10-Nov-11 20:01
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
[NEWS] OM - PSG : les fans parisiens bannis !
OM - PSG : les fans parisiens bannis !
Après une concertation avec les dirigeants du Paris-Saint-Germain et de l'OM, et en accord avec les dirigeants de la LFP, le Ministère de l'Intérieur a décidé, comme nous pouvions nous y attendre, de ne pas autoriser le déplacement des supporters parisiens pour le match du dimanche 27 novembre prochain. Ce sera le cas également pour les supporters marseillais lors du match retour à Paris, au mois d'avril 2012.
Cette décision serait motivée par de réels risques de troubles à l'ordre public, avec en tête les tristes incidents qui avaient eu lieu en 2009 et en 2010. La responsabilité des supporters parisiens n'étant plus à faire dans une affaire comme dans l'autre (surtout dans celle de févrie...

Ran Ran Ru !!
10-Nov-11 20:08
Re: [NEWS] OM - PSG : les fans parisiens bannis !
La responsabilité des supporters parisiens n'étant plus à faire dans une affaire comme dans l'autre (surtout dans celle de février 2010, aucun supporter marseillais n'étant présent sur les lieux), nous pouvons nous demander si nous ne sommes pas les dindons d'une farce politique. De nouveaux incidents à quelques mois d'une présidentielle feraient bien mauvais genre...
+10000000000000
tu as bien évidemment raison.
Alors bon ceux qui voient des paranos partout hein....essayez de répondre à ça
Les parisiens foutent la merde et les marseillais paient pour eux, tout un symbole j'ai envie de dire, l'asservissement éternel.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (10-Nov-11 20:09)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
10-Nov-11 20:45
- ali benarbia
Exclu-

bonsoir je ne suis pas daccord avec toi il ya des cons des deux cotes je te rapelle quand europe il ya plein de derbys chaud real barca juventus inter manchester liverpool et les autorites arrivent a gere ce genre de rencontre alors quand france ils ne veulent pas ce prendre la tete et penalisent les vraie supporters qui n aiment que le foot mais pas ce bet il yen a egalement a paris puisque je suis abonnè depuis des annees et je nembrouille personnes 
10-Nov-11 20:57
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Un ami proche de Sakho à n'en point douter.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
10-Nov-11 21:28
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
Il faut y voir du positif au moins les supporters parisiens ne se feront pas entendre au Vél et ne jubileront pas à la fin du match dans le stade.
10-Nov-11 22:18
South Carmain QR a écrit :
Il faut y voir du positif au moins les supporters parisiens ne se feront pas entendre au Vél et ne jubileront pas à la fin du match dans le stade.
Non mais ils jubileront pas on va les torcher de toute manière!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
10-Nov-11 22:28
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
South Carmain QR a écrit :
Et vice versa
Sinon, ca fait un petit moment que c'est dans l'air, bien avant l'article sorti y'a un mois à ce sujet
Déjà l'année dernière, on savait que ca se généraliserait
En espérant que comme l'année dernière, on se pointe ni vu ni connu avec une bien belle équipe ... C'était quand même bien bandant
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
10-Nov-11 22:39
- scarface
- La classe selon Waddle
-

ce match n'a vraiment plus aucune saveur. Il est devenu tellement ordinaire. Tout est devenu aseptisé.
En tout cas si les autorités se chient dessus maintenant on va rire à l'Euro 2016 quand nos amis croates, turques et anglais débarqueront.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
10-Nov-11 23:07
- ali benarbia
Exclu-

je suis daccord avec toi scarface en espagne lannee derniere il ya eu 5 real barca jose imaginè cela en france
11-Nov-11 02:33
D'un point de vue perso, je préfére ça, plutot que d'apprendre la mort d'une personne Marseillaise, ou Parisienne. Même si c'est bien triste de devoir en arrivé à ça pour un simple match de foot..
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
11-Nov-11 06:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'espère que la saison prochaine, nous pourrons enfin sortir de cet état d'esprit ultra-sécuritaire ce qui permettra à nos supporters de faire leurs déplacements vers tous les stades de france.
bon, c'est sur qu'en ce moment avec notre stade en travaux, ce n'est peut être pas propice à accueillir des groupes à risque.
mais le ménage n'avait pas été fait à paris ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Nov-11 12:48
- kurosaki-kun
Exclu-

mrOM02 a écrit :
D'un point de vue perso, je préfére ça, plutot que d'apprendre la mort d'une personne Marseillaise, ou Parisienne. Même si c'est bien triste de devoir en arrivé à ça pour un simple match de foot..
Parce que forcemment, ya que deux choix possibles :
On sort les trompettes et on finit au Ricard comme la soit disant "mentalité rugby"
On sort les haches et on se finit a l'acide comme la soit disant "mentalité foot"...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
11-Nov-11 13:43
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Pytheas83bm a écrit :
j'espère que la saison prochaine, nous pourrons enfin sortir de cet état d'esprit ultra-sécuritaire ce qui permettra à nos supporters de faire leurs déplacements vers tous les stades de france.
bon, c'est sur qu'en ce moment avec notre stade en travaux, ce n'est peut être pas propice à accueillir des groupes à risque.
mais le ménage n'avait pas été fait à paris ?
Les stades en travaux c'est un pseudo prétexte pour faire croire que toutes les conditions sont pas réunis
Pour la saison prochaine même combat et ce au moins jusqu'en 2016 (et à mon avis ca va aller crescendo jusqu'à l'Euro)
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
11-Nov-11 13:56
- kurosaki-kun
Exclu-

Psshiiitounet a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais le ménage n'avait pas été fait à paris ?Les stades en travaux c'est un pseudo prétexte pour faire croire que toutes les conditions sont pas réunis
Pour la saison prochaine même combat et ce au moins jusqu'en 2016 (et à mon avis ca va aller crescendo jusqu'à l'Euro)
A voir...
Le PSG jouera au Stade de France...
Pas dit que l'Etat ne tente pas de faire rentabilier le truc cette saison la (2013)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
11-Nov-11 14:11
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Moi je propose de bannir tout le PSG.
Ils ont cas faire un mini championnat avec monaco. Ils auront direct leur qualif en LDc, il n'y a aura pas trop de journées, il joueraient avec les memes regles fiscales
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/