07-Nov-11 12:59
[NEWS] Rémy : "on reprend du plaisir"
Rémy : "on reprend du plaisir"
Associé à André-Pierre Gignac ce dimanche face à Nice (1-0), Loic Rémy est revenu sur cette troisième victoire consécutive en championnat, et selon lui, cette nouvelle dynamique marseillaise coïncide avec le changement de système mis en place par le coach. "Depuis qu'on est en 4-4-2 les occasions sont là, on gagne des matches. C'est le coach qui décide. Nous sommes là pour appliquer les systèmes qu'il met en place. Ce système permet de mieux nous exprimer devant, que ce soit Jordan qui aime bien fixer les défenseurs et moi la profondeur. On reprend vraiment du plaisir à retrouver ce visage qu'on avait perdu ces derniers temps."
Si l'attaquant retrouve du plaisir, les supporters aussi...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
07-Nov-11 13:09
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Re: [NEWS] Rémy : "on reprend du plaisir"
Ce qui est marrant avec les joueurs qui parlent du "nouveau" système (Remy l'avait déjà fait avant, y'a eu Ayew, sans doute d'autres) il y a une constance dans le discours :
-on marque des buts
- on gagne
- on prends du plaisir
- mais attention hein, c'est le coach qui décide, si il veut remettre le truc qui marchait pas bien c'est lui le boss.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
07-Nov-11 16:28
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
Re: [NEWS] Rémy : "on reprend du plaisir"
krovider a écrit :
Ce qui est marrant avec les joueurs qui parlent du "nouveau" système (Remy l'avait déjà fait avant, y'a eu Ayew, sans doute d'autres) il y a une constance dans le discours :
-on marque des buts
- on gagne
- on prends du plaisir
- mais attention hein, c'est le coach qui décide, si il veut remettre le truc qui marchait pas bien c'est lui le boss.
en même temps si ils ne disent pas ça ... tu peux être sûr de lire dans l'équipe et le 10 sport :
les joueurs lâchent deschamps
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !