30-Oct-11 03:29

landwell-06
 Exclu

Re: [NEWS] Mbia de retour... dans 3 semaines !

Ce mec C le remake footbalistique du film l'emmerdeur. Jamais une saison nette et sans bavure y a toujours un loup dans ses histoires.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Oct-11 09:57

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

C'est vous qui êtes pas nets. Vous partez dans des délires...Le pire c'est que vous avez vraiment l'air d'y croire.

Mbia s'est fracturé le pied, quand j'en vois raconter que eux n'ont pas pu enfiler leurs tongues pendant 2 semaines seulement parce qu'ils se sont foulé le gros orteil et que c'est pas normal que lui en ai pour 3 mois...Ca laisse songeur.

De l'avis des médecins il est exemplaire et met tout en oeuvre pour revenir, y'avait même une vidéo sur le site off. le montrant au travail, mais non vous avez décidé qu'il se foutait de la gueule du monde.

30-Oct-11 17:29

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

¤Faf&Akh¤ a écrit :

C'est vous qui êtes pas nets. Vous partez dans des délires...Le pire c'est que vous avez vraiment l'air d'y croire.

Mbia s'est fracturé le pied, quand j'en vois raconter que eux n'ont pas pu enfiler leurs tongues pendant 2 semaines seulement parce qu'ils se sont foulé le gros orteil et que c'est pas normal que lui en ai pour 3 mois...Ca laisse songeur.

De l'avis des médecins il est exemplaire et met tout en oeuvre pour revenir, y'avait même une vidéo sur le site off. le montrant au travail, mais non vous avez décidé qu'il se foutait de la gueule du monde.

Un gros +1 !

J'approuve ce message.

30-Oct-11 17:56

patom
Big Footix

Faut arrêter de voir le mal partout , qu'il soit a 100 % pour la seconde partit du championnat et cela nous fera un plus  neutral  wink

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

30-Oct-11 20:14

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Taiwo "jamais blessé en 7 ans de carrière" me manque

A certain darkness is needed to see the stars.

Dernières News FM

Pied de page du Forum