09-Nov-11 13:03

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Re: [NEWS] Klinsmann raille les méthodes de Tapie

RedStar 93 a écrit :

Dark Simpson a écrit :

RedStar 93 a écrit :

ouai mais c'est a cause de quoi ça ? a cause de l'affaire tapie
donc ça rejoint ce que je dis
on va prendre le grand st etienne a la grande époque....bah y'a pas eu de casserole alors tout le monde respecte

la caisse noire de st étienne servait à la meme chose, tout le monde le sait mais la différence c'est qu'ils ont perdu, on adore les perdants en france... sauf à marseille.
poulidor, lecomte... par contre on brule les vainqueurs: prost en son temps, l'om, la tarée qui courait ?, bref, la france a un pb avec la gagne.
Et on était haïs bien avant tapie, c'est lié à l'image de la ville dans l'histoire et au fait que on s'en cague des autres, on n'est pas des gens qui baissent leur froc, on n'est pas assujettis.

ça n'a rien a voir

pourquoi? c'est mon hypothese, en quoi est-elle fausse?

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Nov-11 13:05

cesare maldini
Membre

Dark Simpson a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Dark Simpson a écrit :

la caisse noire de st étienne servait à la meme chose, tout le monde le sait mais la différence c'est qu'ils ont perdu, on adore les perdants en france... sauf à marseille.
poulidor, lecomte... par contre on brule les vainqueurs: prost en son temps, l'om, la tarée qui courait ?, bref, la france a un pb avec la gagne.
Et on était haïs bien avant tapie, c'est lié à l'image de la ville dans l'histoire et au fait que on s'en cague des autres, on n'est pas des gens qui baissent leur froc, on n'est pas assujettis.

ça n'a rien a voir

pourquoi? c'est mon hypothese, en quoi est-elle fausse?

Suis d'accord avec toi ,n'oublies pas les "extras" de Claude Bez ,non plus..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

09-Nov-11 13:06

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

Dark Simpson a écrit :

RedStar 93 a écrit :

moi le titre de 93 j'ai du mal avec parce qu'il est associer a trop de choses negatives

chiche je te fais sourire avec le titre de 93...

comme chose negative, y'a le but de boli contre le psg..... ah là tu as souri et tu t'es repassé le but et t'as pensé quel putain de but quand même.... lol
et puis y'a aussi om-toulon 5-2, om-nimes 6-0, om strasbourg 5-0, om-lille 4-1, et oui, de belles branlées, là tu te souviens vaguement et tu te dis, putain l'équipe qu'on avait quand même... sauzée, boksic, voeller, pelé, boli, desailly, DD, j'en oublie... et là, finalement, t'as eu ton instant de bonheur avec ce titre mérité parcequ'on a pété le cul de tout le monde  et qu'on avait juste la meilleure équipe du monde, le meilleur coach de l'univers de tous les temps, et qu'on a déchiré psg notre seul concurent!!!!!!
wink  lol  neutral

oui sauf que toi tu sélectionnes les évènements
moi je les prend comme un tout
tu peux pas occulter un truc pour glorifier l'autre

c'est comme si tu te fais une bonne baise a l'hotel mais que tu zappe que la fille puait de la gueule (pour reprendre l'exemple de l'autre lol )

89-93 ça a ete le grand OM mais aussi sa chute énorme et l'un va avec l'autre

Victor Newman inside me
Real Akuma

09-Nov-11 13:12

Dark Simpson
Chieur Né

moi je préfère rester dans le deni ça énerve les adversaires. il ne s'est rien passé en 93, c'est une machination de wenger et la ligue sur demande des politiques. lol d'ailleurs les seuls à en parler, c'est petit, hodle, wenger, klinsman et ettori. Même les parisiens ont refusé le titre parcequ'ils savaient qu'on le méritait et que c'était une machination. et je parle pas des relation primorac-wenger. et quez dire du fait que le remplaçant de l'om suspendu en C1 a été... monaco... et où a été assigné montgolfier? à monac... non à coté, à nice... lol
le seul point commun à ressasser cette histoire, c'est monaco.

cqfd c'est louche hein... lol

Dernière modification par Dark Simpson (09-Nov-11 13:15)

09-Nov-11 13:15

RedStar 93
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

moi je préfère rester dans le deni ça énerve les adversaires. il ne s'est rien passé en 93, c'est une machination de wenger et la ligue sur demande des politiques. lol d'ailleurs les seuls à en parler, c'est petit, hodle, wenger, klinsman et ettori. Même les parisiens ont refusé le titre parcequ'ils savaient qu'on le méritait et que c'était une machination. et je parle pas des relation primorac-wenger. et quez dire du fait que le remplaçant de l'om suspendu en C1 a été... monaco...

big_smile  big_smile  big_smile

Victor Newman inside me
Real Akuma

09-Nov-11 13:20

cesare maldini
Membre

Dark Simpson a écrit :

moi je préfère rester dans le deni ça énerve les adversaires. il ne s'est rien passé en 93, c'est une machination de wenger et la ligue sur demande des politiques. lol d'ailleurs les seuls à en parler, c'est petit, hodle, wenger, klinsman et ettori. Même les parisiens ont refusé le titre parcequ'ils savaient qu'on le méritait et que c'était une machination. et je parle pas des relation primorac-wenger. et quez dire du fait que le remplaçant de l'om suspendu en C1 a été... monaco... et où a été assigné montgolfier? à monac... non à coté, à nice... lol

Bon ,c'est pas tout çà ,mais j'ai la voiture garée en double file. lol .

09-Nov-11 13:20

Oumar78
Imad et Lahcen

Les anciens de Monaco au lieu de remuer la merde, et de pleurer pour des trucs qu'ils arrivent pas à encaisser  20 piges après, la jouer petite trompette qui rage, ils feraient mieux de parler de leur ancien club et des moyens de le sortir de la merde dans laquelle il se trouve actuellement !

09-Nov-11 13:22

cesare maldini
Membre

Oumar78 a écrit :

Les anciens de Monaco au lieu de remuer la merde, et de pleurer pour des trucs qu'ils arrivent pas à encaisser  20 piges après, la jouer petite trompette qui rage, ils feraient mieux de parler de leur ancien club et des moyens de le sortir de la merde dans laquelle il se trouve actuellement !

Ils vont s'en sortir ,ils ont un des "experts" de CFC à leur tête...En National ,il vont faire un malheur..

09-Nov-11 13:25

Dark Simpson
Chieur Né

lol grande simone qui va nous faire plaisir pour quelques années encore...

09-Nov-11 13:35

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

damlt a écrit :

oui oui Marseille achetait tous les matchs (arbitre ET joueurs adverses), droguait ses joueurs (on sait jamais, ils étaient tellement mauvais ces 15 internationaux) etc...

et malgré tout ça, monaco finissait le championnat à seulement 2 ou 3 malheureux points de l'OM, par la seule force de leur super jeu technique. pas de bol, vraiment.

Et on se dopait n'oublie pas.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

09-Nov-11 13:39

Dark Simpson
Chieur Né

Gerard Bouchard a écrit :

damlt a écrit :

oui oui Marseille achetait tous les matchs (arbitre ET joueurs adverses), droguait ses joueurs (on sait jamais, ils étaient tellement mauvais ces 15 internationaux) etc...

et malgré tout ça, monaco finissait le championnat à seulement 2 ou 3 malheureux points de l'OM, par la seule force de leur super jeu technique. pas de bol, vraiment.

en fait monaco c'était une équipe meilleure que le barça de messi et le brésil de pelé réunis. mais ils sont tombés sur le diable président d'une équipe de titans dopés qui trichaient et achetaient les minables arbitres et les instances et le public et le reste de l'univers.
le monégasque est ridicule mais pas que, il est idiot aussi.

09-Nov-11 13:43

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Dark Simpson a écrit :

RedStar 93 a écrit :

moi le titre de 93 j'ai du mal avec parce qu'il est associer a trop de choses negatives

comme chose negative, y'a le but de boli contre le psg..... ah là tu as souri et tu t'es repassé le but et t'as pensé quel putain de but quand même.... lol
et puis y'a aussi om-toulon 5-2, om-nimes 6-0, om strasbourg 5-0, om-lille 4-1, et oui, de belles branlées, là tu te souviens vaguement et tu te dis, putain l'équipe qu'on avait quand même... sauzée, boksic, voeller, pelé, boli, desailly, DD, j'en oublie... et là, finalement, t'as eu ton instant de bonheur avec ce titre mérité parcequ'on a pété le cul de tout le monde  et qu'on avait juste la meilleure équipe du monde, le meilleur coach de l'univers de tous les temps, et qu'on a déchiré psg notre seul concurent!!!!!!
wink  lol  neutral

je bande lol

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

09-Nov-11 13:46

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

damlt a écrit :

Dark Simpson a écrit :

RedStar 93 a écrit :

wink  lol  neutral

je bande lol

C'est rare  lol

.Pardon. @ nonofeuille

09-Nov-11 13:47

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Achilles a écrit :

Un jour, peut-être, les supporters de l'OM cesseront de jouer les faux-culs et accepteront de regarder la vérité en face.
Même si Tapie a été condamné pour un seul match, y a-t-il encore des supps de l'OM pour croire que les pratiques de Nanard à l'époque se limitaient à ce seul match?

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2055

Tapie n'a pas servi l'OM.
Tapie s'est servi de l'OM.
Et en termes d'image du club, on n'a pas fini de payer la note de cette période.
Combien de temps faudra-t-il pour que tout le monde comprenne que nier l'évidence, même 20 ans après, continue à faire un tort considérable à l'OM?

De toutes façons, avec toutes les prises de position qui s'accumulent (et celle de Klinsmann n'est certainement pas la dernière), y compris celles d'anciens de l'OM comme Eydelie, Waddle, Cantona, et même Beckenbauer, est-il vraiment possible de continuer à nier?

A l'époque, je regardais la moindre miette d'info qui concernant l'OM.
Il était a un moment question, au JT, de mise en cause du PSG, de Nantes et (de mémoire Auxerre) qui étaient aussi impliqués dans des achats de matchs.
Tout ceci a ensuite été étouffé.
On a servis de bouc émissaires, l'OM est tombé pour faire tomber Tapie.
Pas plus gentil ni méchants que d'autres, juste meilleurs.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

09-Nov-11 13:50

damlt
 Exclu

damlt a écrit :

oui oui, c'est ce que je voulais dire mais du coup ça me fait penser qu'en même temps on droguait aussi nos adversaires.

Vraiment on mettait 100% des chances de notre côté, rien n'était laissé au hasard.

Par contre Monaco et Paris, qui finissaient à 2-3 points, étaient 100% clean.

Pourtant pour suivre le rythme d'une équipe qui jouait chaque samedi à 15 (11 dopés + 1 arbitre + 3  adversaires achetés) contre 8 (11 moins les 3 vendus quoi) ensuqués, faut s'accrocher. et bien ces 2 équipes là y arrivaient!! et de manière PROPRE qu'on vous dit bordel de merde!!!

09-Nov-11 13:52

damlt
 Exclu

damlt a écrit :

je bande lol

C'est rare  lol

tu me manques pas de respect p'tit con

09-Nov-11 13:53

RedStar 93
 Exclu

bongo a écrit :

Achilles a écrit :

Un jour, peut-être, les supporters de l'OM cesseront de jouer les faux-culs et accepteront de regarder la vérité en face.
Même si Tapie a été condamné pour un seul match, y a-t-il encore des supps de l'OM pour croire que les pratiques de Nanard à l'époque se limitaient à ce seul match?

Et en termes d'image du club, on n'a pas fini de payer la note de cette période.
Combien de temps faudra-t-il pour que tout le monde comprenne que nier l'évidence, même 20 ans après, continue à faire un tort considérable à l'OM?

De toutes façons, avec toutes les prises de position qui s'accumulent (et celle de Klinsmann n'est certainement pas la dernière), y compris celles d'anciens de l'OM comme Eydelie, Waddle, Cantona, et même Beckenbauer, est-il vraiment possible de continuer à nier?

A l'époque, je regardais la moindre miette d'info qui concernant l'OM.
Il était a un moment question, au JT, de mise en cause du PSG, de Nantes et (de mémoire Auxerre) qui étaient aussi impliqués dans des achats de matchs.
Tout ceci a ensuite été étouffé.

On a servis de bouc émissaires, l'OM est tombé pour faire tomber Tapie.
Pas plus gentil ni méchants que d'autres, juste meilleurs.

ça on n'en sait rien
et puis franchement le truc genre "on a fait mais eux aussi alors c'est pas grave" ça pu tout autant la merde
donc voila je me concentre sur mon club avant tout

Victor Newman inside me
Real Akuma

09-Nov-11 13:57

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Achilles a écrit :

Meilleurs joueurs, meilleur coach, une ambiance sains dans le club etd ans les vestiaires = gagne
Ca va pas chercher plus loin.
Même constat pour l'ASSE à son époque ou même Lyon.
Après rien n'interdit de rager en tant que supporter adverse mais si tu analyse en tant que passionné du football et bien le constat est implacable.

.Pardon. @ nonofeuille

09-Nov-11 13:57

damlt
 Exclu

RedStar 93 a écrit :

ça on n'en sait rien
et puis franchement le truc genre "on a fait mais eux aussi alors c'est pas grave" ça pu tout autant la merde
donc voila je me concentre sur mon club avant tout

c'est pas une histoire d'excuser quoi que ce soit.
Mais les gars qui te donnent des leçons alors que manifestement ils n'auraient jamais pu suivre le rythme d'une équipe comme l'OM (avec toutes les casserolles supposées qu'on nous colle sur le dos) s'ils n'avaient pas fait la même chose, ça me fait rire et gerber.
En soit ça me fait marrer, mais les médias leur donnent énormément de crédit. ça, ça me fait gerber

09-Nov-11 13:58

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Encore et toujours ces vieux rageux d'ancien monégasque ! Raison de plus pour etre content de voir ce club mourir en fond de la L2 !

Direction démission !

Dernières News FM

Pied de page du Forum