anigo
29-Oct-11 18:21
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Gerets n'a pas eu de problème avec Anigo
mes excuses dans ce cas.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Oct-11 18:21
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

pedrosaez a écrit :
Mahogany II a écrit :
normal qu'il n'ait pas eu de "problème" (même si on peut se rappeler de la petite déclaration concernant akalé et grandin), il s'est laissé faire et imposer des joueurs. c'est peut-être ce qui lui a coûté le titre. il voulait un AC et un DC d'expèrience mais on lui a refourgué 2 joueurs avec des profils différents de ce qu'il voulait. ce anigo est un cancer pour le club. Il n'a aucune vision et politique cohérente à court, moyen et long terme contrairement à DD.
ouais non pas du tout d'accord sur ça.
il a bien merdé seul à ce niveau avec les cas cissé (ton ac tu l'as)-koné (sur qui il a fait des pieds et des mains pour l'avoir au détriment de la défense) et déjà gameiro qu'anigo voulait prendre à starsbourg.
Quand on lui a enlevé Cissé pour le remplacer par Samassa (
), on le sentait agacé mais il a rien dit, avec DD ça ne se serait pas passé comme ça 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Oct-11 18:29
dimi3 a écrit :
Voilà, maintenant, après avoir dit que Boli n'avait pas à l'ouvrir, les mêmes vont dire que Gerets est légitime pour donner son avis. A vos grands écarts.
Sinon ok avec Saki, autant que Gerets ait eu en travers l'épisode du car ok, mais la décla de début de saison de DD y'a pas de quoi fouetter un chat.
Il a du t'échapper que Boli n'avait plus travaillé à l'OM depuis 1993 (donc ca fait 18 ans) et que Gerets avait quitté l'OM il y a 2 ans. Il a aussi du t'échapper aussi que Boli n'a jamais travaillé avec Anigo Directeur sportif et Deschamps entraineur. Et je te rappelle qu'il a travaillé avec Anigo DS.
Bref faudrait que toi et pas mal de mecs ici arrêtiez de défendre l'un ou l'autre avec mauvaise foi parce que c'est épuisant. D'ailleurs vous aurez droit à un edito dans la semaine parce que cette guéguerre de merdeux entre pro-Anigo et pro-Deschamps (et moi heureusement que je m'en bats la rondelle des deux), ca saoule à la longue.
PS : quand Deschamps est "insulté" comme jamais il ne l'a été en 27 ans de carrière quand Anigo lui dit qu'il arrête de faire son Calimero, est-ce qu'il y a de quoi fouetter un chat ?
29-Oct-11 18:31
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
il va pas dire le contraire même s'il est vrai qu'il s'entendait plutôt bien, même si les cas akalé, erbate ou autre cela a du l'énervé.
gerets venait de l’extérieur de la l1 donc il connaissait pas la nullité josé, ce qui est différent avec dd, fernandez, et les autres avant...
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
29-Oct-11 18:34
patom a écrit :
Anigo joueur médiocre, Anigo entraineur médiocre, Anigo DS médiocre, Anigo futur président Médiocre
Si tu es factuel, tu dis quoi de l'élimination de Liverpool, Inter et Newcastle pour accéder à la finale de l'UEFA Avec Anigo. Tout ce qui est excessif est insignifiant donc essayez un peu de mesurer ce que vous dites parce que c'est ridicule.
Je me languis vraiment qu'il parte uniquement pour que vous ayez enfin un cerveau opérationnel parce que depuis quelques temps, ca frise la congestion.
29-Oct-11 18:36
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

TontonFlingueur a écrit :
patom a écrit :
Anigo joueur médiocre, Anigo entraineur médiocre, Anigo DS médiocre, Anigo futur président Médiocre
Si tu es factuel, tu dis quoi de l'élimination de Liverpool, Inter et Newcastle pour accéder à la finale de l'UEFA Avec Anigo. Tout ce qui est excessif est insignifiant donc essayez un peu de mesurer ce que vous dites parce que c'est ridicule.
On est allé en finale avec le coeur comme l'EDF à la CDM 2006, à moins que ce cher Raymond soit devenu compétent 15 jours dans sa vie, mais je ne crois pas trop en ces miracles.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Oct-11 18:36
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Bref faudrait que toi et pas mal de mecs ici arrêtiez de défendre l'un ou l'autre avec mauvaise foi parce que c'est épuisant. D'ailleurs vous aurez droit à un edito dans la semaine parce que cette guéguerre de merdeux entre pro-Anigo et pro-Deschamps (et moi heureusement que je m'en bats la rondelle des deux), ca saoule à la longue.
Si ça te saoule autant pourquoi autant d'editos qui relatent les faits, et qui relaient toutes les déclarations qu'il y à autour prennant position pour l'un ou pour l'autre?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-Oct-11 18:38
patom a écrit :
Je me languis vraiment qu'il parte uniquement pour que vous ayez enfin un cerveau opérationnel parce que depuis quelques temps, ca frise la congestion.
le parcours en uefa il le dois à un seul homme quand même, son coaching en finale a été catastrophique, je parle pas de la saison d'après ou avec 50m€de recrutement il s'est complètement chié
après joueur médiocre je suis pas ok il fait partie des légendes du club a sa manière 
i hate vernon maxwell and kobe bryant
29-Oct-11 18:38
zade a écrit :
il va pas dire le contraire même s'il est vrai qu'il s'entendait plutôt bien, même si les cas akalé, erbate ou autre cela a du l'énervé.
gerets venait de l’extérieur de la l1 donc il connaissait pas la nullité josé, ce qui est différent avec dd, fernandez, et les autres avant...
Question :
est-ce que c'est mieux d'avoir AKalé qui est nul mais qui te coute pas grand chose ou d'avoir Diarra qui est nul et qui te coute une blinde en salaire et en indemnité de transfert vu son age ?
Est-ce que c'était un coup de génie de refuser Gameiro (que voulait Anigo) et de prendre Gignac ? etc ...
Quand on fait quelque chose, qu'on décide quelque chose, on s'expose aux critiques de ceux qui ne font rien. Donc Anigo, Deschamps, Gerets, Diouf, ... tous ont fait des bons et des mauvais choix et c'est ridicule et puéril de ne voir que le mauvais coté des choses et le mauvais et le bon (et il y en a toujours).
29-Oct-11 18:42
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
dimi3 a écrit :
Voilà, maintenant, après avoir dit que Boli n'avait pas à l'ouvrir, les mêmes vont dire que Gerets est légitime pour donner son avis. A vos grands écarts.
Sinon ok avec Saki, autant que Gerets ait eu en travers l'épisode du car ok, mais la décla de début de saison de DD y'a pas de quoi fouetter un chat.Il a du t'échapper que Boli n'avait plus travaillé à l'OM depuis 1993 (donc ca fait 18 ans) et que Gerets avait quitté l'OM il y a 2 ans. Il a aussi du t'échapper aussi que Boli n'a jamais travaillé avec Anigo Directeur sportif et Deschamps entraineur. Et je te rappelle qu'il a travaillé avec Anigo DS.
PS : quand Deschamps est "insulté" comme jamais il ne l'a été en 27 ans de carrière quand Anigo lui dit qu'il arrête de faire son Calimero, est-ce qu'il y a de quoi fouetter un chat ?
en chargeant continuellement deschamps depuis son arrivée (et en épargnant anigo, et ce depuis des années - sauf à son arrivée en tant qu'entraineur, où tu l'as déglingué) toi aussi tu prends parti. il n'y a pas de mal de ça. chacun à le droit de choisir ou de ne pas choisir, je ne vois pas où est le problème. quant à la mauvaise dont tu parles, il s'agit de quelque chose de subjectif.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
29-Oct-11 18:47
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
zade a écrit :
gerets venait de l’extérieur de la l1 donc il connaissait pas la nullité josé, ce qui est différent avec dd, fernandez, et les autres avant...Question :
est-ce que c'est mieux d'avoir AKalé qui est nul mais qui te coute pas grand chose ou d'avoir Diarra qui est nul et qui te coute une blinde en salaire et en indemnité de transfert vu son age ?
Est-ce que c'était un coup de génie de refuser Gameiro (que voulait Anigo) et de prendre Gignac ? etc ...
Quand on fait quelque chose, qu'on décide quelque chose, on s'expose aux critiques de ceux qui ne font rien. Donc Anigo, Deschamps, Gerets, Diouf, ... tous ont fait des bons et des mauvais choix et c'est ridicule et puéril de ne voir que le mauvais coté des choses et le mauvais et le bon (et il y en a toujours).
pourquoi utilisé diarra ? certes c’est l’erreur de dd, il coute cher mais en rien il a un rapport avec akalé, tu peut utilisé nkoulou, remy aussi.
car sinon, mieux vaut recruté heinze gratos ou ziani à 11m et un salaire énorme ? on peut le faire à l'envers...
tu ne peux pas nier que la balance des joueurs recruté sous anigo (et diouf) sont dans 80% des cas des mauvais choix. faudrait faire un édito un jour et regrouper tout les bons et bides,
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
29-Oct-11 18:48
Mahogany II a écrit :
dimi3 a écrit :
Sinon ok avec Saki, autant que Gerets ait eu en travers l'épisode du car ok, mais la décla de début de saison de DD y'a pas de quoi fouetter un chat.Il a du t'échapper que Boli n'avait plus travaillé à l'OM depuis 1993 (donc ca fait 18 ans) et que Gerets avait quitté l'OM il y a 2 ans. Il a aussi du t'échapper aussi que Boli n'a jamais travaillé avec Anigo Directeur sportif et Deschamps entraineur. Et je te rappelle qu'il a travaillé avec Anigo DS.
PS : quand Deschamps est "insulté" comme jamais il ne l'a été en 27 ans de carrière quand Anigo lui dit qu'il arrête de faire son Calimero, est-ce qu'il y a de quoi fouetter un chat ?en chargeant continuellement deschamps depuis son arrivée (et en épargnant anigo, et ce depuis des années - sauf à son arrivée en tant qu'entraineur, où tu l'as déglingué) toi aussi tu prends parti. il n'y a pas de mal de ça. chacun à le droit de choisir ou de ne pas choisir, je ne vois pas où est le problème. quant à la mauvaise dont tu parles, il s'agit de quelque chose de subjectif.
C'est amusant d'affirmer des choses qui sont fausses mais je sais que c'est une habitude ici.
PS : et Anigo je m'en cague comme de l'an 40 ! J'ai fait il y a même pas 1 semaine un article où je dis qu'il doit partir et laisser la place à Deschamps.
29-Oct-11 18:48
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Mahogany II a écrit :
dimi3 a écrit :
PS : quand Deschamps est "insulté" comme jamais il ne l'a été en 27 ans de carrière quand Anigo lui dit qu'il arrête de faire son Calimero, est-ce qu'il y a de quoi fouetter un chat ?en chargeant continuellement deschamps depuis son arrivée (et en épargnant anigo, et ce depuis des années - sauf à son arrivée en tant qu'entraineur, où tu l'as déglingué) toi aussi tu prends parti. il n'y a pas de mal de ça. chacun à le droit de choisir ou de ne pas choisir, je ne vois pas où est le problème. quant à la mauvaise dont tu parles, il s'agit de quelque chose de subjectif.
d'ailleurs a ce sujet, toi et moi, Ultra et d'autres on été banni plein de fois pour avoir parlé d'anigo !! 
Dernière modification par Bonanza (29-Oct-11 18:48)
29-Oct-11 18:49
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
alors là j'approuve à 300%...fatigant les lobotomisés par leur fan attitude de DD...aucun recul, rien n'est jamais de sa faute, c'est un saint et il est dieu. parfois obligé de caricaturer à l'exces pour essayer d'ouvrir les yeux mais ça marche pas...
le pire c'est qu'à la base, DD ou pas je m'en fous tant qu'on a du spectacle et des résultats et qu'on ait de quoi être fiers de l'OM...c'est limite cette fan attitude qui finit par m'écoeurer de DD (avec aussi le jeu proposé pendant plus d'un an et demi)..
ceci étant, si on finit par jouer comme on le fait depuis qu'on est en 4/4/2 (qu'on est pas mal à avoir réclamé depuis plus d'un an), j'approuve.
Dernière modification par doc38 (29-Oct-11 18:53)
29-Oct-11 18:51
zade a écrit :
zade a écrit :
gerets venait de l’extérieur de la l1 donc il connaissait pas la nullité josé, ce qui est différent avec dd, fernandez, et les autres avant...Question :
Quand on fait quelque chose, qu'on décide quelque chose, on s'expose aux critiques de ceux qui ne font rien. Donc Anigo, Deschamps, Gerets, Diouf, ... tous ont fait des bons et des mauvais choix et c'est ridicule et puéril de ne voir que le mauvais coté des choses et le mauvais et le bon (et il y en a toujours).pourquoi utilisé diarra ? certes c’est l’erreur de dd, il coute cher mais en rien il a un rapport avec akalé, tu peut utilisé nkoulou, remy aussi.
car sinon, mieux vaut recruté heinze gratos ou ziani à 11m et un salaire énorme ? on peut le faire à l'envers...
tu ne peux pas nier que la balance des joueurs recruté sous anigo (et diouf) sont dans 80% des cas des mauvais choix. faudrait faire un édito un jour et regrouper tout les bons et bides,
Ziani c'est 8M€ et revendu 7M€. Heinze c'est acheté 1.5M€ et revendu 0. Quand tu sors des chiffres, consulte au moins les fiches des joueurs sur OMP.
PS : personne ne sait réellement à qui on doit imputer tel ou tel joueur ! Pour l'édito, pourquoi ne pas le faire toi ?
29-Oct-11 18:53
- Mahogany II
Exclu-

zade a écrit :
je pense que ce n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses. tu dois juger en amont pas en aval. c'est trop facile de juger aprés coup. le recrutement d'un diarra était cohérent au vu de nos besoins et de nos moyens financiers (il nous fallait un 6 d'experience, pas trop cher et un leader). celui d'akalé (ou de grandin) était incohérent au vu de ce que demandait gerets et de nos besoins de l'époque (un ac d'expèrience et un dc). c'est ça que l'on juge. et on a vu au cours de la carrière de ds d'anigo un nombre incalculable d'incoherences en matiere de recrutement et de politique sportive à court, moyen et long terme. tout le monde se trompe mais anigo certainement plus que deschamps. l'un a quasi tout gagné (en tant qu'entraineur et joueur), l'autre rien. ce n'est pas un hasard. je préfère donné les clefs du camion au premier.
Dernière modification par Mahogany II (29-Oct-11 19:06)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
29-Oct-11 18:54
Bonanza a écrit :
d'ailleurs a ce sujet, toi et moi, Ultra et d'autres on été banni plein de fois pour avoir parlé d'anigo !!
Quand on diffame et on insulte effectivement on prend des bans. Quand on me casse les burnes aussi (et c'est pareil pour tous les modos parce qu'on n'a pas à supporter ça vu qu'on vous sert OMP par plaisir et que si ca nous gave ... à quoi bon).
29-Oct-11 18:54
- saki
Exclu-

Anigo je m'en cague comme de l'an 40 ! J'ai fait il y a même pas 1 semaine un article où je dis qu'il doit partir et laisser la place à Deschamps.
édito particulierement sarcastique où ton dégout de Deschamps apparait bien plus que la necessité de virer Anigo
29-Oct-11 18:55
Mahogany II a écrit :
zade a écrit :
Quand on fait quelque chose, qu'on décide quelque chose, on s'expose aux critiques de ceux qui ne font rien. Donc Anigo, Deschamps, Gerets, Diouf, ... tous ont fait des bons et des mauvais choix et c'est ridicule et puéril de ne voir que le mauvais coté des choses et le mauvais et le bon (et il y en a toujours).je pense que ce n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses. tu dois juger en amont pas en aval. c'est trop facile de juger aprés coup. le recrutement d'un diarra était cohérent au vu de nos besoins et de nos moyens financiers (il nous fallait un 6 d'experience, pas trop et un leader). celui d'akalé (ou de grandin) était incohérent au vu de ce que demandait gerets et de nos besoins de l'époque (un ac d'expèrience et un dc). c'est ça que l'on juge. et on a vu au cours de la carrière de ds d'anigo un nombre incalculable d'incoherences en matiere de recrutement et de politique sportive à court, moyen et long terme. tout le monde se trompe mais anigo certainement plus que deschamps. l'un a quasi tout gagné (en tant qu'entraineur et joueur), l'autre rien. ce n'est pas un hasard. je préfère donné les clefs du camion au premier.
Moi aussi je lui donne les clés du stade, de l'équipe, de tout ce qu'il veut pour que vous arrêtiez de nous gaver.
PS : quand tu juges un recrutement, parle aussi de l'aspect financier ! je pense que c'est important sinon on peut dire que Lorient recrute moins bien que Lyon et ca ne sera pas forcément juste.
29-Oct-11 18:56
- Mahogany II
Exclu-

doc38 a écrit :
Je me languis vraiment qu'il parte uniquement pour que vous ayez enfin un cerveau opérationnel parce que depuis quelques temps, ca frise la congestion.alors là j'approuve à 300%...fatigant les lobotomisés par leur fan attitude de DD...aucun recul, rien n'est jamais de sa faute, c'est un saint et il est dieu. parfois obligé de caricaturer à l'exces pour essayer d'ouvrir les yeux mais ça marche pas...
le pire c'est qu'à la base, DD ou pas je m'en fous tant qu'on a du spectacle et des résultats et qu'on ait de quoi être fiers de l'OM...c'est limite cette fan attitude qui finit par m'écoeurer de DD (avec aussi le jeu proposé pendant plus d'un an et demi)..
ceci étant, si on finit par jouer comme on le fait depuis qu'on est en 4/4/2 (qu'on est pas mal à avoir réclamé depuis plus d'un an), j'approuve.
non mais serieux... 
Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Gerets n'a pas eu de problème avec Anigo