03-Nov-11 17:16
[NEWS] OM - Nice : Fanni incertain
OM - Nice : Fanni incertain
Auteur d'une prestation efficace et remarquée sur son coté droit à l'Emirates Stadium mardi, Rod Fanni aura cependant gardé des traces de son match face à Arsenal. Après avoir reçu un coup en première période, le latéral olympien avait failli quitter prématurément le terrain avant d'être finalement maintenu jusqu'au terme de la rencontre, traitant sa douleur par le mépris ; "il a serré les dents", a dit Deschamps.
Aujourd'hui, les douleurs persistantes l'obligent à passer des examens qui en diront plus sur sa condition physique avant la réception de Nice ce dimanche. À l'heure actuelle, sa participation reste donc en suspens, et son forfait pourrait alors profiter à l'Espagnol Cesar A...

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
03-Nov-11 17:23
- saki
Exclu-

Re: [NEWS] OM - Nice : Fanni incertain
ben merde en plus il avait mal...
c'est bien d'avoir deux bons joueurs a ce poste, jusque là ils se sont montrés inconstants mais je commence a avoir confiance dans les deux, au moins en L1
03-Nov-11 20:07
- fmustaine
- Membre
-

saki a écrit :
ben merde en plus il avait mal...
c'est bien d'avoir deux bons joueurs a ce poste, jusque là ils se sont montrés inconstants mais je commence a avoir confiance dans les deux, au moins en L1
t'as confiance en Azpi toi?
03-Nov-11 20:14
- saki
Exclu-

03-Nov-11 20:16
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
De toute manière, je pense que DD avait dans l'intention d'aligner Azpi pour ce match.