11-Nov-11 19:23
Re: [MERCATO] Lucho aimerait rejoindre le Calcio
Défendre un joueur ç tout prix ca apporte rien du tout.
C'est le joueur le mieux payé de notre effectif, son rendement actuel (depuis le début de la saison) est vraiment pathétique. Il est fantomatique sur le terrain et il semble vraiment pas concerné.
11-Nov-11 19:32
- guglu
- vite, un Marteau !
-
http://www.dailymotion.com/video/xm9b9g … mbediframe
tout sourire et en français...
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
11-Nov-11 19:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Il_Fenomeno a écrit :
Qu'on critique les performances de Lucho, c'est tout à fait normal. Mais qu'on en profite pour lui chier dessus à la moindre déclaration de son agent alors que le mec, en dépit de ses performances et de sa mise sur le banc, est juste irréprochable dans son comportement, je ne le comprends pas.
On peut souhaiter le départ d'un joueur pour X ou Y raisons, mais qu'on balance tout et n'importe quoi sur lui sans respecter le joueur et l'homme, j'ai vraiment du mal.
je ne tiens pas à chier sur ce joueur.
je vais te donner mon avis :
je crois que son niveau de performance n'a rien à voir avec une méforme physique ou un mental ébréché par son home jacking.
je pense qu'il fait comprendre aux dirigeants marseillais qu'à la prochaine période des transferts, il leur faudra se montrer moins exigeants.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Nov-11 19:37
anthony77 a écrit :
Eh sinon il voudrait pas rejoindre BA à Newcastle plutôt par hasard ?
![]()
Deux des plus grosses arnaques financières et déceptions du club(avec Gigi peut être) au niveau de leur amour du maillot et de leur retour d'investissement sur le terrain comparé aux soutiens inconditionnels d'une grande majorité de nos supporters que peu de joueurs ont connus dans pareil situation...
.
Je ne parle pas de l'investissement financier consentit par le club car cela ne leur est pas imputable à eux mais à nos dirigeants qui ont bien voulu mettre ces prix pour ces joueurs... (pas les joueurs qui ont fixé le prix de leur transfert of course)
Qu'il reste et se réveil et se bouge le cul ou qu'on le vende vite en limitant les pertes financières même si cela parait impossible...
La 1ère solution serait donc la plus simple et la meilleur pour l'OM !![]()
Problème : la fameuse Grinta Argentine qu'on aime tous tant, il n'est pas tombé dedans comme les autres à priori en étant petit...
Ps : petite précision, mais je n'ai pas attendu cette déclaration d'un agent pourrit pour tenir ce discours sur Lucho et je n'accorde que très peu de crédit(pour ne pas dire aucun) au propos de ce genre de mange merde du foot mais suis assez grand pour me faire mon avis sans lui sur ce cas...
Toi qui est plein de fric, tu ne peux pas le racheter à un bon prix !
20M ce n'est même pas le prix de ton joueur le plus mauvais !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
11-Nov-11 19:45
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
anthony77 a écrit :
Eh sinon il voudrait pas rejoindre BA à Newcastle plutôt par hasard ?
![]()
Deux des plus grosses arnaques financières et déceptions du club(avec Gigi peut être) au niveau de leur amour du maillot et de leur retour d'investissement sur le terrain comparé aux soutiens inconditionnels d'une grande majorité de nos supporters que peu de joueurs ont connus dans pareil situation...
.
Je ne parle pas de l'investissement financier consentit par le club car cela ne leur est pas imputable à eux mais à nos dirigeants qui ont bien voulu mettre ces prix pour ces joueurs... (pas les joueurs qui ont fixé le prix de leur transfert of course)
Qu'il reste et se réveil et se bouge le cul ou qu'on le vende vite en limitant les pertes financières même si cela parait impossible...
La 1ère solution serait donc la plus simple et la meilleur pour l'OM !![]()
Problème : la fameuse Grinta Argentine qu'on aime tous tant, il n'est pas tombé dedans comme les autres à priori en étant petit...
Ps : petite précision, mais je n'ai pas attendu cette déclaration d'un agent pourrit pour tenir ce discours sur Lucho et je n'accorde que très peu de crédit(pour ne pas dire aucun) au propos de ce genre de mange merde du foot mais suis assez grand pour me faire mon avis sans lui sur ce cas...
Dixit le mec qui encensait Gourcuff il n'y a pas si longtemps que ça...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
11-Nov-11 19:58
- Alexom59
- Membre
-
Il finira au Genoa.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
11-Nov-11 20:16
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
on peut prendre le problème par tous les bouts, le mieux est qu'il parte vite au mercato et qu'on limite un minimum la casse !
le problème n'est pas de lui laisser sa chance, c'est qu'il ne veut ou ne peut la saisir! et Dieu sait si DD a insisté à son sujet quitte à être impopulaire.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
11-Nov-11 20:16
guglu a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xm9b9g_lucho-au-naturel-dans-le-tchat-d-om-net_sport?start=36#from=embediframe
tout sourire et en français...
J'aime bien ! Des buts un peu similaires à celui-là, enfin je peux me tromper
http://www.youtube.com/watch?v=8szrqJYeksk
La classe quoi
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
11-Nov-11 20:19
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
On s'en branle de son tocard d'agent. Il restera et nous mènera au titre ou à la coupe de France.
Lucho même avec deux béquilles fait mieux les passes que nos pseudo leaders technique.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
11-Nov-11 20:27
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
Ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle , noel est dans pas longtemps.
Franchement il nous a bien carroté quand même avec sa totale implication pendant le mercato et puis dès le 1er septembre ................plus rien alors moi les joueurs qui nous prennent pour des cons non merçi.
300 000 euros par mois !
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
11-Nov-11 20:28
- massiliastar
- Membre
-
laocon a écrit :
Lucho même avec deux béquilles fait mieux les passes que nos pseudo leaders technique.
T'as regardé un match de l'OM cette saison?
11-Nov-11 20:33
- cesare maldini
- Membre
-
Quand même ,ces agents ,ce sont de sacrés fouteurs de merde..Pas un qui vaut l'autre...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
11-Nov-11 20:34
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
laocon a écrit :
On s'en branle de son tocard d'agent. Il restera et nous mènera au titre ou à la coupe de France.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
11-Nov-11 20:40
Va y avoir des putains de retournements de veste pour la seconde partie de championnat, je vais me régaler, ça va être un festival
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
11-Nov-11 20:43
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
massiliastar a écrit :
laocon a écrit :
T'as regardé un match de l'OM cette saison?
J'en ai raté aucun non pourquoi?
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
11-Nov-11 20:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
laocon a écrit :
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Nov-11 20:47
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
pagis83 a écrit :
![]()
La classe quoi
Je me souviens de presque tous ces buts !
Qu'est-ce que j'ai pu apprécier de voir ce joueur à l'OM !!
J'approuve ce message.
11-Nov-11 20:52
- canaHeinze
- Membre
-
Roquevaire a écrit :
pagis83 a écrit :
![]()
La classe quoiJe me souviens de presque tous ces buts !
Qu'est-ce que j'ai pu apprécier de voir ce joueur à l'OM !!
pagis c'est la classe
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
11-Nov-11 21:06
- Jesaispas
- Membre
-
Qu'il reste ! Même si il lutte en ce moment ce n'est pas une raison pour lui cracher dessus. Il faut le respecter au même titre que chacun des joueurs du club.
Il me déçoit en ce moment, comme tout le monde je pense, mais j'espère du fond du coeur qu'il retrouvera son meilleur niveau.
Sympa la video du chat en français
11-Nov-11 22:25
- patom
- Big Footix
-
canaHeinze a écrit :
Roquevaire a écrit :
pagis83 a écrit :
![]()
La classe quoiJe me souviens de presque tous ces buts !
Qu'est-ce que j'ai pu apprécier de voir ce joueur à l'OM !!pagis c'est la classe
Giroud me fait penser a Pagis
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier