09-Nov-11 18:56
- kubbyuu
- Membre
-
Re: [NEWS] Klinsmann raille les méthodes de Tapie
Va te faire..............klinsmann.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
09-Nov-11 19:23
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-
ce qui est bizarre c'est quand ils sont champions en 88 , là ils ferment leur gueule, quand ils gagnent la coupe en 91 contre nous ils ferment encore leur gueules, (avec sauzée prété par le démon tapie, on pense de lui qu'il est malhonnete mais on fait du business avec? bizarre..) à les entendre ils auraient tout gagner sans tapie, d'ailleurs il suffit de voir le nombre de titres de champions gagnés par paris et monaco depuis le départ de tapie (1 et 2 en 20 ans pour s'en convaincre) (je rappelle que le monaco fantastique de l'epoque perd contre le terrible werder en C2 en 92, et qu'is nous piquent lors de notre descente en d2: sonny anderson, barthez, di meco et boli...) mais à part ça pdt ses 6 ans, ils auraient sans doute gagnés 25 titres de champions chacun sans tapie...
et pas un mot sur la perdode bez pas piqué des vers non plus...
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
09-Nov-11 19:27
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
1- On n'était pas blancs comme neige, c'est certain, mais à l'époque on n'était sûrement pas les seuls.
2- Énoncer des généralités diffamantes sans faits précis, c'est lamentable.
3- Les résultats du club à l'époque en coupe d'Europe, et le devenir de ses joueurs par la suite montre bien que c'est d'abord par son niveau sportif que l'OM a dominé la France pendant ces années-là.
J'approuve ce message.
09-Nov-11 20:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
monaco : un club qui a joué les premiers rôles en L1 avec 3 spectateurs de moyennes, c'est plus louche que l'om titré 4 années de suite.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Nov-11 22:42
- wandering star
- Membre
-
- Lieu: DTC
et puis bon, un club qui se sert d'une fiscalité inéquitable pour attirer des joueurs, est-ce que c'est fort moral ?
Ran Ran Ru !!
10-Nov-11 00:27
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Dark Simpson a écrit :
RedStar 93 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
ça fait longtemps que j'ai compris que les adversaires de notre club critiqueraient notre club même si on réussissait à nourrir tout les gens dans le monde, ils nous sortiraient qu'on renforce le développement du cholestérol ces abrutis... je cherche plus, le seul truc qui me fait plaisir dans cette situation c'est qu'ils ragent. les titres on les a et quand ils disent qu'on les a volés, ça me donne l'impression qu'on est en train de leur rerentrer dans le fion...
ouai mais c'est a cause de quoi ça ? a cause de l'affaire tapie
donc ça rejoint ce que je dis
on va prendre le grand st etienne a la grande époque....bah y'a pas eu de casserole alors tout le monde respectela caisse noire de st étienne servait à la meme chose, tout le monde le sait mais la différence c'est qu'ils ont perdu, on adore les perdants en france... sauf à marseille.
poulidor, lecomte... par contre on brule les vainqueurs: prost en son temps, l'om, la tarée qui courait ?, bref, la france a un pb avec la gagne.
Et on était haïs bien avant tapie, c'est lié à l'image de la ville dans l'histoire et au fait que on s'en cague des autres, on n'est pas des gens qui baissent leur froc, on n'est pas assujettis.
Marie José Pérec ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
10-Nov-11 00:35
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
wandering star a écrit :
et puis bon, un club qui se sert d'une fiscalité inéquitable pour attirer des joueurs, est-ce que c'est fort moral ?
Non, ils sont limités dans leur action via une sorte de deal avec la ligue, afin de participer au championnat de France. C'est Petit qui en parlait d'ailleurs dans une émission l'année dernière.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
10-Nov-11 04:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Dark Simpson a écrit :
RedStar 93 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
ça fait longtemps que j'ai compris que les adversaires de notre club critiqueraient notre club même si on réussissait à nourrir tout les gens dans le monde, ils nous sortiraient qu'on renforce le développement du cholestérol ces abrutis... je cherche plus, le seul truc qui me fait plaisir dans cette situation c'est qu'ils ragent. les titres on les a et quand ils disent qu'on les a volés, ça me donne l'impression qu'on est en train de leur rerentrer dans le fion...
ouai mais c'est a cause de quoi ça ? a cause de l'affaire tapie
donc ça rejoint ce que je dis
on va prendre le grand st etienne a la grande époque....bah y'a pas eu de casserole alors tout le monde respectela caisse noire de st étienne servait à la meme chose, tout le monde le sait mais la différence c'est qu'ils ont perdu, on adore les perdants en france... sauf à marseille.
poulidor, lecomte... par contre on brule les vainqueurs: prost en son temps, l'om, la tarée qui courait ?, bref, la france a un pb avec la gagne.
Et on était haïs bien avant tapie, c'est lié à l'image de la ville dans l'histoire et au fait que on s'en cague des autres, on n'est pas des gens qui baissent leur froc, on n'est pas assujettis.
ce n'est pas vrai.
avant tapie, l'om n'était pas vu de la même manière que maintenant.
nous avons une image de magouilleurs qui nous colle à la peau et nos titres de 89 à 93 seront toujours appréciés avec un soupçon de triche et si 20 ans après on en en reparle encore, cela montre bien que le mal est fait.
les rivalités aussi, elles ont été orchestrées par tapie, voire canal + ce qui a eu le don de transformer dans certains esprits, une rivalité sportive en haine.
Dernière modification par Pytheas83bm (10-Nov-11 06:40)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Nov-11 06:22
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
wandering star a écrit :
je vois pas le rapport
franchement compare pas un mec qui essaie d'acheter un match avec ça quoi
Victor Newman inside me
Real Akuma
10-Nov-11 09:16
- wandering star
- Membre
-
- Lieu: DTC
si, c'est de la pure mauvaise foi, je l'assume, et c'est ça qui est bon
Ran Ran Ru !!
10-Nov-11 09:19
- Achilles
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
avant Tapie, l'om n'était pas vu de la même manière que maintenant.
nous avons une image de magouilleurs qui nous colle à la peau et nos titres de 89 à 93 seront toujours appréciés avec un soupçon de triche et si 20 ans après on en en reparle encore, cela montre bien que le mal est fait.
3000% d'accord avec ce post lucide, hélas.
Depuis 20 ans, les témoignages et les prises de position s'accumulent, venant de tous les acteurs de cette époque, y compris de personnes qui sont passées par l'OM entre 89 et 93. La petite phrase de Klinsmann arrive à la suite d'autres remarques, et sera suivie d'encore beaucoup d'autres dans les années qui viennent, soyons-en persuadés.
Et malgré tout, il y a encore des gens qui se disent supporters de l'OM et qui persistent à se voiler la face...
10-Nov-11 09:21
- Achilles
Exclu
-
kubbyuu a écrit :
Va te faire..............klinsmann.
J'aime cette argumentation haut de gamme.
10-Nov-11 12:44
Achilles a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
avant Tapie, l'om n'était pas vu de la même manière que maintenant.
nous avons une image de magouilleurs qui nous colle à la peau et nos titres de 89 à 93 seront toujours appréciés avec un soupçon de triche et si 20 ans après on en en reparle encore, cela montre bien que le mal est fait.3000% d'accord avec ce post lucide, hélas.
Depuis 20 ans, les témoignages et les prises de position s'accumulent, venant de tous les acteurs de cette époque, y compris de personnes qui sont passées par l'OM entre 89 et 93. La petite phrase de Klinsmann arrive à la suite d'autres remarques, et sera suivie d'encore beaucoup d'autres dans les années qui viennent, soyons-en persuadés.
Et malgré tout, il y a encore des gens qui se disent supporters de l'OM et qui persistent à se voiler la face...
Tu peux rajouter "Fervent" en ce qui me concerne, et même "Chauvin et borné".
Moi ce qui me dépasse c'est comment peut-on cautionner les propos de ces peintres qui crachent continuellement sur le club, les Edeylie, Kinsmann et consort.
S'il y a eu triche, on l'a payé lourdement, rétrogradé en D2, un titre de champion zappé.
Et puis s'ils voulaient témoigner ces chibres ils avaient qu'à le faire il y a 20 ans. Maintenant il y a prescription.
Un supporter de l'OM qui persiste à se voiler la face.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
10-Nov-11 12:52
- Achilles
Exclu
-
pagis83 a écrit :
Moi ce qui me dépasse c'est comment peut-on cautionner les propos de ces peintres qui crachent continuellement sur le club, les Edeylie, Kinsmann et consort.
Eydelie a joué à l'OM.
Waddle a joué à l'OM.
Cantona a joué à l'OM.
Beckenbauer a été le manager de l'OM.
Ils ont vécu le truc de l'intérieur.
Ils ne crachent pas sur l'OM. Ils s'en prennent à ceux qui étaient aux commandes à leur époque. C'est tout à fait différent.
Ils rapportent et dénoncent ce dont ils ont été les témoins.
Il ne te reste plus qu'à te faire ta propre idée.
10-Nov-11 12:53
- canaHeinze
- Membre
-
pathetique
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
10-Nov-11 13:02
Achilles a écrit :
pagis83 a écrit :
Eydelie a joué à l'OM.
Waddle a joué à l'OM.
Cantona a joué à l'OM.
Beckenbauer a été le manager de l'OM.
Ils ont vécu le truc de l'intérieur.
Ils ne crachent pas sur l'OM. Ils s'en prennent à ceux qui étaient aux commandes à leur époque. C'est tout à fait différent.
Ils rapportent et dénoncent ce dont ils ont été les témoins.
Il ne te reste plus qu'à te faire ta propre idée.
Oui mais dans leurs propos ou temoignages c'est l'OM qu'ils salissent, moi je le vois comme ça.
Et puis je me fais à ma propre idée depuis déjà bien longtemps.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
10-Nov-11 18:30
Roquevaire a écrit :
1- On n'était pas blancs comme neige, c'est certain, mais à l'époque on n'était sûrement pas les seuls.
2- Énoncer des généralités diffamantes sans faits précis, c'est lamentable.
3- Les résultats du club à l'époque en coupe d'Europe, et le devenir de ses joueurs par la suite montre bien que c'est d'abord par son niveau sportif que l'OM a dominé la France pendant ces années-là.
Absolument d'accord avec les 3 points que tu énonces
10-Nov-11 20:02
non mais monaco n'est même pas un club français même le PSG est plus respectable.
Qu'il retourne fourrer sa grosse femme pleine de biere avec un bretzel cet idiot.
Jamais pu saquer ce joueur de toutes façons il symbolisait l'allemagne insupportable de' ma jeuesse qui gagnait sans jamais le mériter (croatie 96, belgique 94, mexique 98
).
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
10-Nov-11 20:04
RedStar 93 a écrit :
wandering star a écrit :
je vois pas le rapport
franchement compare pas un mec qui essaie d'acheter un match avec ça quoi
nan mais viens pas chialer parce qu'après les gens remeettent en cause ta loyauté hein
t'es systématiquement main dans la main avec les ennemis de l'OM excuse nous de trouver ça bizarre.
Et oui en effet c'est incomparable, les avantages fiscaux c'est bien plus grave que toute forme de corruption.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
10-Nov-11 20:17
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
non mais monaco n'est même pas un club français même le PSG est plus respectable.
Quand même pas (enfin pour moi).
Moi cette époque, je m'en souviens pas vraiment j'avais 5-6 ans à l'époque mais quand je vois les déclarations genre celle de l'écossais qui se plaint de son exclusion voulu par l'OM, alors qu'il avait fait un attentat, ça me fait penser qu'il y a beaucoup de connerie.
On peut faire un parallèle (dans l'esprit) avec Knysna 2010, il y a eu grève dans le bus et on était sensé avoir des révélations de fou, des scoops en pagailles, des actes honteux (baston entre équipiers), et au final que dalle.
Ben la, c'est un peu pareil, dans les faits un match truqué (match sans enjeux) avec un type qui cache la tune dans son jardin (même dans les pires films policiers ils ont pas osés), il est sensés y avoir ici aussi des nouvelles croustillantes (dopages, etc ...) et ben ...
Dernière modification par Maxouuuu (10-Nov-11 20:17)
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.