29-Oct-11 22:56
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Carteron : "des faillites individuelles"
Carteron : "des faillites individuelles"
Trois jours après avoir remonté deux buts au PSG et l'avoir finalement emporté, l'entraineur de Dijon Patrice Carteron a bien cru jouer le même tour à l'OM ce soir. Mais le scénario ne s'est pas répété, et l'entraineur dijonnais regrette l'entame de match réalisée par ses joueurs."Non, on n'est pas trop généreux. Si on avait pris des buts parce qu'on est trop offensif, qu'on se fait contrer, je l'accepterais. Mais les trois buts marseillais ce sont des choses évitables. Il y a eu des faillites individuelles. Si on est revenu c'est qu'on a joué sur nos qualités. Je ne m'explique pas comment on passe au travers sur le premier quart d'heure. C'était Noël avant l'heure sur les trois buts....

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
29-Oct-11 23:01
- DeadlyDrogba
- Membre
Re: [NEWS] Carteron : "des faillites individuelles"
Avec une défense aussi catastrophique tu ne peux pas espérer grand chose sur un match comme çà...
Il ferait mieux de revoir son changement à 2-2 ou il blinde son milieu de terrain alors que Marseille commence à douter!
J’y suis rentré avec un baccalauréat en marijuana, j’en suis sorti avec un doctorat en cocaïne...