02-Nov-11 09:02

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Mandanda : "on a été vraiment très bon"

Mandanda : "on a été vraiment très bon"
Bien qu'en face Arsenal alignait l'une de ses plus faibles équipes de la décennie, les Marseillais demeurent satisfaits du point du match nul ramené de l'Emirates Stadium qui permet à l'OM d'envisager l'avenir sous les meilleurs auspices en Champions League.

Très bon hier soir, Steve Mandanda s'est félicité de ce résultat dès la fin de la rencontre. "[i]Je suis vraiment content. (...) On a été vraiment très bon à tous les postes. On a été très solidaire. (...) On est bien engagé pour la qualification mais il ne faut pas s'enflammer, deux matches difficiles nous attendent. Ce n'est pas encore  acquis. On est conscient que ça peut vite basculer. Mais si on croit en nous, c'est beaucoup mieux....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Nov-11 16:21

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Mandanda : "on a été vraiment très bon"

Le point d'hier est anecdotique et ne sert à rien.
Il nous faut encore une victoire. Si on avait gagné hier on s'assurait la qualif avec un nul en deux matchs.
Je regrette qu'on n'ait pas plus tenter.
Maintenant, on est obligé de gagner contre l'Olympiacos et c'est loin d'être fait, il faudra sortir le gros match à trois jour de jouer le QSG.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Nov-11 16:26

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

afonso alves a écrit :

Il nous faut encore une victoire. Si on avait gagné hier on s'assurait la qualif avec un nul en deux matchs.
Maintenant, on est obligé de gagner contre l'Olympiacos et c'est loin d'être fait, il faudra sortir le gros match à trois jour de jouer le QSG.

Il te permet juste d'être qualifié avec un nul contre les Grecs s'ils(Dortmund) perdent à Arsenal, sinon il sert à rien, en effet.

Dernière modification par Ultra for ever (02-Nov-11 16:26)

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

02-Nov-11 16:40

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Ultra for ever a écrit :

afonso alves a écrit :

Il te permet juste d'être qualifié avec un nul contre les Grecs s'ils(Dortmund) perdent à Arsenal, sinon il sert à rien, en effet.

Ou en cas de victoire contre les grecs simplement, j'avoue afonso alves tu deconnes là  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

02-Nov-11 17:15

Network870
Membre

N'oublions pas les grecs.
Même en terminant 3eme, si les Grecs finissent second, ils seront disqualifiés suite au référendum. Le pays en faillite, les équipes de foot vont suivre. Et nous on se qualifie sur tapis vert !

Dernières News FM

Pied de page du Forum