02-Nov-11 16:08
- La_Mouche
- Membre
-
Re: [EDITO] Arsenal 0-0 OM : sur la pointe des crampons
Laemik a écrit :
Genre c'était Lucho qui faisait galérer toute l'équipe...
La corrélation est assez évidente quand même, sauf pour les Luchix
02-Nov-11 16:09
homicide a écrit :
Laemik a écrit :
homicide a écrit :
J'etais pas au courant que wenger n'avait pas sérré la main de DD, ça ne fait que confirmer ce que je pense de ce minable personnage du foot français
sérieux, t'aimes pas wenger ?
oui, je sais je cache bien mes sentiments, c'est l'une de mes grandes forces
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
02-Nov-11 16:10
La_Mouche a écrit :
Laemik a écrit :
Genre c'était Lucho qui faisait galérer toute l'équipe...
La corrélation est assez évidente quand même, sauf pour les Luchix
Et contre lens vu qu'il était sur le terrain ?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
02-Nov-11 16:10
TontonFlingueur a écrit :
Roquevaire a écrit :
guglu a écrit :
et on manque d'un roc à la récup, le match de Diarra hier est vriament trop limite
Je ne suis pas vraiment d'accord. À la récup je l'ai trouvé largement correct.
C'est dans l'orientation du jeu qu'il a été limite à mes yeux.Moi aussi. Je l'ai assez cassé dans mes news pour dire que là, il a été plutôt pas mal du tout avec de l'impact physique, de la récupération. Et aussi d'accord avec toi, c'est après dans l'utilisation du ballon que ce n'était pas trop ça.
Ce qui nous a manqué hier, c'est juste de jouer comme les derniers matchs : en 4-4-2. Ce match était à notre portée parce que je ne crois absolument pas qu'Arsenal soit de retour. Je les ai trouvé très faibles hier soir par rapport aux précédentes années.
Ceci dit, si l'objectif était de ramener 1 point (ce que je crois), alors l'objectif est pleinement rempli.
l'objectif prioritaire etait de ne pas perdre ce qui est comprehensible car ça nous donne le droit d'avoir notre destin en main, et ce dès le prochain match, il fallait donc etre solide, mais on esperait surement en planter un petit ce qui aurait d'ailleurs pu etre le cas ... On dira que l'essentiel a ete assuré et plutot bien
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
02-Nov-11 16:12
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
TontonFlingueur a écrit :
Ce qui nous a manqué hier, c'est juste de jouer comme les derniers matchs : en 4-4-2. Ce match était à notre portée parce que je ne crois absolument pas qu'Arsenal soit de retour.
En même temps, on ne saura jamais ce qu'auraient fait les latéraux adverses si Rémy avait pris l'axe.
Encore une fois, sur ce match, je ne vais pas accabler Deschamps, car c'était à l'extérieur.
C'est plus sur l'aller que j'aurais aimé voir le 442. Et j'aimerais le voir contre les Grecs et en Allemagne !
J'approuve ce message.
02-Nov-11 17:48
- Vasco93
- Membre
-
si on avait eu devant un attaquant de niveau européen on pliait le match tranquille, derrière on a été énorme avec nkoulou top classe, mais devant je suis désolé mais jordan il est encore tendre faut pas le griller comme ça d 'ailleurs je comprends pas pkoi DD a pas commencé avec Rémy dans l axe et amalfitano sur le coté, il a quand même des choix mystérieux cet entraineur par moment
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-Nov-11 18:11
J'ai pas trop aimé le choix du 4231, mais depuis le passage en 442 les joueurs ont retrouvé le plaisir, on a réussi à faire quelque chose.
Le problème est que Valbuena défendait pas, notre milieu était un peu dépassé par moments.
On avait le défaut du 442 sans en avoir la force selon moi.
Mais on voit quand même une autre mentalité, de la part des joueurs et de DD. Cela reste positif.
C'était capitale de prendre un point, on avance un peu au classement (maintenir un écart de 3 pts mini avec nos poursuivants est crucial) mais surtout Arsenal n'est pas qualifié et va jouer sérieusement contre Dortmund pour ne pas avoir la moindre crainte pour la dernière journée.
J'étais pas très serein hier soir, je suis soulagé maintenant. Il reste une étape, la victoire contre l'Olympiakos. Il faudra avoir plus d'ambitions, on en est capable.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
02-Nov-11 19:14
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
voial ca c'est l'om meilleur audience sur canal depuis 2008
02-Nov-11 19:56
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Comme souvent on voit bien qu'on est pas si loin du top niveau Européen, sauf 3 ou 4 équipes qui eux sont largement au dessus du top niveau mais que pour franchir un cap il faut plus d'application dans la zone de vérité adverse.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Nov-11 19:58
- saki
Exclu
-
Gerard Bouchard a écrit :
Comme souvent on voit bien qu'on est pas si loin du top niveau Européen, sauf 3 ou 4 équipes qui eux sont largement au dessus du top niveau mais que pour franchir un cap il faut plus d'application dans la zone de vérité adverse.
je fais le même constat
en 1/8e (j'espere) il faudra etre aussi efficaces que face a Dortmund
02-Nov-11 20:29
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Ce 0 - 0 n'est en soi pas un si mauvais résultat. Mais on doit gagner les deux matchs restants. j'aurai la haine qu'on finisse second dans un groupe ou la première place était largement à notre portée... (huitième normalement plus facile avec un retour à domicile ce qui a toute son importance).
Faudra aller à Dortmund pour gagner, en espérant qu'Arsenal tombe une fois (si possible face aux allemands pendant qu'on bat l'Olympiakos).
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Nov-11 23:28
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Pas Sur de Gagner a écrit :
Ce 0 - 0 n'est en soi pas un si mauvais résultat. Mais on doit gagner les deux matchs restants. j'aurai la haine qu'on finisse second dans un groupe ou la première place était largement à notre portée...
(huitième normalement plus facile avec un retour à domicile ce qui a toute son importance).
Faudra aller à Dortmund pour gagner, en espérant qu'Arsenal tombe une fois (si possible face aux allemands pendant qu'on bat l'Olympiakos).
Déja se qualifier en 1/8ème serait assez inespéré, donc on va pas trop en demander
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
02-Nov-11 23:52
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
OMstarbest a écrit :
Déja se qualifier en 1/8ème serait assez inespéré, donc on va pas trop en demander
pardon?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Nov-11 23:57
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
OMstarbest a écrit :
pardon? https://www.footmarseille.com/images/smileys/cartman.gif
Vu notre début de saison en championnat, dégun n'aurait pensé que l'OM serait aux portes des 1/8èmes à la fin du 4ème match de LDC
Dernière modification par OMstarbest (02-Nov-11 23:58)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
03-Nov-11 00:25
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
OMstarbest a écrit :
OMstarbest a écrit :
pardon? https://www.footmarseille.com/images/smileys/cartman.gif
Vu notre début de saison en championnat, dégun n'aurait pensé que l'OM serait aux portes des 1/8èmes à la fin du 4ème match de LDC
on était plusieurs à dire que l'on avait toutes nos chances dans ce groupe.
Flu, OM, Barça.
03-Nov-11 10:47
- kassel03
- Simon Jeremy
Marcel Patoulacci a écrit :
Les supporteurs olympiens ont bien joué leur rôle on dirait.
Quelqu'un qui était à l'emirates peut confirmer ?
Marcel,
j'ai eu la chance d'être à l'Emirates, public anglais à ch.ier, aucune ambiance, peu voir pas de chant, on ne les a pas entendu.
Nous, même sans mégaphone ni tambour (visiblement pas autorisés dans le stade) il me semble bien que l'on a mis une put.ain d'ambiance, dès qu'on a un toit au-dessus de notre tête c'est autre chose.
Il aurait pu tenter un "Lucho c'est Johannsen avec des tatouages". @ Dimi3 pour Hyuga
03-Nov-11 15:42
- Vasco93
- Membre
-
ce qui serait bien c'est que l'on finisse premier car c'est tout à fait possible, franchement en europe tu enlèves le Barça le Réal , le reste est tout à fait jouable si on arrête de se la jouer coupe d'europe des années 80, contre MU l'année dernière on pouvait se qualifier et le match nul à tous les point de vue de l'aller nous a plombé, j'espère que DD va arrêter de nous la jouer petite quéquette en 8ème si on tombe sur un autre club que les 2 espagnols
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Nov-11 15:44
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
je veux chelsea
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
03-Nov-11 15:44
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug