04-Nov-11 23:20
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Deschamps exige plus de la part de Diarra
Deschamps exige plus de la part de Diarra
Alou Diarra aurait-il lancé sa saison ? L'ancien bordelais semble en tout cas revenu avec de meilleures intentions sur le terrain lors des dernières rencontres. Cette amélioration n'a pas échappé à Didier Deschamps qui, malgré tout, attend plus de son joueur. "Il revient mais peut toujours faire mieux. Mais ce qu'il propose actuellement est beaucoup mieux que ce qu'il avait pu faire auparavant."
A nouveau sélectionné par Laurent Blanc pour les deux matches amicaux de l'équipe de France face aux Etats-Unis et la Belgique, il sera intéressant de voir le rendement d'Alou Diarra lors des prochaines échéances. En espérant que l'éclaircie se transforme en anticyclone !...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
05-Nov-11 08:39
Re: [NEWS] Deschamps exige plus de la part de Diarra
Il a raison. C'est un des plus gros salaires et il est censé être le futur boss de l'équipe l'année prochaine donc il doit apporter plus sur le terrain et en dehors.
Contre Arsenal, on a vu Diarra bien meilleur. Il faut qu'il soit au moins à ce niveau-là pour qu'on aligne une dizaine de victoires afin de revenir rapidement dans les 5 premiers.
05-Nov-11 09:56
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
TontonFlingueur a écrit :
Il a raison. C'est un des plus gros salaires et il est censé être le futur boss de l'équipe l'année prochaine donc il doit apporter plus sur le terrain et en dehors.
Contre Arsenal, on a vu Diarra bien meilleur. Il faut qu'il soit au moins à ce niveau-là pour qu'on aligne une dizaine de victoires afin de revenir rapidement dans les 5 premiers.
Ca va etre dur de le juger la dessus vu qu'on n'est pas dans les vestiaires.
Et on sera dans les 5 bien avant une dizaine de victoire je pense.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
05-Nov-11 10:10
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
Il fat vraiment chier Blanc. Il peut pas un peu foutre la paix à nos joueurs? Qu'est ce qu'on en a a foutre de ses match amicaux sérieux. fuck l'EDF
05-Nov-11 11:02
- Brasil
Exclu
-
Diarra est nul,il faut en convenir,c'est une erreur comme lucho.Il faut vite les vendre.M'BIA ou KABORE a la récupération ça me convient.Ce pauvre garçon sympatique est au maxi de ses moyens.Dommage pour lui et pour l'om.Quand a sa sélection en EDF ça reste un mystère!....Gonnalon,M'vila,lassana Diarra,Chantome etc....
05-Nov-11 14:25
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Brasil a écrit :
Diarra est nul,il faut en convenir,c'est une erreur comme lucho.Il faut vite les vendre.M'BIA ou KABORE a la récupération ça me convient.Ce pauvre garçon sympatique est au maxi de ses moyens.Dommage pour lui et pour l'om.Quand a sa sélection en EDF ça reste un mystère!....Gonnalon,M'vila,lassana Diarra,Chantome etc....
Pour Diarra, il est peut être surtout déclinant, malheureusement pour nous.
Mbia son meilleur poste c'est derrière, il faut bien se le mettre dans le crane.
Quand à Kaboré, vu son irrégularité, je suis pas sur qu'il soit plus une assurance que Alou.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.