01-Nov-11 18:23

massiliastar
Membre

Re: [NEWS] Bernès agent et... avocat de Deschamps

LéoDagan a écrit :

Je suis sûr que son rêve est de revenir à l'OM montrer qu'il sait faire autre chose que du fric.

Et surtout effacer le passé.

Moi le passé je l'oublie pas. Bernès, qu'il vadrouille loin de l'OM. Qu'il aille travailler avec Wenger et Primorac à Arsenal.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Nov-11 11:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

saki a écrit :

c'est devenu le grand méchant loup dans le foot francais, surtout depuis l'arrivée de Deschamps a l'OM et encore plus avec Blanc a l'EdF, les articles se multiplient

pour revenir sur Ribery, Heiderscheid lui s'en foutait pas^^ je crois bien que c'est Diouf qui a eu sa tete avec ce changement d'agent, d'ailleurs en matant une video la dessus,

finalement bernes a sa carte d'agent de joueur alors que le règlement de la fifa ne lui autorise pas : un candidat doit avoir une réputation parfaite et aucune peine ne doit avoir été prononcée contre lui pour délit financier.
j'ai bien aimé ce reportage.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Nov-11 16:40

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Pytheas83bm a écrit :

saki a écrit :

c'est devenu le grand méchant loup dans le foot francais, surtout depuis l'arrivée de Deschamps a l'OM et encore plus avec Blanc a l'EdF, les articles se multiplient

pour revenir sur Ribery, Heiderscheid lui s'en foutait pas^^ je crois bien que c'est Diouf qui a eu sa tete avec ce changement d'agent, d'ailleurs en matant une video la dessus,

finalement bernes a sa carte d'agent de joueur alors que le règlement de la fifa ne lui autorise pas : un candidat doit avoir une réputation parfaite et aucune peine ne doit avoir été prononcée contre lui pour délit financier.

T'es sur qu'il a sa carte ?

J'ai plus l'impression que l'agent des mecs est officiellement Migliaccio et officieusement Bernes

Comme quand en L1 ils te mettent jean louis duchmol sur la feuille en coach parce qu'il a son diplome alors que le vrai coach n'a pas son diplome et ne peut théoriquement pas siéger

Ca se trouve je divague completement  lol

Dernière modification par Don Limpio (02-Nov-11 16:40)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

02-Nov-11 19:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Don Limpio a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

saki a écrit :

T'es sur qu'il a sa carte ?
:

en cherchant un peu, on trouve des liens assez facilement qui disent qu'il a eu sa carte en 1999 avec l'accord de noel le graet et claude simonet.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum