02-Nov-11 15:52
[NEWS] Gervinho voit l'OM aller en huitième
Gervinho voit l'OM aller en huitième
Très remuant en première période, Gervinho n'a finalement pas réussi à faire plier la défense phocéenne hier soir à l'Emirates Stadium en match retour de poule de Champions League. Premier de son groupe avec son club Arsenal, l'ancien Lillois voit tout de même Marseille se qualifier pour les huitièmes de finale.
"J'avais une bonne équipe en face de moi. Je la connais bien. Ils ont été sérieux, ils ont joué sans pression, plus libérés. Ils ont fait un bon match, ils étaient bien mieux qu'au match aller. Il n'y a pas de doute à avoir sur cette équipe au niveau de la qualification. Ils sont deuxièmes et ils vont se qualifier."
Avec seulement 1 point de retard, l'Olympique de Marseille ...
02-Nov-11 16:13
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Re: [NEWS] Gervinho voit l'OM aller en huitième
J'aimerais vraiment qu'on accroche cette première place, qui serait le signe de la continuation de la progression du club !
J'approuve ce message.
02-Nov-11 16:43
- Network870
- Membre
-
Ce qui ne servirait à rien d'être premier.
Seul compte la qualif, de toute manière, on n'ira pas tellement plus loin que les 8eme de finale. Avec un peu de pot, on passe en quart et après c'est quasi plié d'avance qu'on perd sur les deux matchs.
02-Nov-11 16:53
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Network870 a écrit :
Seul compte la qualif, de toute manière, on n'ira pas tellement plus loin que les 8eme de finale. Avec un peu de pot, on passe en quart et après c'est quasi plié d'avance qu'on perd sur les deux matchs.
bah justement ce pot tu le provoques en terminant p^remier et en augmentant tes chances de jouer une équipe prenable genre Nicosie ou Borisov en 8eme
tu termines 2eme et t'as 9 chances sur 10 de manger un cador et de te faire sortir avec les honneurs, mais sortir quand meme
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
02-Nov-11 16:58
Don Limpio a écrit :
Network870 a écrit :
Seul compte la qualif, de toute manière, on n'ira pas tellement plus loin que les 8eme de finale. Avec un peu de pot, on passe en quart et après c'est quasi plié d'avance qu'on perd sur les deux matchs.bah justement ce pot tu le provoques en terminant p^remier et en augmentant tes chances de jouer une équipe prenable genre Nicosie ou Borisov en 8eme
tu termines 2eme et t'as 9 chances sur 10 de manger un cador et de te faire sortir avec les honneurs, mais sortir quand meme
+1
je capte pas son raisonnement là...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
02-Nov-11 17:05
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Dans ce cas-là, finissons 3e, on aura plus de chances d'aller loin en UEFA
J'approuve ce message.
02-Nov-11 17:08
Finissons 4e et concentrons nous sur la Coupe de France.
02-Nov-11 17:12
- Network870
- Membre
-
Laemik a écrit :
Don Limpio a écrit :
Network870 a écrit :
Seul compte la qualif, de toute manière, on n'ira pas tellement plus loin que les 8eme de finale. Avec un peu de pot, on passe en quart et après c'est quasi plié d'avance qu'on perd sur les deux matchs.bah justement ce pot tu le provoques en terminant p^remier et en augmentant tes chances de jouer une équipe prenable genre Nicosie ou Borisov en 8eme
tu termines 2eme et t'as 9 chances sur 10 de manger un cador et de te faire sortir avec les honneurs, mais sortir quand meme+1
Ca c'est le raisonnement standard. Mais qui nous dit qu'en terminant premier on jouerait contre une petite équipe en 8eme? Le foot est fait d'incertitude. Alors certes c'est la plus grande probabilité, mais ça me ferait bien marrer qu'on termine premier et qu'on se tape un cador comme tu dis, alors qu'en terminant 2eme on aurait jouer une plus petite équipe.
Dans tous les cas, on est d'accord, on ira sans doute en 8eme, peut-être en quart, mais à 99% jamais en demi.
02-Nov-11 17:14
Nous irons en finale et nous la gagnerons, pourquoi ? Parce que nous sommes les plus forts et les plus beaux tout simplement
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
02-Nov-11 17:26
Network870 a écrit :
Ca c'est le raisonnement standard. Mais qui nous dit qu'en terminant premier on jouerait contre une petite équipe en 8eme? Le foot est fait d'incertitude. Alors certes c'est la plus grande probabilité, mais ça me ferait bien marrer qu'on termine premier et qu'on se tape un cador comme tu dis, alors qu'en terminant 2eme on aurait jouer une plus petite équipe.
Dans tous les cas, on est d'accord, on ira sans doute en 8eme, peut-être en quart, mais à 99% jamais en demi.
bah c'est simple,selon la logique et parti comme c'est parti
real,barça,inter,united,chelsea,bayern,nicosie vont finir 1er
valence ou leverkusen, benfica,lyon,city ou naples,moscou ou trabonsport,zenit,milan devraient finir snd
y a large pas photo.A part city et milan on a le niveau des tout les snds,alors qu'à part nicosie on se fait éliminer par tout les 1ers
02-Nov-11 17:38
- Network870
- Membre
-
Si on voit l'intérêt financier, alors mieux vaut se taper Trabzonsport pour avoir de plus grandes chances de passer.
Si on voit l'intérêt du sport, alors je préfère jouer en quart contre l'inter ou Bayern et réver d'un exploit.
02-Nov-11 18:01
Laemik a écrit :
Don Limpio a écrit :
Network870 a écrit :
tu termines 2eme et t'as 9 chances sur 10 de manger un cador et de te faire sortir avec les honneurs, mais sortir quand meme+1
Je ne comprends pas d'ailleurs qu'on se satisfasse de la seconde place. J'ai l'impression qu'on est la meilleure équipe de ce groupe et comme le dit justement Don Limpio, on se mangera une tête de série probablement en huitième donc si on pouvait éviter ca, ca serait bien.
02-Nov-11 18:14
Franchement oui ça serait mieux de terminer 1er. Mais franchement, déjà qu'on se qualifie. on a que 3 points d'avance sur le 3è et le 4è.
Ce qui ne nous assure même pas d'être reversé en Europa league.
Les grecs on les a pas battus d'avance. faudra se les colletiner. Arsenal n'a pas encore battu ou gratté un point contre le BVB.
Si on perd contre Olympiakos, on va bien se chier dessus. même avec un nul d'ailleurs si BVB gagne ou fait nul (on sera pas à l'abri d'une déferlante jaune chez eux et de manger 4-0 dans un mauvais soir)
C'est très défaitiste comme point de vue. On a plus de chance de passer que de se manger. Mais disons qu'avant de parler de 1er ou 2è, déjà on assure la 2è place.
On fera jouer les regrets plus tard si nécessaire
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
02-Nov-11 18:22
Mais tu ne trouves pas que par rapport aux précédentes années, le niveau de nos adversaires est plus bas (sachant que nous, on a enfin arrêté de se caguer pour rien comme c'était le cas avant) ?
02-Nov-11 18:27
Moi je ne trouve pas que le niveau de nos adversaires est plus bas, je pense qu'on peut avoir cette impression car justement comme tu l'as dit on a arrété de se chier dessus et on se comporte enfin bien, d'ou cette impression
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
02-Nov-11 18:38
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
TontonFlingueur a écrit :
Mais tu ne trouves pas que par rapport aux précédentes années, le niveau de nos adversaires est plus bas (sachant que nous, on a enfin arrêté de se caguer pour rien comme c'était le cas avant) ?
Perso je trouve qu'on est enfin au niveau contrairement aux années précédentes.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
02-Nov-11 18:53
Forcement on est chapeau 2 alors qu'on était chapeau 3 avant. D'ailleurs l'an passé le niveau était plus faible de manière générale.
De plus on est déjà tombé dans des groupes très très compliqués certaines années précédentes
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
02-Nov-11 18:54
Ultra for ever a écrit :
Perso je trouve qu'on est enfin au niveau contrairement aux années précédentes.
tu te serais contenté de mettre +1 à mon post et c'etait pareil
Maintenant on pose nos burnes sur l'europe et ce jusqu'à munich
02-Nov-11 18:56
- saki
Exclu
-
Dortmund est fort mais manque d'expé et de capacité a s'adapter
Asernal est moins bon qu'avant, reconstruction, mais bien coachée
Olimpiakos assez solide sans plus
par rapport a l'an dernier je trouve ca équivalent mais plus homogene, les années precedentes c'était plus dur, normal on était chapeau 3
la 1ere place est toujours accesible mais ca ne tient pas qu'a nous
a part deux ou trois top teams on peut faire chier n'importe qui en 1/8e, faut y etre