11-Nov-11 13:48
- Dlan
- Membre
-
Re: [MERCATO] Lucho aimerait rejoindre le Calcio
monsieur patate a écrit :
Roquevaire a écrit :
Cracher sur ce joueur, comme beaucoup le font, à partir d'une pauvre décla d'agent,
ça me fait franchement gerber !C'est le nouveau supporterisme.
Je n'ai pas lu jusqu’à présent sur ce fil, un commentaire qui vaut cette réflexion, tout supporter à le droit d'être déçu c'est pas une tare d'être contrarié par un tel joueur. Les supporteurs ont fait preuve d'une très grande patience envers Lucho, c'est même du jamais vu à l'OM
.
11-Nov-11 13:55
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Laemik a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
J'ai adoré le " il veut jouer dans un championnat meilleur " alors que le gars il totalise 10 bons matchs en L1 en 2 ans . Qu'il parte j'en ais plus rien a foutre , le seul moment ou il a été bon cette saison c'est quand il a voulu se montrer pour trouver un nouveau club
1 bonne Mi-temps en deux ans et demie serait à mon avis plus proche de la réalité
C'est là que vous perdez toute crédibilité ....
Y a eu la mode du suçage de Lucho maintenant c'est la mode de lui cracher dessus, mais c'est pas parce que plus personne relève certains commentaires que vous avez raison....
11-Nov-11 13:59
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Oumar78 a écrit :
Laemik a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
J'ai adoré le " il veut jouer dans un championnat meilleur " alors que le gars il totalise 10 bons matchs en L1 en 2 ans . Qu'il parte j'en ais plus rien a foutre , le seul moment ou il a été bon cette saison c'est quand il a voulu se montrer pour trouver un nouveau club
1 bonne Mi-temps en deux ans et demie serait à mon avis plus proche de la réalité
C'est là que vous perdez toute crédibilité ....
Y a eu la mode du suçage de Lucho maintenant c'est la mode de lui cracher dessus, mais c'est pas parce que plus personne relève certains commentaires que vous avez raison....
Lol celui que tu quote est une des plus grande groupie de l'argentin
A ce niveau c'est même plus de l'ironie
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
11-Nov-11 14:05
Dlan a écrit :
monsieur patate a écrit :
Roquevaire a écrit :
Cracher sur ce joueur, comme beaucoup le font, à partir d'une pauvre décla d'agent,
ça me fait franchement gerber !C'est le nouveau supporterisme.
Je n'ai pas lu jusqu’à présent sur ce fil, un commentaire qui vaut cette réflexion, tout supporter à le droit d'être déçu c'est pas une tare d'être contrarié par un tel joueur. Les supporteurs ont fait preuve d'une très grande patience envers Lucho, c'est même du jamais vu à l'OM
.
Y'a une différence entre "cracher" sur Lucho comme le dit Roquevaire et "être déçu" par lui comme tu le dis.
Heureusement, qu'on peut le critiquer et attendre plus de lui mais on n'est pas obligé non plus de le dénigrer. Malheureusement, le respect n'est pas une valeur première chez bcp de supporters.
D'autant plus que comme le souligne Roquevaire, tout ceci est dit à partir d'une déclaration de son agent.
Mais rassure toi, j'ai la même opinion pour chacun de nos joueurs.
11-Nov-11 14:09
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Être déçus de l'efficacité de Lucho depuis pas mal de temps, je crois que c'est le lot de tous les supporters de l'OM.
Après, ça n'oblige pas à déverser sa bile, c'est tout ce que je voulais dire.
J'approuve ce message.
11-Nov-11 14:12
- Mezixx
- Membre
-
Ok mais vite stp !
11-Nov-11 14:23
Le qatar ce serait top ... Vu son salaire j ai du mal a voir comment on pourrait le refourguer ailleurs ! Et si on pouvait recuperer 2-3 millions , ce serait presque inespere !
6 mois de perdus malgre tout , tant l interet de son depart etait evident cet ete deja ...
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
11-Nov-11 14:38
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Le top serait l'OM...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
11-Nov-11 14:40
- You610
Exclu
-
Roquevaire a écrit :
ça me fait franchement gerber !
Enfin cet été il a envoyé son agent chercher des clubs, a defaut d'offres il nous a sorti son baratin. Je suis heureux a Marseille blabla.
Maintenant qu'il a perdu sa place il fuit
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
11-Nov-11 15:54
- anthony77
- Membre
-
- Lieu: Guyane
Eh sinon il voudrait pas rejoindre BA à Newcastle plutôt par hasard ?
Deux des plus grosses arnaques financières et déceptions du club(avec Gigi peut être) au niveau de leur amour du maillot et de leur retour d'investissement sur le terrain comparé aux soutiens inconditionnels d'une grande majorité de nos supporters que peu de joueurs ont connus dans pareil situation...
.
Je ne parle pas de l'investissement financier consentit par le club car cela ne leur est pas imputable à eux mais à nos dirigeants qui ont bien voulu mettre ces prix pour ces joueurs... (pas les joueurs qui ont fixé le prix de leur transfert of course)
Qu'il reste et se réveil et se bouge le cul ou qu'on le vende vite en limitant les pertes financières même si cela parait impossible...
La 1ère solution serait donc la plus simple et la meilleur pour l'OM !
Problème : la fameuse Grinta Argentine qu'on aime tous tant, il n'est pas tombé dedans comme les autres à priori en étant petit...
Ps : petite précision, mais je n'ai pas attendu cette déclaration d'un agent pourrit pour tenir ce discours sur Lucho et je n'accorde que très peu de crédit(pour ne pas dire aucun) au propos de ce genre de mange merde du foot mais suis assez grand pour me faire mon avis sans lui sur ce cas...
Faut pas vendre la peau de l'ours...
11-Nov-11 16:13
- massiliastar
- Membre
-
Il veut partir? Youpi!
1 an que j'attends que ça.
11-Nov-11 16:19
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
anthony77 a écrit :
...
Comparer l'investissement de Lucho ou son professionalisme a celui de Ben Arfa fallait oser....
11-Nov-11 16:20
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Autant pour moi
11-Nov-11 16:44
- anthony77
- Membre
-
- Lieu: Guyane
Oumar78 a écrit :
anthony77 a écrit :
...
Comparer l'investissement de Lucho ou son professionalisme a celui de Ben Arfa fallait oser....
Le résultat est le même au final non ?
Par contre j'ai rien a reproché à Lucho en dehors du terrain contrairement à BA je te l'accorde mais le manque de respect du club et des suppos sur et/ou en dehors du terrain ca reste au final toujours intolérable.
La perte financière au final pourrait être d'ailleurs encore plus grande et pour moi, moins compréhensible.En effet,BA je l'avais annoncé avant son arrivé son échec et je m'y attendais... Alors que,Lucho même si j'ai jamais étais fan j'apprécie l'homme et son style de jeu a la base. Du coup se gâcher ainsi et perdre 50% de son football en si peu de temps ca reste aussi décevant au final car cela se joue dans la tête et dans l'envie.. Or les états d'âme d'un mec qui gagne des millions en faisant sa passion et aduler par plein de gens je suis moins tolérant qu'un mec qui va a l'usine en marche arrière par exemple...
C'est aussi pour cela que lui, j'ai encore envie d'y croire et de lui donner une chance de rester et de se réveiller contrairement à BA à l'époque...
A DD et Lucho de trouver la solution pour revoir un bon Lucho chez nous et vite car on en aura besoin !
Nouvelle précision mais cela me fait souvent sourire quand on incrimine à tord ou à raison les agents de joueurs(qui certes restent des mange merde souvent) mais faut il rappeler que l'agent est juste le conseiller et le salarié du joueur...
Si mon avocat défends mal mes intérêts et dis des choses que je ne cautionne pas et me font du tords, je le dégage et en prends un autre perso, pas vous ?
Sans parler que les démentis cela existe aussi...
Facile de faire passer certains message parfois et ensuite se cacher derrière son agent .(sans affirmer que c'est le cas ici mais je parle en général...)
Dernière modification par anthony77 (11-Nov-11 16:59)
Faut pas vendre la peau de l'ours...
11-Nov-11 16:56
Au revoir....
Au final, c'est un échec ce joueur.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
11-Nov-11 18:53
- Il_Fenomeno
Exclu
-
C'est vraiment dommage de voir à quel point on peut cracher sur un joueur qui a pourtant apporté des titres. Décidément, la reconnaissance à l'OM, on ne connait pas. Surtout quand on se base sur les déclarations d'un agent dont on a vu la débilité cet été.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
11-Nov-11 19:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Il_Fenomeno a écrit :
C'est vraiment dommage de voir à quel point on peut cracher sur un joueur qui a pourtant apporté des titres. Décidément, la reconnaissance à l'OM, on ne connait pas. Surtout quand on se base sur les déclarations d'un agent dont on a vu la débilité cet été.
de faire dire par son agent que le niveau de la L1 n'est pas assez relevé pour son joueur, ça manque de tact aussi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Nov-11 19:05
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Le foot c'est les perfs et les résultats, pour tout dire j'ai pas lu la décla de cet agent, ce que je sais c'est que Lucho est mauvais depuis un certains temps, et que dans le football, on garde pas un joueur parcequ'il a été bon dans le passé ou parcequ'il a apporté des titres, c'est le présent qui compte, et l'avenir, malheureusement le présent et l'avenir de l'OM ne s'annoncent pas forcement moins bons sans Lucho qu'avec. Je suis reconnaissant de ce qu'il a apporté au club, mais déçu de ce qu'il est devenu, si il s'en va bon vent a lui, j'aurais pas de regret quand a son départ, comme je ne regrette pas qu'il soit venu chez nous il y a 2 saisons et demi.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
11-Nov-11 19:15
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Qu'on critique les performances de Lucho, c'est tout à fait normal. Mais qu'on en profite pour lui chier dessus à la moindre déclaration de son agent alors que le mec, en dépit de ses performances et de sa mise sur le banc, est juste irréprochable dans son comportement, je ne le comprends pas.
On peut souhaiter le départ d'un joueur pour X ou Y raisons, mais qu'on balance tout et n'importe quoi sur lui sans respecter le joueur et l'homme, j'ai vraiment du mal.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
11-Nov-11 19:22
- wandering star
- Membre
-
- Lieu: DTC
c'est ça d'écouter le CFC
Ran Ran Ru !!