04-Nov-11 17:29
[NEWS] Deschamps est déjà fan d'Nkoulou
Deschamps est déjà fan d'Nkoulou
Après la très bonne performance de Nicolas Nkoulou face à Arsenal en Champions League, Didier Deschamps était contraint, sous le feu des questions, d'en parler en conférence de presse. L'entraineur marseillais a expliqué comment il percevait son défenseur central. "Ce n'est pas facile pour les joueurs qui arrivent à Marseille. Il a beaucoup de qualités de footballeur et des qualités morales importantes, il a une confiance en lui, un gros potentiel, et c'est très bien qu'il soit à ce niveau-là... L'important, c'est qu'il est un très bon footballeur après il n'est pas embêté quand il a le ballon, tant mieux."
Puissant mais aussi adroit balle au pied, Nicolas Nkoulou est très complet co...
04-Nov-11 17:35
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Deschamps est déjà fan d'Nkoulou
comme quoi avec 3 francs 6 sous tu peux aller taper du (très très) bon recrutement.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
04-Nov-11 17:36
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
pedrosaez a écrit :
comme quoi avec 3 francs 6 sous tu peux aller taper du (très très) bon recrutement.
Oué.
plus qu'a attendre que bordeaux soit relegué pour faire quelques coup interessants
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
04-Nov-11 17:37
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
mytico a écrit :
Oué.
plus qu'a attendre que bordeaux soit relegué pour faire quelques coup interessants
là j'en suis moins sûr...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
04-Nov-11 17:38
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
pedrosaez a écrit :
+1
La meilleure affaire que l'on ai faite depuis un bail. Y en a tellement d'autres, a nous d'etre malin. Lui c'est vraiment du lourd.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
04-Nov-11 17:39
- saki
Exclu
-
il est tres bon mais il a quand meme de la chance qu'aucune de ses bourdes n'ait couté de but, avec un peu de poisse ou un Steve moins determinant, les commentaires a son sujet pourraient etre tres differents. Je me rejouis bien sur qu'il puisse bosser en paix.
ca faisait un moment que nombre d'entre nous le voulaient a l'OM, la relegation de Monaco est venue a point nommé
04-Nov-11 17:39
pedrosaez a écrit :
Si on avait eu les sous pour faire Mangane je me demande si on aurait pris N'koulou.
En tout cas très bon choix, le mec est ultra complet. Je m'attendais pas à le voir aussi fort. Je le trouve déjà au niveau de David Luiz avant qu'il rejoigne Chelsea.
04-Nov-11 17:40
saki a écrit :
il est tres bon mais il a quand meme de la chance qu'aucune de ses bourdes n'ait couté de but, avec un peu de poisse ou un Steve moins determinant, les commentaires a son sujet pourraient etre tres differents. Je me rejouis bien sur qu'il puisse bosser en paix.
ca faisait un moment que nombre d'entre nous le voulaient a l'OM, la relegation de Monaco est venue a point nommé
C'est pas faux et il aurait peut être perdu en assurance.
04-Nov-11 17:43
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Sylvain94 a écrit :
pedrosaez a écrit :
+1
La meilleure affaire que l'on ai faite depuis un bail. Y en a tellement d'autres, a nous d'etre malin. Lui c'est vraiment du lourd.
Le truc c'est de choper un joueur qui s'adapte bien à l'OM, combien de joueurs talentueux se sont plantés chez nous?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
04-Nov-11 18:03
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
nkoulou, mbia, remy, azpi, etc.
effectivement, deschamps n'a qu'une vision à court terme.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
04-Nov-11 18:33
Remy c'est pas son premier choix on l'a assez entendu.
04-Nov-11 18:40
- saki
Exclu
-
cedr134 a écrit :
Remy c'est pas son premier choix on l'a assez entendu.
il voulait garder Niang, sinon HBA, sinon ben Remy est le 1er choix en achat
04-Nov-11 18:45
- saki
Exclu
-
cedr134 a écrit :
C'est pas faux et il aurait peut être perdu en assurance.
difficile a savoir il a l'air mur, calme, solide mentalement, c'est pas Zubar qui a partir d'un moment semblait toujours a la limite de la rupture. Mais en tous cas la moindre erreur qui coute un but a l'OM est relayée, amplifiée pendant plusieurs semaines au moins.
"avec le temps il arrivera à corriger ses prises de risques", c'est vrai qu'il joue un peu "facile" c'est je pense une conséquence de ses qualités naturelles
jusqu'a present, je l'ai pas vu perdre ses moyens apres une bourde
Dernière modification par saki (04-Nov-11 18:49)
04-Nov-11 19:30
Juste en aparté puisqu'on dit tout et n'importe quoi ici : Azpilicueta était déjà supervisé par l'OM avant que Deschamps ne vienne à l'OM.
Et pour Nkoulou, il y a ça :
https://www.footmarseille.com/4173/nkoul … -l-om.html
Le recrutement c'est de toute façon un travail collectif donc on ne peut attribuer à une seule personne toutes les fautes ou tous les mérites. Après au niveau de la décision finale, ca a toujours été Deschamps qui décide du recrutement des joueurs donc cette décision-là, c'est la moins facile à prendre c'est sur.
04-Nov-11 19:33
saki a écrit :
"avec le temps il arrivera à corriger ses prises de risques", c'est vrai qu'il joue un peu "facile" c'est je pense une conséquence de ses qualités naturelles
Des bourdes un défenseur en fait toujours sauf que lui c'est plus voyant. Nkoulou je le trouve assez mature et assez propre pour son âge. Et s'il a fait des erreurs cette saison, c'est aussi souvent parce que nos attaquants et nos milieux n'étaient pas capables de conserver le ballon.
04-Nov-11 19:48
Une petite charnière Nkoulou/Lowinski d'ici 2 ans ça pourrait le faire...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
04-Nov-11 19:49
- saki
Exclu
-
TontonFlingueur a écrit :
Après au niveau de la décision finale, ca a toujours été Deschamps qui décide du recrutement des joueurs
et il accepte de prendre des jeunes quand ils lui semblent au niveau pour l'OM
c'est bien ca le plus important, il n'exclut pas la possibilité de prendre des potentiels mais il faut qu'ils soient déja confirmés en quelque sorte, comme ceux cités par Maho
j'ajouterais les Ayew, c'est pas du recrutement a proprement parler mais il leur a fait confiance parce qu'ils avaient déja un certain niveau, a faire progresser, completer
apres evidemment il tient a un equilibre dans l'equipe, avoir de l'éxpé est essentiel
Dernière modification par saki (04-Nov-11 20:01)
04-Nov-11 19:56
- saki
Exclu
-
TontonFlingueur a écrit :
saki a écrit :
Des bourdes un défenseur en fait toujours sauf que lui c'est plus voyant. Nkoulou je le trouve assez mature et assez propre pour son âge. Et s'il a fait des erreurs cette saison, c'est aussi souvent parce que nos attaquants et nos milieux n'étaient pas capables de conserver le ballon.
c'est son calme qui m’impressionne, on sent qu'il se fait confiance, qu'il garde la tete froide en toutes occasions, meme apres avoir fait une erreur il est pas déstabilisé
par contre la plupart de ses erreurs (c'est pas qu'il y en ait un grand nombre, une ou deux sur la plupart des matchs), il ne les doit qu'a lui meme par exemple quand il loupe une balle et laisse le champs libre a Lewandowski c'est bien lui qui est en faute et il a la chance que l'attaquant polonais tire a coté. Je le repete je m'en rejouis.