07-Nov-11 17:21
[NEWS] Azpilicueta n'est pas prêt à quitter l'OM
Azpilicueta n'est pas prêt à quitter l'OM
Titulaire et convaincant hier face à l'OGC Nice, Cesar Azpilicueta était pressenti pour quitter l'OM au prochain mercato hivernal selon certaines sources qui avançaient une possible offre de l'AS Rome à hauteur de 5 millions d'euros. Un prix par ailleurs bien en dessous de son prix d'achat 7 millions d'euros en juin 2010.
Aujourd'hui, le site footmercato.net interrogeait dans ses colonnes l'agence Bahia qui s'occupe des intérêts de l'ancien latéral droit d'Osasuna et pour eux, aucun doute : Azpilicueta restera à Marseille jusqu'à la fin de son contrat. "[i]Nous n'avons été contactés par aucun club. En juin prochain, Cesar aura encore deux ans de contrat et il compte bien l'honorer. En plus,...
07-Nov-11 17:28
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Re: [NEWS] Azpilicueta n'est pas prêt à quitter l'OM
Vu l'article "prêt de quitter l'OM" serait plus approprié non ?
La ça fait genre il doit progresser avant de rejoindre un plus grand club (bon c'est un peu vrai mais ça fait du mal de le dire )
Sinon tant mieux, on est pas pret a le laisser partir non plus.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
07-Nov-11 17:52
Tant mieux. Il a encore de longues et belles années à faire ici.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
07-Nov-11 22:33
- Achilles
Exclu
-
bliver83 a écrit :
Vu l'article "prêt de quitter l'OM" serait plus approprié non ?
La ça fait genre il doit progresser avant de rejoindre un plus grand club (bon c'est un peu vrai mais ça fait du mal de le dire)
Sinon tant mieux, on est pas pret a le laisser partir non plus.
Non.
Pas "prêt de", mais "près de".
Le moment où il quittera l'OM n'est pas proche. Il n'est donc pas près de nous quitter.
07-Nov-11 22:36
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
En effet, en plus j'avais déja fait la connerie du coup je le savais, mais c'est ce que je voulais dire.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4