09-Nov-11 13:58

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Re: [NEWS] Klinsmann raille les méthodes de Tapie

Gerard Bouchard a écrit :

damlt a écrit :

Dark Simpson a écrit :

chiche je te fais sourire avec le titre de 93...

comme chose negative, y'a le but de boli contre le psg..... ah là tu as souri et tu t'es repassé le but et t'as pensé quel putain de but quand même.... lol
et puis y'a aussi om-toulon 5-2, om-nimes 6-0, om strasbourg 5-0, om-lille 4-1, et oui, de belles branlées, là tu te souviens vaguement et tu te dis, putain l'équipe qu'on avait quand même... sauzée, boksic, voeller, pelé, boli, desailly, DD, j'en oublie... et là, finalement, t'as eu ton instant de bonheur avec ce titre mérité parcequ'on a pété le cul de tout le monde  et qu'on avait juste la meilleure équipe du monde, le meilleur coach de l'univers de tous les temps, et qu'on a déchiré psg notre seul concurent!!!!!!
wink  lol  neutral

je bande lol

C'est rare  lol

prothese penienne... lol

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Nov-11 14:01

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

RedStar 93 a écrit :

bongo a écrit :

Achilles a écrit :

Un jour, peut-être, les supporters de l'OM cesseront de jouer les faux-culs et accepteront de regarder la vérité en face.
Même si Tapie a été condamné pour un seul match, y a-t-il encore des supps de l'OM pour croire que les pratiques de Nanard à l'époque se limitaient à ce seul match?

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2055

Tapie n'a pas servi l'OM.
Tapie s'est servi de l'OM.
Et en termes d'image du club, on n'a pas fini de payer la note de cette période.
Combien de temps faudra-t-il pour que tout le monde comprenne que nier l'évidence, même 20 ans après, continue à faire un tort considérable à l'OM?

De toutes façons, avec toutes les prises de position qui s'accumulent (et celle de Klinsmann n'est certainement pas la dernière), y compris celles d'anciens de l'OM comme Eydelie, Waddle, Cantona, et même Beckenbauer, est-il vraiment possible de continuer à nier?

A l'époque, je regardais la moindre miette d'info qui concernant l'OM.
Il était a un moment question, au JT, de mise en cause du PSG, de Nantes et (de mémoire Auxerre) qui étaient aussi impliqués dans des achats de matchs.
Tout ceci a ensuite été étouffé.

On a servis de bouc émissaires, l'OM est tombé pour faire tomber Tapie.
Pas plus gentil ni méchants que d'autres, juste meilleurs.

ça on n'en sait rien
et puis franchement le truc genre "on a fait mais eux aussi alors c'est pas grave" ça pu tout autant la merde
donc voila je me concentre sur mon club avant tout

Welcome in Bisounours Land !
Si on ne l'avait pas AUSSI fait, on aurait pas pu être au niveau même avec - de loin - la meilleure équipe d'europe.
Quand on vois que chaque année, Auxerre, Monaco ou Paris nous talonnait, c'est sûrement qu'ils buvaient le même jus d'orange et avec la même déonthologie que nous.
Donc, si nous achetions des matchs, eux aussi. Il fallait donc luter avec les même armes.
En finale de LDC, on jouait le Milan de BERUSCONI. BER LU SCO NI, no mais ho!!!
Si t'es pas au niveau, si t'es pas rompu aux dessous du foot, ça fait comme OM-Parmes : tu perd bien avant le coup d'envoi.

Tu crois quoi : si le Barça d'aujourd'hui, aussi talentueux qu'il soit, ne profitait pas des nouveaux traitements espagnols en vogue et laissaient les autres seulement les utiliser, ils finiraient invariablement derrière le Real, pourtant moins bon.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

09-Nov-11 14:06

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

bongo a écrit :

Welcome in Bisounours Land !
Si on ne l'avait pas AUSSI fait, on aurait pas pu être au niveau même avec - de loin - la meilleure équipe d'europe.
Quand on vois que chaque année, Auxerre, Monaco ou Paris nous talonnait, c'est sûrement qu'ils buvaient le même jus d'orange et avec la même déonthologie que nous.
Donc, si nous achetions des matchs, eux aussi. Il fallait donc luter avec les même armes.
En finale de LDC, on jouait le Milan de BERUSCONI. BER LU SCO NI, no mais ho!!!
Si t'es pas au niveau, si t'es pas rompu aux dessous du foot, ça fait comme OM-Parmes : tu perd bien avant le coup d'envoi.

Tu crois quoi : si le Barça d'aujourd'hui, aussi talentueux qu'il soit, ne profitait pas des nouveaux traitements espagnols en vogue et laissaient les autres seulement les utiliser, ils finiraient invariablement derrière le Real, pourtant moins bon.

Non mais chaque saison on perdait entre 3 et 5 matchs, finalement on ne faisait pas tellement mieux que lors de notre titre en 2010.
mais c'est sans compter sur Machiavelnard Tapie qui achetait les joueurs adverses pour qu'ils nous battent afin que ses magouilles soient plus discrètes.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

09-Nov-11 14:12

wandering star
Membre
Lieu: DTC

Pastaga est la lumière neutral

Ran Ran Ru !!

09-Nov-11 14:14

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

wandering star a écrit :

Pastaga est la lumière neutral

neutral

Direction démission !

09-Nov-11 14:55

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

une belle grosse merde. Bien content que Monaco va en national, et quoi de mieux avec Simone en tant qu'entraineur (décidément, ils aiment les anti-OM là bas)

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

09-Nov-11 15:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

cesare maldini a écrit :

Bon ,je partage l'opinion d'Achilles(peut etre parce que nous sommes des"anciens",et beaucoup de choses pas trés claires se sont passéeq ,il y a vingt ans ,c'est sur.
Mais est ce que ce n'est pas la tentation de tous les présidents de grands clubs d'aider la chance ?Je ne citerai pas de noms mais ..

Désolé mais je suis parmi les anciens ici et je n'ai aucun gout amer vis à vis des titres qu'on a eu (et aucun doute qu'on les ai eu parce qu'on les méritait). Par contre, j'en ai pour ceux qui nous ont descendu 2 fois d'affilée en D2 par la suite. Et accuser sans preuve dans la presse c'est un procédé assez misérable.

09-Nov-11 15:17

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Ce procédé s'appelle "diffamation", tout simplement.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

09-Nov-11 15:26

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Allez dont au diable cher jurgen ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

09-Nov-11 15:42

Achilles
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

Et accuser sans preuve dans la presse c'est un procédé assez misérable.

Eydelie, Waddle, Cantona, Beckenbauer, tous des anciens de la maison OM, qui balancent eux aussi, ça ne te perturbe pas?
Ils étaient au coeur du truc. Ils ont vu et/ou entendu des trucs pas catholiques. Ils n'ont pas de preuves à produire, mais ils ont été témoins oculaires et/ou auditifs.
Qu'est-ce qu'il te faut de plus?

Il n'y a pire sourd (ou aveugle) que celui qui ne veut entendre (ou voir).

09-Nov-11 16:06

wandering star
Membre

Bah alors, qu'ils ne se contentent pas d'évocations nauséabondes et pas crédibles; ils ont qu'à prouver ce qu'ils avancent, je suis convaincu que tout le monde serait prêt à les écouter, mais dès qu'il faut poser ses burnes, y'a plus personne

Ran Ran Ru !!

09-Nov-11 16:10

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Achilles a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Et accuser sans preuve dans la presse c'est un procédé assez misérable.

Eydelie, Waddle, Cantona, Beckenbauer, tous des anciens de la maison OM, qui balancent eux aussi, ça ne te perturbe pas?
Ils étaient au coeur du truc. Ils ont vu et/ou entendu des trucs pas catholiques. Ils n'ont pas de preuves à produire, mais ils ont été témoins oculaires et/ou auditifs.
Qu'est-ce qu'il te faut de plus?

Il n'y a pire sourd (ou aveugle) que celui qui ne veut entendre (ou voir).

Trouves moi une equipe qui à cette epoque etait plus forte que la notre ? tu peux chercher tu ne trouveras pas ...
CQFD

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

09-Nov-11 16:11

Achilles
 Exclu

wandering star a écrit :

Bah alors, qu'ils ne se contentent pas d'évocations nauséabondes et pas crédibles; ils ont qu'à prouver ce qu'ils avancent, je suis convaincu que tout le monde serait prêt à les écouter, mais dès qu'il faut poser ses burnes, y'a plus personne

Dans les tribunaux, les témoins oculaires ont pour seule obligation de déposer sous serment. On ne leur demande pas de preuves.
S'ils mentent, ils encourent des peines hyper-lourdes pour faux témoignage.

09-Nov-11 16:15

Achilles
 Exclu

homicide a écrit :

Trouves moi une equipe qui à cette epoque etait plus forte que la notre ? tu peux chercher tu ne trouveras pas ...
CQFD

C'est ce qui s'appelle botter en touche en beauté.
Tu dis : "Puisque l'OM était à cette époque-là la meilleure équipe, les témoins qui ont cru voir des trucs bizarres ont rêvé."
Risible.

09-Nov-11 16:16

wandering star
Membre

d'ac,mais à ce moment là, ont ils témoigné durant un procès ? Car le sac de pisse nommé Eydelie, il a juste bavé dans un bouquin, mais il a réitéré ses propos devant un juge ?

Ran Ran Ru !!

09-Nov-11 16:44

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Achilles a écrit :

wandering star a écrit :

Dans les tribunaux, les témoins oculaires ont pour seule obligation de déposer sous serment. On ne leur demande pas de preuves.
S'ils mentent, ils encourent des peines hyper-lourdes pour faux témoignage.

ça me rappele un ex forumeur qui bavait toujours et encore sur l'epoque tapie ...apparement il est de retour .. roll

09-Nov-11 17:03

wandering star
Membre

einh ? hmm

Ran Ran Ru !!

09-Nov-11 17:49

saki
 Exclu

pour l'instant c'est pas une reussite son coaching des USA
United States     1 - 1     Mexico
United States     0 - 1     Costa Rica
Belgium              1 - 0     United States
United States     1 - 0     Honduras
United States     0 - 1     Ecuador

qu'il se concentre sur son job avant de diffamer sournoisement

Dernière modification par saki (09-Nov-11 17:49)

09-Nov-11 18:22

massiliastar
Membre

Vive Nanard  neutral Et que la bande à Wenger, les Primorac, Petit, Ettori, Klinsmann, aillent pourrir à Louis II : on était les plus forts, la meilleure équipe d'Europe avec le grand, le TRES GRAND Milan, point barre. Tapie à jamais le boss, n'en déplaise à tous ceux qui ont essayé de nous tuer en nous collant en D2, en nous retirant la droit de participer à la supercoupe d'Europe et à la coupe intercontinentale, nous enlevant 2 lignes à notre palmarès. La 3ème, ce titre de 1993, l'OM se DOIT de la récupérer officiellement. Si Anigo doit un jour servir à qqc, lui qui prétend aimer l'OM, qu'il serve à ça.

09-Nov-11 18:40

Achilles
 Exclu

massiliastar a écrit :

que la bande à Wenger, les Primorac, Petit, Ettori, Klinsmann, aillent pourrir à Louis II

Les Eydelie, Waddle, Cantona, Beckenbauer étaient à l'OM à l'époque Tapie, et ils disent les mêmes choses que les Wenger, Petit etc. Bizarre, non?  hmm

Dernières News FM

Pied de page du Forum