07-Nov-11 15:12

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Re: [NEWS] Deschamps : "on a besoin de points"

lagnouf a écrit :

Titres en bois ou pas, ça fait 2 titres en +. Entre 93 et 2010, on a rien, même pas un titre en bois.

Intertoto non ?  hmm
Non mais quand je vois que l'on compte les trophées des champions, je me dis que le ridicule ne tue pas

lagnouf a écrit :

Tu juges sur quoi un bilan? Sur du concret et le concret c'est les titres, le reste c'est du folklore.
Concernant Gerets, il méritait le titre en 2009, rien que pour le boulot qu'il a réalisé à l'OM. Mais il l'a pas eu, c'est tout, se dire qu'il l'aurait mérité ne ramènera pas le titre ici. D'autant + qu'il a sa part de responsabilité, sa défense centrale, le problème ne datait pas de 2009 mais de 2008, déjà à l'époque le problème était réel et existant. Il a choisi de le résoudre partiellement (la seule venue d'Hilton) puis de se passer volontairement pendant 6 mois de Givet et Civelli, tant pis pour lui s'il a pas fait les bons choix.

Ca se joue a un mercato d'été et c'est tout. Deschamps a commencé a gagner quand il a mis en place le systeme offensif de Gerets avec les joueurs qu'il a recruté derriere pour renforcer sa defense. Civelli, Givet, Zubar meme combat, on voit ce que ca donne aujourd'hui

lagnouf a écrit :

Et donc quoi? Parce qu'on est chapeau 2 et que c'est "+ facile"

Exactement, et dire le contraire c'est se voiler la face.

C'est sur que quand on joue pas le Real et Milan au premier tour c'est tout de suite plus simple de jouer les 8eme. Les 8eme ou ont arrive en touriste totale sans aucune ambition, comme d'hab.

lagnouf a écrit :

C'est Deschamps qui a négocié les prix et les salaires? Suffisait de faire comme on lui a fait avec Fabiano : trop cher. Tant pis pour Dassier et Veyrat, ils l'ont payé de leur poste.

C'est le manager non ? C'est bien lui qui a les pouvoirs sportif et de recrutement. Acheter un joueur 3 dois le prix de sa valeure reelle, ca tue la suite de son mercato, ca me semble un element indispensable, meme si il n'est pas responsable de tout. On travaille en equipe ? Non, Deschamps faut toujours qu'il se prennent la tete avec tout le monde. Je suis POUR qu'on lui laisse tous les pouvoirs et qu'on le mette en face de ses responsabilité. Bon ou moins bon, ca sera ses resultats.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Nov-11 15:16

Oumar78
Imad et Lahcen

Sylvain94 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Source de revenu, Mandanda, Azpilicueta, Mbia, Nkoulou, Valbuena, les frères Ayew, Remy ect ect...

Mandanda oui, mais ca reste un gardien, je ne pense pas qu'il sera vendu une fortune.

Azpi 7me acheté, je ne vois que de la perte

Mbia 12ME acheté ...

Nkoulou, enfin une tres bonne pioche. Comme quoi on peut faire jeune, pas cher et plein de talent.

Valbu, le joueur placardé y a 2 ans, et a failli etre jeter aux oubliettes avec HBA, sans une intervention de qui ? Anigo ? Aurait certainement eu lieu.

Ayew, pure produit du cdf.

Remy, achete 13ME un super joueur.

Azpilicueta a un gros potentiel on peut le revendre plus de 7M si il évolue régulièrement a son meilleur niveau, un peu de patience.
Mbia pareil.
Ce qui est embêtant c'est que j'ai l'impression que tu lis pas vraiment les réponses des gens, en tout cas tu donnes l'impression de pas en tenir compte, ça rend le débat répétitif et finalement ennuyeux, sur Valbuena j'ai déjà dit ce que j'en pensais quand a Ben Arfa un joueur qui me plaisait beaucoup c'est marrant de te voir maintenant reprocher a Deschamps la mauvaise gestion de son cas. C'est effectivement une des choses que l'on peut reprocher a Deschamps d'avoir mal gérer Ben Arfa, même si personne n'a jamais su vraiment le gérer que ce soit à Lyon en passant par Gerets ou Deschamps. Mais venant de toi quand on connait ton avis sur le joueur c'est assez drole de te voir reprocher cela.
Mais bon peu importe tu parles de "source de revenu" quelque soit notre interpretation de l'histoire en ce qui concerne Valbuena aujourd'hui c'est une source de revenu, et merci José d'avoir été le chercher en national.
Les frères Ayew produit du cdf effectivement, et ?
Depuis qu'ils jouent avec l'OM j'ai l'impression qu'ils ne cessent de prendre de la valeur.

Dernière modification par Oumar78 (07-Nov-11 15:21)

07-Nov-11 15:23

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Sylvain94 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Et on oublie le bilan financier qui me semble desastreux.
- Une masse salariale qui a explosé pour des joueurs archi surcoté qui n'apporte pas de plus a l'equipe
- Des joueurs payés une fortune (Gignac, Lucho) et totallement invendable sans valeure important a la revente, perte seche.
- Des joueurs payés pour etre resilié et qui ont couté une fortune
- l'OM qui se retrouve sans cash

Sauf que tout ça c'est pas la faute à Deschamps mais du tandem Dassier-Anigo

Ah oui j'oubliais, DD responsable d'aucune faute. Tout le monde il est beau et parfait

Petit rappel.
DD a les mains libres, il achète Lucho, masse salariale qui augmente mais on finit la saison quasi à l'équilibre financier, 500k de pertes,c 'est rien.
On achète Remy et Gignac à prix d'or en grande partie parce qu'on a fait partir Niang, et qui le fait partir contre l'avis du coach rappelle moi stp?  hmm
C'est de notoriété publique que DD n'avait plus les mains libres la saison passée question recrutement, que c'est Dassier et Anigo qui géraient le comptable, d'ailleurs Dassier a payé pour ça, le second lui est intouchable  cool
Résultat, 16M de déficit  neutral

Dernière modification par Gerard Bouchard (07-Nov-11 15:24)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

07-Nov-11 15:27

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Non mais perso, le seul vrai reproche que je fais a Deschamps c'est que je ne prend aucun plaisir a voir les matches de l'OM depuis 3 ans.

Et c'est la raison principale pour laquelle j'egratine particulierement des joueurs comme Lucho qui est tout de meme le fer de lance de son nouveau programme.

Autant la gestion defensive est plutot bonne depuis qu'il est la (Mbia/Nkoulou,Heinze,Diawara), autant la gestion offensive je l'a trouve affreuse. Depuis Deschamps, aucun joueur offensif a part remy n'a été une reussite.

Le resultat c'est peut etre des titres, mais aussi des matches horribles a regarder. Retour a la saison 2002-2003 en quelque sorte.

07-Nov-11 15:30

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Le resultat c'est des relations entre gens pas du tout intelligents.

Des gens qui travaillent d'avantage pour leur ego que pour le club, et la, je met tout le monde dans le tas.

Si Deschamps s'est fait traillir d'une certaine manière (et c'est le cas) c'est aussi parcequ'il a manqué de communication avec les gens deja en place depuis longtemps.

Dernière modification par Sylvain94 (07-Nov-11 15:30)

07-Nov-11 15:33

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Sylvain94 a écrit :

Le resultat c'est des relations entre gens pas du tout intelligents.

Des gens qui travaillent d'avantage pour leur ego que pour le club, et la, je met tout le monde dans le tas.

Si Deschamps s'est fait traillir d'une certaine manière (et c'est le cas) c'est aussi parcequ'il a manqué de communication avec les gens deja en place depuis longtemps.

Si Dassier dit a DD on compte sur Niang pour ensuite négocier son transfert dans le dos de tout le monde avec l'aide de José Anigo c'est la faute à Deschamps c'est vrai  big_smile
Par contre traillir ça m'a piqué les yeux sévère  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

07-Nov-11 15:34

Oumar78
Imad et Lahcen

Sylvain94 a écrit :

. Depuis Deschamps, aucun joueur offensif a part remy n'a été une reussite.

.

Des joueurs comme Niang, Ben Arfa, Valbuena ne peuvent pas être considéré commes des joueurs offensifs qui ont quand même été en réussite à un moment donné ? Niang n'a t'il pas fini meilleur buteur du championnat avec pourtant Deschamps sur le banc ?

07-Nov-11 15:36

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Oumar78 a écrit :

quand a Ben Arfa un joueur qui me plaisait beaucoup c'est marrant de te voir maintenant reprocher a Deschamps la mauvaise gestion de son cas. C'est effectivement une des choses que l'on peut reprocher a Deschamps d'avoir mal gérer Ben Arfa, même si personne n'a jamais su vraiment le gérer que ce soit à Lyon en passant par Gerets ou Deschamps. Mais venant de toi quand on connait ton avis sur le joueur c'est assez drole de te voir reprocher cela.

lol

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

07-Nov-11 15:42

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Oumar78 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

. Depuis Deschamps, aucun joueur offensif a part remy n'a été une reussite.

.

Des joueurs comme Niang, Ben Arfa, Valbuena ne peuvent pas être considéré commes des joueurs offensifs qui ont quand même été en réussite à un moment donné ? Niang n'a t'il pas fini meilleur buteur du championnat avec pourtant Deschamps sur le banc ?

Je pensait aux joueurs recruté, mais Niang, Valbuena avaient deja une place de titulaire avant deschamps.

HBA c'est un gamin, il n'a aucune idée de la chance qu'il a. En aucun cas je ne regrette son depart, juste le faite qu'il n'ai jamais été remplacé par un profil similaire.

@Gerard
Trahir, j'ai honte  yikes

Dernière modification par Sylvain94 (07-Nov-11 15:44)

Dernières News FM

Pied de page du Forum