09-Nov-11 17:15
- kalala
- Membre
Re: [NEWS] Mise à prix 7 millions pour Cole
Sat l'artificier a écrit :
kalala a écrit :
Lorsqu'il jouait à Chelsea, enfin le peu de fois qu'il jouait, et bien je trouvait qu'il avait du potentiel.
Je pense également que DD veut un point de fixation pour peser sur les défenses.
On a beau critiqué Brandao et son manque de technique mais au moins devant il bougeait les défenseurs et même les plus rugueux se plaignaient ( Diawara à Bdx, Yahia à Lens ).
L'Om du titre d'il y a 2 ans avait comme point fort une incroyable puissance physique ( Diawara, TT, Heinze, Mbia, Niang, Brandao ) et franchement on était difficile à bouger.
Un mec physique comme Cole ne peut que nous faire du bien.L'OM a besoin d'um 9 qui marque des buts et c'est ce que fait Rémy. Les biquettes qui ne savent que courir et donner des coups de coudes ça va 5 minutes.
Des coups de biquettes ?
Gignac n'est même pas en mesure d'en donner des coups de biquettes lol.
Non, plus sérieusement, Cole balle au pied est largement au dessus de Gignac et il pourrait être très complémentaire à Remy qui est NOTRE buteur.
Vous êtes focaliser sur un BUTEUR, qu'on a déjà, plus que sur un joueur qui peut effectivement marquer mais surtout permettre à l'équipe de mieux jouer.
09-Nov-11 18:27
- massiliastar
- Membre
-
7 plaques pour ce piquet?
09-Nov-11 18:33
J'adore ce joueur,malheureusement il a eu pas mal de blessures tombées au mauvais moment.Il est physique,rapide,pas mal avec le ballon,il sait prendre la profondeur et jouer dos au but.Il pêche un peu devant les buts mais c'est un très bon joueur.Par contre au niveau de la régularité j'en sais pas assez sur lui.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-Nov-11 18:37
Brandao revienssssssssssssssssssssssssss
Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin
09-Nov-11 19:00
balo a écrit :
J'adore ce joueur,malheureusement il a eu pas mal de blessures tombées au mauvais moment.Il est physique,rapide,pas mal avec le ballon,il sait prendre la profondeur et jouer dos au but.Il pêche un peu devant les buts mais c'est un très bon joueur.Par contre au niveau de la régularité j'en sais pas assez sur lui.
Il serait pas si mauvais que ça.
Tu le trouve supérieur à Brandao ?
09-Nov-11 19:13
- marseille4973
- Membre
-
fab93om a écrit :
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
09-Nov-11 19:18
marseille4973 a écrit :
fab93om a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif
Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin
09-Nov-11 19:42
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
09-Nov-11 19:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
massiliastar a écrit :
7 plaques pour ce piquet?
c'est de l'humour anglais.
j'adore
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Nov-11 20:20
Gotrunk a écrit :
balo a écrit :
Il serait pas si mauvais que ça.
![]()
Tu le trouve supérieur à Brandao ?
Partout à part dans le domaine de la combativité et du pressing.C'est pas non plus le même style,c'est un attaquant qui aime bouger,pas un pur joueur de pivot.
09-Nov-11 20:27
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
balo a écrit :
Partout à part dans le domaine de la combativité et du pressing.C'est pas non plus le même style,c'est un attaquant qui aime bouger,pas un pur joueur de pivot.
Cela fait un bail que je l'ai pas vu jouer mais 7 millions ça me semble une bonne carotte quand même.
En plus, on a à peine mise cette somme au mercato d'été, le club va plutôt chercher un attaquant qui fait banquette dans un gros club et se le faire prêter.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
09-Nov-11 20:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Maxouuuu a écrit :
balo a écrit :
Cela fait un bail que je l'ai pas vu jouer mais 7 millions ça me semble une bonne carotte quand même.
En plus, on a à peine mise cette somme au mercato d'été, le club va plutôt chercher un attaquant qui fait banquette dans un gros club et se le faire prêter.
je n'ai pas d'à priori sur des joueurs qui viennent de divisions inférieures et qui par conséquent sont catalogués comme moins talentueux.
parfois il faut un concours de circonstances favorables pour qu'un joueur se révèle.
par contre 7 millions, ça parait surréaliste.
un prêt + une option d'achat à 6 avec des bonus est la seule solution raisonnable si tant est qu'on veuille ce joueur absolument.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Nov-11 22:37
Le prix est trop cher en effet,on peut pas se permettre.Pour les prochaines recrues il va falloir avoir un peu plus d'imagination.
10-Nov-11 11:07
balo a écrit :
Le prix est trop cher en effet,on peut pas se permettre.Pour les prochaines recrues il va falloir avoir un peu plus d'imagination.
Chamack si Arsenal veut bien le prêter , un attaquant de Chelsea en prêt ( avec Sturridge , Drogba , Torres , Lukaku , Anelka ... ils voudront peut-être un prêter un ) ... Ou un mec d'Europe de l'Est puisqu'ils ne jouent plus , ou un sud'am puisque la saison se termine...
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
10-Nov-11 11:32
- cesare maldini
- Membre
-
Moi je veux un AC argentin technique ,chevelu et méchant avec une haleine de bison..
Dernière modification par cesare maldini (10-Nov-11 11:33)
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
10-Nov-11 18:13
- patom
- Big Footix
-
7 millions même pour le Carlton ça reste hyper chère !!
enfin pas pour tous le monde
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
12-Nov-11 01:06
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
meunier111 a écrit :
balo a écrit :
Chamack si Arsenal veut bien le prêter , un attaquant de Chelsea en prêt ( avec Sturridge , Drogba , Torres , Lukaku , Anelka ... ils voudront peut-être un prêter un ) ... Ou un mec d'Europe de l'Est puisqu'ils ne jouent plus , ou un sud'am puisque la saison se termine...
non merci !
pour le reste, bordel qu'on arrête de cramer du fric là, on aura rien de bien lourd, faisons avec ce que l'on a !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
12-Nov-11 01:32
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
kalala a écrit :
Lorsqu'il jouait à Chelsea, enfin le peu de fois qu'il jouait, et bien je trouvait qu'il avait du potentiel.
Je pense également que DD veut un point de fixation pour peser sur les défenses.
On a beau critiqué Brandao et son manque de technique mais au moins devant il bougeait les défenseurs et même les plus rugueux se plaignaient ( Diawara à Bdx, Yahia à Lens ).
L'Om du titre d'il y a 2 ans avait comme point fort une incroyable puissance physique ( Diawara, TT, Heinze, Mbia, Niang, Brandao ) et franchement on était difficile à bouger.
Un mec physique comme Cole ne peut que nous faire du bien.
Pourquoi prendre un mec aussi laid que Brandao?
Je ne comprends pas un tel choix. Devant on a besoin de technique pas de physique.
On a besoin d'adresse et d'intelligence. Les déménageurs on en a. Gignac et Brandao si on en cherche. A un moment donné, il faut investir des fonds propres. C'est nécessaire pour pérenniser n'importe quelle entreprise.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt