08-Nov-11 15:37
- ezelyn
- Membre
-
Re: [NEWS] Deschamps : "Lucho ne le vit pas bien"
Lance Armstrong a écrit :
c'est à dire ??
qu'on va pas augmenter valbuena ou amalfitano qui ont déjà des salaires très élevés vis à vis de leur niveau
vous vous plaignez du salaire de Diarra et il faut augmenter des mecs déjà grassement payés ? sérieux ?
Andre par contre effectivement c'est plutôt honteux
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
08-Nov-11 15:51
- Dlan
- Membre
-
fantasmas, zombies, caminando una bola crature tierra extraña, sin alma, sin propósito, sin convicción, sino por tener el descaro de no vivir así. Mueve el culo perezoso
08-Nov-11 16:38
- yEzan
- Membre
-
- Lieu: sur le toit
Bon maintenant que DD a viré son 433 , il serait temps de refaire jouer Lucho à son poste pour que les supporters aretent un petit peu leur délire à s'acharner sur certains. Et que Menes la ferme aussi.
Go DD, Go Lucho.
Droit au but
08-Nov-11 17:00
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Pytheas83bm a écrit :
je reconnais que toucher 350 000 € pour ne rien glander sur un terrain, ça doit être difficile à vivre.
c'est parfois cruel la vie.
bizarrement toi et d'autres etes beaucoup moins cyniques quand ca touche a Taiwo ou cheyrou
eux c'est un affront ultime qui est fait a leur talent de ne les faire jouer "que" 35 matchs dans la saison, les larmes et les mouchoirs sont de rigueur
la c'est Lucho qui rumine d'etre remplacant, c'est "ta gueule t'es bien payé"
12 poids 15 mesures, et apres c'est les memes qui reprochent a DD ses chouchous
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Nov-11 17:02
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Celà prouve au moins qu'il est encore impliqué, pour ceux qui en doutaient.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Nov-11 17:05
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Le mec est frustré de pas jouer, ce qui prouve quand même qu'il est plutôt pro contrairement à certains touristes qu'on à eu au club et tout ce que certains trouvent à dire c'est il est bien payé il ferais mieux de la fermer. Vachement logique, de toute façon il aurait dit le contraire il se serait fait tailler quand même.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
08-Nov-11 17:50
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
Autre hypothèse : il sait qu'il a été dégueu depuis longue date, qu'il a 30 ans passé, et que vu cet age le faible temps de jeu ne l'aidera pas à trouver un juteux contrat dans un autre club
Dernière modification par Becks (08-Nov-11 17:51)
the possimpossible
08-Nov-11 17:52
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
Et oui, qui voudrait foutre 300k/mois pour un joueur de plus de 30 ans qui ne joue plus en club régulièrement?
the possimpossible
08-Nov-11 17:59
En réalité tout est bon pour lui cracher dessus, c'est ça ?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
08-Nov-11 18:03
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
J'espère qu'il va retrouver un bon niveau car c'est un joueur que j'apprécie (l'homme a l'air sympa également).
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
08-Nov-11 18:23
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Ultra for ever a écrit :
Le mec est frustré de pas jouer, ce qui prouve quand même qu'il est plutôt pro contrairement à certains touristes qu'on à eu au club et tout ce que certains trouvent à dire c'est il est bien payé il ferais mieux de la fermer. Vachement logique, de toute façon il aurait dit le contraire il se serait fait tailler quand même.
et là c'est même pas lui qui le dit c'est DD, il a rien dit, rien demandé et il se fait allumer quand même
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
08-Nov-11 19:04
- massiliastar
- Membre
-
Il le vit mal, qu'il se rassure, nous aussi. Enfin on vit surtout mal l'escroquerie le concernant. Une réputation le précédait, le salaire et les attentes ont suivi. Au final, une bonne grosse foirade. Ca on le vit très mal, moins le fait qu'il soit sur le banc, place qu'il mérite.
08-Nov-11 19:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
massiliastar a écrit :
Il le vit mal, qu'il se rassure, nous aussi. Enfin on vit surtout mal l'escroquerie le concernant. Une réputation le précédait, le salaire et les attentes ont suivi. Au final, une bonne grosse foirade. Ca on le vit très mal, moins le fait qu'il soit sur le banc, place qu'il mérite.
De quelle "escroquerie" tu parles ?
De quelle "réputation" tu parles ? Celle de Porto ? Elle est plutôt positive, mais bon il paraît que certains croyaient au nouveau Messi... Ce n'est pas plutôt la frustration de certains, déçus de ne pas avoir un type qui court vite qui pose problème ?
Dernière modification par Blackfisher (08-Nov-11 21:50)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Nov-11 19:51
- wandering star
- Membre
-
- Lieu: DTC
et qui fait pas douze mille dribbles comme HBA
Ran Ran Ru !!
08-Nov-11 19:57
Laissons le il est dans une sale periode on ne peut le nier, mais certains parlent de lui comme d'un joueur qui n'a pas LE talent, minable ces jugements ...
A Porto c'est un dieu c'est pas pour rien, et qu'on me dise pas " ouais mais porto c'est un championnat pourri " je parle de LDC et je parle de ce meme Porto qui nous avait en au Vel' ...
Il a prouvé chez nous
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
08-Nov-11 20:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Don Limpio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je reconnais que toucher 350 000 € pour ne rien glander sur un terrain, ça doit être difficile à vivre.
c'est parfois cruel la vie.bizarrement toi et d'autres etes beaucoup moins cyniques quand ca touche a Taiwo ou cheyrou
eux c'est un affront ultime qui est fait a leur talent de ne les faire jouer "que" 35 matchs dans la saison, les larmes et les mouchoirs sont de rigueur
la c'est Lucho qui rumine d'etre remplacant, c'est "ta gueule t'es bien payé"
12 poids 15 mesures, et apres c'est les memes qui reprochent a DD ses chouchous
taiwo et cheyrou ont plus apporté au club que ce qu'ils ont couté.
c'est purement subjectif, je le reconnais.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Nov-11 20:39
- massiliastar
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
massiliastar a écrit :
De quel "escroquerie" tu parles ?
De quelle "réputation" tu parles ? Celle de Porto ? Elle est plutôt positive, mais bon il paraît que certains croyaient au nouveau Messi...Ce n'est pas plutôt la frustration de certains, déçus de ne pas avoir un type qui court vite qui pose problème ?
Faut vraiment préciser?
Il est où le dépositaire du jeu? le joueur capable de porter l'équipe, le patron? ET non, je ne m'attendais pas à un Messi, je connais le football, je savais ce qu'était le jeu de Lucho avant qu'il n'arrive à l'OM, désolé de te décevoir.
Dernière modification par massiliastar (08-Nov-11 20:40)
08-Nov-11 21:16
- figueroa
- Membre
massiliastar a écrit :
Blackfisher a écrit :
massiliastar a écrit :
De quelle "réputation" tu parles ? Celle de Porto ? Elle est plutôt positive, mais bon il paraît que certains croyaient au nouveau Messi...Ce n'est pas plutôt la frustration de certains, déçus de ne pas avoir un type qui court vite qui pose problème ?
Faut vraiment préciser?
![]()
![]()
Il est où le dépositaire du jeu? le joueur capable de porter l'équipe, le patron? ET non, je ne m'attendais pas à un Messi, je connais le football, je savais ce qu'était le jeu de Lucho avant qu'il n'arrive à l'OM, désolé de te décevoir.
Tu l'as eu pendant les deux premières saisons.Il t'a ramené 5 titres pendant deux ans.
Dernière modification par figueroa (08-Nov-11 21:17)
08-Nov-11 21:16
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
massiliastar a écrit :
Blackfisher a écrit :
massiliastar a écrit :
Faut vraiment préciser?
![]()
![]()
Et bien désolé de te contredire : non tu ne connais rien au football...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
08-Nov-11 21:42
- La_Mouche
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
massiliastar a écrit :
Le même pseudo argument moisi que tu nous sors encore et encore.
Depuis qu'il est à l'OM, c'est tout sauf un as du jeu à 1 touche, il surjoue trop dessus et en loupe les 3/4.