05-Nov-11 01:00

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Re: [NEWS] Anigo n'était pas à Dijon

le grec a écrit :

José ira-t-il superviser le Milan AC ce weekend ?

non il va superviser le cska kournikova et surveillez la nouvelle perle russe anatol kutsiyeskin suivi par tous les plus grans d'europe si si anigo le flair à l'état pur qu'est ce que serait le club sans lui roll

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Nov-11 05:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Fabous-du-9z a écrit :

Bonanza a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Ben écoute manifestement, c'est le président qui lui a dit de ne pas venir. De plus, il aurait supervisé qui?

genre il vont nous dire qui, j'en sais rien mais bref  tant mieux qu'il ne s'incruste plus avec l'equipe, c'était pas son role ..

Déjà ce n'est pas un joueur de Barcelone. Et à Majorque...autant recruter à Lorient

à lorient, il y a aussi de bons joueurs.
notre meilleur joueur de ces dix dernières années, on est bien allé le chercher à guingamp et nos deux meilleurs joueurs actuels viennent de monaco et de nice, une équipe qui est descendu et une autre qui lutte depuis des lustres pour le maintien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Nov-11 10:12

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

l'ideal serait qu'il ne soit plus nulle part.

05-Nov-11 10:19

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Sincérement, qu'il supervise des joueurs en Ligue 2, National, Belgique, Portugal, Brésil, Argentine, etc. ça me plait! j'aime toujours quand on va chercher un talent brut de 17 piges pour peanuts et qu'on le fait progresser, un peu comme Taïwo, Valbuena ou Kaboré pour les exemples les plus flagrants.

Pour moi, c'est ça son rôle! veiller au bon fonctionnement de la cellule de recrutement et du centre de formation, superviser des joueurs et des futurs adversaires, aller à l'étranger histoire de réaliser quelques partenariats ou d'améliorer notre relationnel au sein des grands clubs des plus grands championnats, etc. alors, il ne parle pas anglais et il n'a pas une aura internationale mais faut qu'il se bouge là-dessus le mec et qu'il reste loin des micros... du moins qu'il ne dise pas de connerie quand il en a un face à lui.

FEHnomenal

05-Nov-11 10:21

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

oui, le seul truc qu'il fait bien c'est débusquer des talents potentiels, et faire tampon avec les clubs de supporters.

Dernières News FM

Pied de page du Forum