08-Nov-11 13:08

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Rémy : "il fallait oser, je l'ai fait"

Rémy : "il fallait oser, je l'ai fait"
Auteur du deuxième but marseillais sur pénalty dimanche dernier face à Nice, Loïc Rémy a tenu a indiqué que sa Panenka tentée et réussie face à Ospina n'était en aucun cas un affront fait aux Niçois. "Ma Panenka, ce n'est pas un manque de respect envers Nice. Le pénalty, il faut le mettre au fond. Il fallait oser, je l'ai fait", a déclaré l'attaquant de l'OM.

Loïc Rémy reconnait toutefois qu'un éventuel raté aurait pu lui coûter cher. "Si je l'avais raté, c'est moi qui aurais été le dindon de la farce", a-t-il confié. Il avoue aussi que "ce résultat fait du bien". "Il faut garder les bonnes choses de la soirée. Je vais revenir de sélection avec un OM enfin lancé."

Loïc...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-11 13:59

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Re: [NEWS] Rémy : "il fallait oser, je l'ai fait"

Il a raison. La polémique à la con de la semaine.

08-Nov-11 14:01

Kevin Borderline
 Exclu

Non aucun risque.
Meme si il le rate ca n'avait aucune importance on menait 1/0 et le match etait fini.
C meme pour ca que meme gras triple avait devine la Panenka.

"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

08-Nov-11 14:13

You610
 Exclu

Ah j'avais pas entendu parler de cette histoire..

C'est un geste technique comme un autre, dans un match y'a pas de sentiments. La reaction de Roy me dépasse, pk il demande pas un passage devant la commission pour Rémy ??
Quand ZZ fait une panenka en finale c'est un geste magnifique, quand c'est Rémy c'est un geste honteux..

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

08-Nov-11 14:27

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

zidane, messi, cronaldo fait ça, on crie au génie, remy fait ça et là forcément c'est pas bien, méchant rémy...
roll

PM5: Arsenal.

08-Nov-11 15:39

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

allons bon faut arrêter de s'énerver

y a juste 2 niçois qui étaient bien vénère à la fin du match, ça peut se comprendre
personne ne le lui a reproché sinon, au contraire

Dernière modification par Lance Armstrong (08-Nov-11 15:39)

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

08-Nov-11 15:40

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Et un p'tit pont, un passement de jambes, une feinte de frappe qui met l'adversaire dans le vent, c'est pas un manque de respect aussi ?

Ridicule ce débat sur la panenka.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

08-Nov-11 15:57

Oumar78
Imad et Lahcen

C'est Roy qui a été ridicule dans cette histoire, il était encore dans le match il avait déjà du mal a avaler la défaite alors que son équipe avait fait un bon match, ça m'a d'autant plus étonné car les deux se connaissent bien... de toute façon il a rien a dire, si Remy voulait le tirer avec son zgueg c'est son problème il fait ce qu'il veut. L'important c'est que ça rentre au fond.

Cela me fait penser àHenry et Pires qui avaient honteusement foiré un pénaltie, c'était assez comique lol

Dernière modification par Oumar78 (08-Nov-11 16:01)

08-Nov-11 16:35

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

si rémy avait fait le même petit pont que boudebouez a mis kallstrom, roy aurait demandé la prison ferme ? non mais sérieux, voilà encore l'image lamentable que renvoie le foot français, une polémique sur une panenka quoi roll

i hate vernon maxwell and kobe bryant

08-Nov-11 16:50

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Le plus con dans l'histoire c'est l'arbitre qui fait retirer le penalty alors que le match est gagné et qu'il siffle la fin juste derrière.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

08-Nov-11 16:57

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Et Dimecon qui en rajoute une couche hier soir, vraiment débile celui là (quand je repense à tous ceux qui le défendaient). (Si) Pastore fait la même au même moment et tous ces abrutis se mettent à genou le bec ouvert pret à recevoir la giclée roll en criant au génie

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Nov-11 16:58

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Ultra for ever a écrit :

Le plus con dans l'histoire c'est l'arbitre qui fait retirer le penalty alors que le match est gagné et qu'il siffle la fin juste derrière.

Et que le pénalty est marqué! Je veux dire, qu'est-ce que ça peut bien foutre, en quoi ça a été dérangeant qu'un gars pénètre dans la surface une seconde trop tôt alors que la balle est au fond des filets, y'a pas de ballon à reprendre y'a but et basta.
Je trouve ça d'une stupidité sans nom.

08-Nov-11 17:02

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Je serai Remy je les insulterai sans retenue de Roy aux pseudo analystes style Di meco.
Y a juste en France qu'on s'indigne d'un chef d’œuvre toujours à jouer les victimes ces fils de pue

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

08-Nov-11 17:50

Xerxes
Membre

Le pire c'est que sa panenka est absolument splendide...

Par raport à celle de Zizou, qui touche la barre et franchis à peine la ligne, là, y'a rien à dire !

Dernières News FM

Pied de page du Forum