06-Nov-11 09:19
[NEWS] EdF : Rémy veut absolument jouer l'Euro
EdF : Rémy veut absolument jouer l'Euro
Meilleur joueur de l'OM depuis le début de saison et l'un des meilleurs attaquants français avec 9 buts, 2 passes décisives en 17 rencontres, Loïc Rémy pense surtout à un objectif bien personnel en fin de saison : l'Euro 2012. Et pour lui y figurer avec l'équipe de France passe inévitablement par de bonnes performances avec l'Olympique de Marseille.
"[i]Je regarde la liste comme tout le monde en me disant que rien n'est acquis, je suis content d'être pris à chaque fois car ça va vite dans le foot. J'y vais dans l'optique de marquer encore des points. Je ne grille pas les étapes. En sélection, il y a des attaquants en pleine bourre actuellement. Je vais continuer à travailler pour me faire u...
06-Nov-11 09:31
Re: [NEWS] EdF : Rémy veut absolument jouer l'Euro
Vu son niveau,il y sera à l'Euro, il a pas trop de soucis à se faire.
06-Nov-11 11:08
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Tu y seras mon petit
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
06-Nov-11 23:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
En 2011 ses stats sont impressionnantes. Je crois que c'est l'attaquant français qui a marqué le plus depuis le début de l'année;
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Nov-11 00:22
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Il commence surtout a lacher la vapeur, et a aller un peu plus au charbon, ce qui lui permet de grapiller des ballons interessant.
Marseille, quand tu tentes et que ca te reussi, tu devient directe en haut de l'affiche. Il est en confiance et c'est tant mieux.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
07-Nov-11 12:21
- DonMohito
Exclu
-
Ceci ne tient qu'à lui!
Il n'a pas (encore) la dimension d'un titulaire en EDF pour moi, et ceci malgré le faible niveau actuel de cette équipe.
Dernière modification par DonMohito (07-Nov-11 12:22)
07-Nov-11 12:23
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
DonMohito a écrit :
Ceci ne tient qu'à lui!
Il n'a pas (encore) la dimension d'un titulaire en EDF pour moi, et ceci malgré le faible niveau actuel de cette équipe.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
07-Nov-11 14:49
jeanman a écrit :
Tu y seras mon petit
en toute logique oui.
Après on sait jamais dans cette france "nouvelle" on va dire y aura peut-être des consignes pour pas froisser le faible temps de jeu potentiel d'un mec comme gameiro aka AB productions faciès.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
07-Nov-11 14:54
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
jeanman a écrit :
Tu y seras mon petit
en toute logique oui.
Après on sait jamais dans cette france "nouvelle" on va dire y aura peut-être des consignes pour pas froisser le faible temps de jeu potentiel d'un mec comme gameiro aka AB productions faciès.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS