30-Oct-11 00:26

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Dassier accuse ouvertement Bernès

Blackfisher a écrit :

cedr134 a écrit :

:D  :D  :D  :D  :D  :D
6 smiley je te nique encore.

Peut être parce qu'il voulait aussi un avant centre et que les caisses étaient vides.

Hum, sauf que l'argent en question a été débloqué par l'actionnaire.

Tain, le mec qui défend Dachier :D :D

Ah non à aucun moment je le défends c'est dingue le mal que tu as comprendre les propos des autres. Sans vouloir te manquer de respect tu as l'air complètement limité quand il s'agit de comprendre ce que disent les autres. Comme si intellectuellement tu étais plutôt limité.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Oct-11 00:29

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

cedr134 a écrit :

Ah non à aucun moment je le défends c'est dingue le mal que tu as comprendre les propos des autres. Sans vouloir te manquer de respect tu as l'air complètement limité quand il s'agit de comprendre ce que disent les autres. Comme si intellectuellement tu étais plutôt limité.

Bah si, tu dis quand même qu'il n'y est pour rien dans ces histoires de caisse plombée par un énorme déficit en prétextant que c'est la Desch qui a la gestion du fric du club.

Ce qui est une aberration, même Diouf qui le voulait à l'OM ne liu pas laissé les clés du coffre fort, alors Dachier et le Nigo, j'imagine même pas.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

30-Oct-11 00:30

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

cedr134 a écrit :

Blackfisher a écrit :

cedr134 a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
6 smiley je te nique encore.

Peut être parce qu'il voulait aussi un avant centre et que les caisses étaient vides.

Hum, sauf que l'argent en question a été débloqué par l'actionnaire.

Tain, le mec qui défend Dachier big_smile big_smile

Moi je veu été ton coapin, tu peu m'apprende ?

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

30-Oct-11 00:32

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Blackfisher a écrit :

Bah si, tu dis quand même qu'il n'y est pour rien dans ces histoires de caisse plombée par un énorme déficit en prétextant que c'est la Desch qui a la gestion du fric du club.

Ce qui est une aberration, même Diouf qui le voulait à l'OM ne liu pas laissé les clés du coffre fort, alors Dachier et le Nigo, j'imagine même pas.

Tu veux bien me montrer où j'ai dit ça stp. Tu es vraiment un gros hypocrite mec, incapable de justifier ce que tu dis.

Dernière modification par cedr134 (30-Oct-11 00:33)

30-Oct-11 00:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Y en a ras le bol des mecs qui insultent, qui se la jouent justicier des idées, etc ...
https://www.footmarseille.com/forum/view … 7#p7047587

Je vous conseille de lire ATTENTIVEMENT ce post parce que des bans vont tomber dans les prochains jours si l'ambiance ici ne change pas. Et ce message est destiné à tous même si c'est un cercle très restreint qui est visé.

Dernières News FM

Pied de page du Forum