03-Nov-11 19:55

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] OM : Nkoulou est "content de lui"

OM : Nkoulou est "content de lui"
Meilleur olympien du match qui a opposé Arsenal à l'Olympique de Marseille en Champions League il y a quelques jours, Nicolas Nkoulou vit sereinement cette période euphorique qu'il vit actuellement. "Ce fut un grand jour (ndlr: le match face aux Gunners); je suis content de moi, c'est vrai. Mais le plus important encore, c'est le gain d'un point empoché par l'équipe. Au départ, ce n'était vraiment pas évident, mais on est parvenus à ne pas repartir bredouilles de l'Emirates."

Sous le discours convenu et maitrisé, l'international camerounais commence réellement à s'imposer et à en imposer à ses coéquipiers comme en témoignent les dernières déclarations de Rod Fanni. Souhaitons-le de p...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Nov-11 20:00

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Re: [NEWS] OM : Nkoulou est "content de lui"

De la part d'un autre, ce serait plutôt comique comme phrase, mais comme, nous aussi, on est "contents de lui", alors ça va.
Faut bien que l'un des seuls motifs de satisfaction de cette saison soit aussi, pour l'intéressé, un motif d'autosatisfaction lol

J'approuve ce message.

03-Nov-11 20:08

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Nkoulou c'est l'avenir de l'OM. Je savais qu'il avait du potentiel moi qui l'ai vu jouer plusieurs fois à Monaco, mais ce qui étonne le plus c'est qu'on dirait qu'il est vacciné à la pression. Il a une excellente relance aussi et il a une bonne capacité d'anticipation.
Ce mec dans quelques années vaudra cher.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Nov-11 20:34

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

j'ai pas lu la news, mais le titre m'a fait penser à zubar, allez savoir pourquoi lol

i hate vernon maxwell and kobe bryant

03-Nov-11 20:49

Madman 2A
Membre

afonso alves a écrit :

Nkoulou c'est l'avenir de l'OM. Je savais qu'il avait du potentiel moi qui l'ai vu jouer plusieurs fois à Monaco, mais ce qui étonne le plus c'est qu'on dirait qu'il est vacciné à la pression. Il a une excellente relance aussi et il a une bonne capacité d'anticipation.

SI il fait toute la saison comme sa avec le déficit que cette année de merde va engranger on va le vendre directe cet été ...

03-Nov-11 21:03

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Madman 2A a écrit :

afonso alves a écrit :

SI il fait toute la saison comme sa avec le déficit que cette année de merde va engranger on va le vendre directe cet été ...

Si ça peut nous permettre de garder les ayew et remy..

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Nov-11 21:35

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Nico, faut toujours qu'il se montre à son avantage face à Asenal, il sait que tonton Arsène le kiffe...

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

04-Nov-11 02:12

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Ah pacequ'il n'y a que face à Arsenal qu'il a été bon ?

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Dernières News FM

Pied de page du Forum