06-Nov-11 16:42

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

lorikcanaforever a écrit :

Sat l'artificier,

Merci de bien vouloir arrêté de m'envoyer des MP à caractère sexuels.

Tes avances n'ont aucun effet sur moi.

Avec mes salutations

Lorik.

signalé  wink


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Annonce



06-Nov-11 16:43

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Gignac titulaire dans un 4 4 2 au côté de Remy, si c'est le cas ça me plait, j'espère que Gignac va sortir un gros match et marquer... ils peuvent faire mal a la défense Niçoise avec Loïc !

06-Nov-11 16:43

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

ils ont vraiment pas une équipe démente les niçois en tout cas


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

06-Nov-11 16:45

Niang69
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-07
Messages: 1287
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Lance Armstrong a écrit :

ils ont vraiment pas une équipe démente les niçois en tout cas

les Brestois  n'ont avaient non plus  wink

Dernière modification par Niang69 (06-Nov-11 16:48)


"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

06-Nov-11 16:45

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Niang69 a écrit :

Lance Armstrong a écrit :

ils ont vraiment pas une équipe démente les niçois en tout cas

les Brestois  n'ont a avaient non plus  wink

Romain Poyet quand-même.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

06-Nov-11 16:45

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Niang69 a écrit :

Lance Armstrong a écrit :

ils ont vraiment pas une équipe démente les niçois en tout cas

les Brestois  n'ont a avaient non plus  wink

à tes souhaits  wink


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

06-Nov-11 16:47

Niang69
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-07
Messages: 1287
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Sat l'artificier a écrit :

Niang69 a écrit :

Lance Armstrong a écrit :

ils ont vraiment pas une équipe démente les niçois en tout cas

les Brestois  n'ont a avaient non plus  wink

Romain Poyet quand-même.

Pas mieux que Mounier et Moulongui , et attention à Pentecote


"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

06-Nov-11 16:52

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

je crains beaucoup mouloungui


i hate vernon maxwell and kobe bryant

06-Nov-11 16:54

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

En L1 je crains tout le monde  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

06-Nov-11 16:55

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18554
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Les latéraux niçois sont pas mauvais..


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

06-Nov-11 16:56

Niang69
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-07
Messages: 1287
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Allez l'OM


"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

06-Nov-11 16:59

anthony77
Membre
Lieu: Guyane
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 5913
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Sympa et intelligente la banderole en tout cas : l'union sacrée est proche !

A nos joueurs de faire le reste pour confirmer cela.

Allez l'OM !  neutral

Dernière modification par anthony77 (06-Nov-11 17:00)


Faut pas vendre la peau de l'ours...

06-Nov-11 16:59

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Rénatoooooooo reviens !!!


lol

06-Nov-11 17:00

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

putain gigi titu je vois pas ce qui peut nous arriver.

Première grosse victoire ce soir c'est annoncé.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

06-Nov-11 17:01

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Allez l'OM !

06-Nov-11 17:01

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Azpi commence bien

06-Nov-11 17:02

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

vas y gigi mon poulain
on croit en toi
et allez l'ommmmmmmmmmm

06-Nov-11 17:03

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1894
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Superbe remise de la tête en retrait, pour amorcer la frappe !


J'approuve ce message.

06-Nov-11 17:03

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

on ne relance pas dans l'axe nom de nom!

06-Nov-11 17:03

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Nice : le régional après l'européen

Ca commence bien au moins on ete 4 ds la surface sur le centre de Vlbu!
Allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous