09-Nov-11 10:48
[NEWS] Klinsmann raille les méthodes de Tapie
Klinsmann raille les méthodes de Tapie
A quelques heures du match amical qui opposera les Etats-Unis à la France, le sélectionneur de l'équipe américaine, Jürgen Klinsmann, est revenu sur les 2 saisons qu'il a passé à l'AS Monaco entre 1992 et 1994. Il en profite pour sournoisement tacler Bernard Tapie, président de l'OM à la même époque. "A Monaco, c'était un jeu très technique, rapide et j'ai adoré ça. On a livré une incroyable bataille avec Marseille et le Paris-SG et on aurait dû remporter le titre. Mais Bernard Tapie a fait son travail (rires)."
Comme Claude Puel, Arsène Wenger, Emmanuel Petit, de nombreux monégasques de l'époque év...
09-Nov-11 10:56
Re: [NEWS] Klinsmann raille les méthodes de Tapie
diffamation
09-Nov-11 10:57
Ces vieilles monegasques puent l'aigreur et le rance...
A vomir de bon matin
Dernière modification par Begbie (09-Nov-11 10:57)
Smooth pimping, suave gangsterism
09-Nov-11 11:06
- wandering star
- Membre
-
- Lieu: DTC
et pis de toute façon, je suis trop rancunier pour accepter qu'un allemand fasse la morale
Ran Ran Ru !!
09-Nov-11 11:07
wandering star a écrit :
et pis de toute façon, je suis trop rancunier pour accepter qu'un allemand fasse la morale
J'aime cet humour au reveil
09-Nov-11 11:18
- kkuetes
- Membre
-
diffamation !!! j'habites au Luxembourg je vais porter plainte !!! ^^
les joueurs passent et trepassent mais l OM restera l OM
09-Nov-11 11:30
oui oui Marseille achetait tous les matchs (arbitre ET joueurs adverses), droguait ses joueurs (on sait jamais, ils étaient tellement mauvais ces 15 internationaux) etc...
et malgré tout ça, monaco finissait le championnat à seulement 2 ou 3 malheureux points de l'OM, par la seule force de leur super jeu technique. pas de bol, vraiment.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
09-Nov-11 11:37
- wandering star
- Membre
-
Admettons une seconde que Tapie aie acheté des matchs pour que Monaco ne gagne pas le championnat. Je suis désolé, mais si ça peut permettre de faire chier un roux qui portait le catogan et la moustache, bah je me dis que ça valait le coup
Ran Ran Ru !!
09-Nov-11 11:38
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
damlt a écrit :
oui oui Marseille achetait tous les matchs (arbitre ET joueurs adverses), droguait ses joueurs (on sait jamais, ils étaient tellement mauvais ces 15 internationaux) etc...
et malgré tout ça, monaco finissait le championnat à seulement 2 ou 3 malheureux points de l'OM, par la seule force de leur super jeu technique. pas de bol, vraiment.
+1
c'est vrai que vu comme ça c'est bien ridicule.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Nov-11 11:43
wandering star a écrit :
Admettons une seconde que Tapie aie acheté des matchs pour que Monaco ne gagne pas le championnat. Je suis désolé, mais si ça peut permettre de faire chier un roux qui portait le catogan et la moustache, bah je me dis que ça valait le coup
T'es en forme toi aujourd'hui
09-Nov-11 11:46
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
en meme temps on pourra jamais enlever le doute de la tete des gens
c'est pas contre monaco qu'il faut avoir la rage
Victor Newman inside me
Real Akuma
09-Nov-11 11:48
- La_Mouche
- Membre
-
Begbie a écrit :
A vomir de bon matin
En même temps faut les comprendre. Se faire carotte un titre de cette manière c'est moche et ça laisse des traces.
09-Nov-11 11:53
La_Mouche a écrit :
Begbie a écrit :
A vomir de bon matinEn même temps faut les comprendre. Se faire carotte un titre de cette manière c'est moche et ça laisse des traces.
Je te renvoie au post de Damlt un peu plus haut.
On va pas rentrer dans le debat mais se servir d'OM-VA pour en deduire que tout ce que Marseille a gagne entre 1989 et 1993 c'est vole, c'est completement ridicule et demago.
Sans meme parler du fait qu'on etait clairement pas les seuls a avoir tente ca a l'epoque.
09-Nov-11 11:58
- RedStar 93
Exclu
-
Begbie a écrit :
La_Mouche a écrit :
Begbie a écrit :
A vomir de bon matinEn même temps faut les comprendre. Se faire carotte un titre de cette manière c'est moche et ça laisse des traces.
On va pas rentrer dans le debat mais se servir d'OM-VA pour en deduire que tout ce que Marseille a gagne entre 1989 et 1993 c'est vole, c'est completement ridicule et demago.
Sans meme parler du fait qu'on etait clairement pas les seuls a avoir tente ca a l'epoque.
non c'est humain tout simplement
demain tu es un tres bon coureur de 100m, et tu arrives constamment deuxième derrière un mec. Ce mec se fait suspendre pour avoir tricher sur une course...
tu remets pas en cause tout les défaites que tu as eu face a lui ?
pour moi c'est humain tout simplement, et vous déplacez le problème
Victor Newman inside me
Real Akuma
09-Nov-11 12:00
- wandering star
- Membre
-
En même temps, si le chleu balance des conneries à la cantonnade, on n'a qu'à balancer que Wenger s'étale du nutella sur la bite pour attirer les jeunes joueurs dans son club (je me demande si flaminus a une haleine chocolatée
)
Ran Ran Ru !!
09-Nov-11 12:05
RedStar 93 a écrit :
Begbie a écrit :
La_Mouche a écrit :
En même temps faut les comprendre. Se faire carotte un titre de cette manière c'est moche et ça laisse des traces.Je te renvoie au post de Damlt un peu plus haut.
Sans meme parler du fait qu'on etait clairement pas les seuls a avoir tente ca a l'epoque.non c'est humain tout simplement
demain tu es un tres bon coureur de 100m, et tu arrives constamment deuxième derrière un mec. Ce mec se fait suspendre pour avoir tricher sur une course...
pour moi c'est humain tout simplement, et vous déplacez le problème
Je comprends ton analogie mais pour moi ca reste opportuniste et demago.
On a ete condamne pour un match, point.
Apres si certains veulent tout remettre en cause c'est qu'il ya de l'aigreur ou de la jalousie (meme si ca reste humain, je te le concede).
Jusqu'a preuve du contraire que ce soit les princesses ou les parigos, on a du les poutrer dans 90% de nos confrontations directes a cette epoque. A ce que je sache on les avait pas achete eux? Non, on a avait juste une equipe de monstres qui marchaient sur leurs adversaires.
09-Nov-11 12:14
- RedStar 93
Exclu
-
Begbie a écrit :
RedStar 93 a écrit :
Begbie a écrit :
Sans meme parler du fait qu'on etait clairement pas les seuls a avoir tente ca a l'epoque.non c'est humain tout simplement
pour moi c'est humain tout simplement, et vous déplacez le problèmeJe comprends ton analogie mais pour moi ca reste opportuniste et demago.
On a ete condamne pour un match, point.
Apres si certains veulent tout remettre en cause c'est qu'il ya de l'aigreur ou de la jalousie (meme si ca reste humain, je te le concede).
Jusqu'a preuve du contraire que ce soit les princesses ou les parigos, on a du les poutrer dans 90% de nos confrontations directes a cette epoque. A ce que je sache on les avait pas achete eux? Non, on a avait juste une equipe de monstres qui marchaient sur leurs adversaires.
mais ça a la limite on s'en fou
je te te reprend l'exemple du coureur qui se fait gauler pour une seul course
tu crois que moi derrière je me dis "ah mais il a tricher sur une seul course il a payer donc ça va"
non ce coureur restera un tricheur a mes yeux et ça m’intéressera même plus de courir contre lui
c'est pas de la demago ou de l’opportunisme c'est juste que je peux plus avoir de respect pour ce coureur
je pense que la c'est pareil, et c'est pour ça que je peux pas en vouloir au mec qui garde une si grande amertume contre l'OM de l’époque (je parle de ça parce qu'on me renvoi souvent le fait que j'aime bien le club d'arsenal)
je pense que le club a ete sali par cette histoire et qu'il faut en assumer les conséquence et le fait que tout soit remi en cause par les personnes qu'on a régulièrement battu a l’époque
c'est pas eux qui sont en faute dans l'histoire
Victor Newman inside me
Real Akuma
09-Nov-11 12:16
- wandering star
- Membre
-
ce qui leur est surtout reproché, c'est qu'ils font plus dans la rumeur et qu'ils ne se mouillent pas. S'ils sont sûrs de ce qu'ils avancent, qu'ils le fassent; pour le moment, ils font que diffamer... perso, je demande pas mieux que d'entendre leurs preuves
Ran Ran Ru !!
09-Nov-11 12:18
- Achilles
Exclu
-
Un jour, peut-être, les supporters de l'OM cesseront de jouer les faux-culs et accepteront de regarder la vérité en face.
Même si Tapie a été condamné pour un seul match, y a-t-il encore des supps de l'OM pour croire que les pratiques de Nanard à l'époque se limitaient à ce seul match?
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2055
Tapie n'a pas servi l'OM.
Tapie s'est servi de l'OM.
Et en termes d'image du club, on n'a pas fini de payer la note de cette période.
Combien de temps faudra-t-il pour que tout le monde comprenne que nier l'évidence, même 20 ans après, continue à faire un tort considérable à l'OM?
De toutes façons, avec toutes les prises de position qui s'accumulent (et celle de Klinsmann n'est certainement pas la dernière), y compris celles d'anciens de l'OM comme Eydelie, Waddle, Cantona, et même Beckenbauer, est-il vraiment possible de continuer à nier?
Dernière modification par Achilles (09-Nov-11 12:20)
09-Nov-11 12:25
- RedStar 93
Exclu
-
wandering star a écrit :
ce qui leur est surtout reproché, c'est qu'ils font plus dans la rumeur et qu'ils ne se mouillent pas. S'ils sont sûrs de ce qu'ils avancent, qu'ils le fassent; pour le moment, ils font que diffamer... perso, je demande pas mieux que d'entendre leurs preuves
oui c'est comme quand nous ont dit que paris s'est laisser perdre pour permettre a bordeaux de gagner le titre devant nous a une epoque....et les gens u croit dur comme fer pourtant y'a pas de preuve et on l'a ramene bcp a se sujet.....
voila je pense surtout que tu peux pas empêcher les gens de se sentir flouer et je pense que quand tu fournie le baton pour te faire battre faut pas trop crier derrière aussi
on a été condamner pour avoir tricher a juste titre puisqu'il y a bien eu acte ou tentative de triche jusqu’à preuve du contraire
donc je vais pas en vouloir au gens de nous voir pour des tricheur a cette époque
Victor Newman inside me
Real Akuma