06-Nov-11 19:20
Re: [EDITO] OM 2-0 Nice : dans la joie et la douleur
Blackfisher a écrit :
jaune_51 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Brisbois qui pleurniche parce que Rémy fait une panenka
Il a dit quoi ?
Sinon l'action du match pour moi: André qui se fait stoppé à la limite lorsqu'il fonce sur Clerc qui venait de sécher Jordan. J'ai aimé."C'est son pote [ospina], il n'avait pas à lui faire ça [la panenka]"
C'eût été un stéphanois qui aurait fait la même, il aurait dit autre chose.
- Il_Fenomeno
Exclu
-
toté71 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Gros match de Azpi aussi, c'est à souligner mais je l'ai trouvé vraiment impeccable ce soir.
J'ai deux grosses déceptions : Valbuena, dans la lignée du match contre Arsenal, qui a été très mauvais. Et Cheyrou, très en dessous par rapport à ce qu'il fait habituellement.valbuena c est plus fort que moi je kiffe pas je trouve qu il apporte rien et pourtant statistiquement il fait des passes decisives....
Ben quand il se place bien, qu'il reste sur son côté droit, qu'il se replace défensivement et qu'il joue simple, il est très utile avec sa vivacité. Mais quand il joue n'importe où, qu'il laisse Azpi toujours tout seul et qu'il fait que des mauvais choix, il devient totalement inutile. C'est un peu le problème, on ne sait jamais ce qu'il va nous sortir comme match.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
DD sur OMtv :
http://www.omunelegende.com/omtv_online.ws
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
- toté71
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
jaune_51 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Brisbois qui pleurniche parce que Rémy fait une panenka
Il a dit quoi ?
Sinon l'action du match pour moi: André qui se fait stoppé à la limite lorsqu'il fonce sur Clerc qui venait de sécher Jordan. J'ai aimé."C'est son pote [ospina], il n'avait pas à lui faire ça [la panenka]"
sérieux? il a dit ça?
06-Nov-11 19:21
toté71 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Gros match de Azpi aussi, c'est à souligner mais je l'ai trouvé vraiment impeccable ce soir.
J'ai deux grosses déceptions : Valbuena, dans la lignée du match contre Arsenal, qui a été très mauvais. Et Cheyrou, très en dessous par rapport à ce qu'il fait habituellement.valbuena c est plus fort que moi je kiffe pas je trouve qu il apporte rien et pourtant statistiquement il fait des passes decisives....
Et Gignac quoi... c'est effroyable d'être aussi limité techniquement...
Bordel, le mec porte le numéro 10 ! C'est une injure à l'histoire de ce sport...
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
06-Nov-11 19:21
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
je serai indulgent compte tenue de l'état du terrain et l'enchaînement des matchs : 3 points , c'est du pain béni !
c'est marrant, quand ça veut, c'est comme quand ça veut pas (lol) : deux barres, l'ex grenoblois qui manque l'immanquable.........mais on va pas pleurer, on a donné !!!
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
06-Nov-11 19:23
- toté71
- Membre
-
Il_Fenomeno a écrit :
toté71 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Ben quand il se place bien, qu'il reste sur son côté droit, qu'il se replace défensivement et qu'il joue simple, il est très utile avec sa vivacité. Mais quand il joue n'importe où, qu'il laisse Azpi toujours tout seul et qu'il fait que des mauvais choix, il devient totalement inutile. C'est un peu le problème, on ne sait jamais ce qu'il va nous sortir comme match.
Daccord avec toi sauf qu il se replace jamais bien défensivement
06-Nov-11 19:23
- Kevin Borderline
Exclu
-
un lien pr auxerre tfc?
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
06-Nov-11 19:24
- lucho-du-45
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Yepyop a écrit :
On accroche la LDC et la blonde vend à un mec qui veut investir avec un peu d'ambition
je crois que personne n'achètera quoique ce soit tant que le stade n'est pas fini.
si il y a un acquéreur potentiel, il voudra certainement un retour sur investissement rapide, notamment par des recettes de billetterie conséquentes.
encore 2 ans et demie de mendicité quoi
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
toté71 a écrit :
Blackfisher a écrit :
jaune_51 a écrit :
Il a dit quoi ?
sérieux? il a dit ça?
oui
(enfin, je sais pas si c'est Jean Rességué ou Brisbois, j'ai un doute sur le coup, mais c'est le type sur rmc actuellement)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Kevin Borderline a écrit :
un lien pr auxerre tfc?
06-Nov-11 19:25
Blackfisher a écrit :
toté71 a écrit :
Blackfisher a écrit :
"C'est son pote [ospina], il n'avait pas à lui faire ça [la panenka]"sérieux? il a dit ça?
oui
(enfin, je sais pas si c'est Jean Rességué ou Brisbois, j'ai un doute sur le coup, mais c'est le type sur rmc actuellement)
C'est Rességuié.
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
06-Nov-11 19:25
Pytheas83bm a écrit :
Yepyop a écrit :
On accroche la LDC et la blonde vend à un mec qui veut investir avec un peu d'ambition
je crois que personne n'achètera quoique ce soit tant que le stade n'est pas fini.
si il y a un acquéreur potentiel, il voudra certainement un retour sur investissement rapide, notamment par des recettes de billetterie conséquentes.
Peut être que cela sera moins cher justement pendant les travaux.
Enfin avec la blonde , je crois que je rêve la désolé.
Il faudrait accrocher le wagon dès maintenant, ne plus être aussi limité financièrement.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
06-Nov-11 19:26
toté71 a écrit :
Blackfisher a écrit :
jaune_51 a écrit :
Il a dit quoi ?
sérieux? il a dit ça?
Non ce n'est pas Brisbois déjà. C'est jean résseguié dans l'intégrale sport avec Larqué. Et il a pas dit qu'il avait pas à lui faire ça, il a dit sur le ton de l'humour que c'était pas sympa vu que c'est son pote.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Jpp2000 a écrit :
Blackfisher a écrit :
toté71 a écrit :
sérieux? il a dit ça?oui
(enfin, je sais pas si c'est Jean Rességué ou Brisbois, j'ai un doute sur le coup, mais c'est le type sur rmc actuellement)C'est Rességuié.
Ok.
Bah c'est un sodomisateur de diptère
- toté71
- Membre
-
Jpp2000 a écrit :
toté71 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Et Gignac quoi... c'est effroyable d'être aussi limité techniquement...
Bordel, le mec porte le numéro 10 ! C'est une injure à l'histoire de ce sport...
n ayant pas vu le match je ne peux pas juger...mais je crois en lui et le siffler a sa sortie ça aide un attaquant qui a été blessé et qui revient...
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
jaune8313 a écrit :
toté71 a écrit :
Blackfisher a écrit :
"C'est son pote [ospina], il n'avait pas à lui faire ça [la panenka]"sérieux? il a dit ça?
Non ce n'est pas Brisbois déjà. C'est jean résseguié dans l'intégrale sport avec Larqué. Et il a pas dit qu'il avait pas à lui faire ça, il a dit sur le ton de l'humour que c'était pas sympa vu que c'est son pote.
Il n'y avait aucun humour dans sa façon de le dire.
06-Nov-11 19:27
Blackfisher a écrit :
Il n'y avait aucun humour dans sa façon de le dire.
Moi je l'ai ressentis comme ça
06-Nov-11 19:28
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
le terrain était praticable cette aprem? enfin quoiqu'il en soit, la victoire est là, c'est le principal.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
06-Nov-11 19:29
- claywehner19
Exclu
-
Jpp2000 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
Mathieu il en est à combien de passes décisives? il en a fait aujourd'hui?
Il en était à 6 ou 7 je crois, dont au moins 4 coups de pied arrêtés...
Et non pas aujourd'hui, le but d'Ayew c'est passe décisive de Rémy, et le but de Rémy c'est sur péno.
7 passes et 6 coups de pieds arrête....