11-Nov-11 18:20
[NEWS] Larqué s'en prend à Diarra
Larqué s'en prend à Diarra
Alou Diarra parait peu à peu retrouver un niveau convenable. Malgré tout, Jean-Michel Larqué considère que Laurent Blanc a tort de rappeler l'ancien Bordelais sous le maillot bleu. Il s'exprime sur RMC :
"Honnêtement, quand tu pars avec Alou Diarra aujourd'hui, qu'est-ce que ça apporte à l'équipe de France dans une perspective d'avenir complètement bouchée pour lui ? L'histoire d'Alou Diarra à l'OM et en équipe de France, c'est l'histoire de Cris à Lyon. J'ai regardé le dernier match que l'OM a remporté après une première mi-temps compliquée contre Nice, et je vous assure, Alou Diarra me fait de la peine."
A 30 ans, on peut objectivement penser que l'international est encore loin de...
11-Nov-11 18:29
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Re: [NEWS] Larqué s'en prend à Diarra
J'ai regardé la dernière émission que RMC a réalisée après une soirée compliquée, et je vous assure, Jean-Michel Larqué me fait de la peine.
J'approuve ce message.
11-Nov-11 18:31
Larqué c'est un aigri.
C'est con parce qu'il connait bien le foot et il est capable de bonnes analyses.
Mais il s'arrange pas avec le temps.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
11-Nov-11 18:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
la conclusion est un peu courte.
je ne vois pas l'intérêt de faire un parallèle entre l'avenir d'un joueur sélectionné en edf et celui d'un journaliste sexagénaire.
on peut critiquer larqué pour ses prises de positions lapidaires qui parfois virent jusqu'à l'obsession mais on peut très bien faire du journalisme à soixante ans passés sans que les performances de l'edf en soient affectées.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Nov-11 20:45
Larqué mais le pauvre qu'attend t-il pour enfin prendre sa retraite et ainsi fermer sa grande gueule dont il ne sort que de la merde ?
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
11-Nov-11 20:50
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
"Il y a un joueur sur lequel j'ai beaucoup de mal, qui pose problème et qui est international, c'est Mathieu Valbuena. J'ai du mal à valoriser ce joueur et à me dire c'est un bon footballeur..." a lâché Larqué sur les ondes d'RMC
Là par contre
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
11-Nov-11 21:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
dimi3 a écrit :
Non mais il faut vraiment qu'il arrête lui, il rage sur tout et tout le monde en permanence.
si tu ne rages pas, tu n'as rien à faire sur rmc.
cette radio est infecte.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Nov-11 21:41
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Rmc c'est de l merde, canal c'est de la merde, tf1 pareil, l'équipe idem etc ...
au final si je comprends bien reste plus grand monde?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
11-Nov-11 22:22
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Rmc c'est de l merde, canal c'est de la merde, tf1 pareil, l'équipe idem etc ...
OMTV, mais bon c'est des chauvins comme moi
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
11-Nov-11 22:26
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
La rédac OM Planète
J'approuve ce message.
11-Nov-11 22:29
Roquevaire a écrit :
au final si je comprends bien reste plus grand monde?La rédac OM Planète
Que je tiens à feliciter par ailleurs
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
12-Nov-11 18:31
- youngdaz
- Membre
-
Larqué sert à rien, j'ai trouvé Diarra plutôt bon hier soir, il a fait le boulot.
12-Nov-11 18:33
Larqué/CJP même combat. Ce sont ceux qui vivront/nous ferons chier le plus longtemps. CQFD.
12-Nov-11 22:24
- renz7
- Membre
-
Bakar a écrit :
Larqué c'est un aigri.
C'est con parce qu'il connait bien le foot et il est capable de bonnes analyses.
Mais il s'arrange pas avec le temps.
La où il me fait vraiment de la peine c'est que le mec il a entrainé une fois St Etienne, il a été pitoyable et depuis qu'il est "journaliste" il se prend pour le Dieu du foot...
Même si j'avoue ne pas être un fan de Diarra, je parle en général.
12-Nov-11 22:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
renz7 a écrit :
Bakar a écrit :
Larqué c'est un aigri.
Mais il s'arrange pas avec le temps.La où il me fait vraiment de la peine c'est que le mec il a entrainé une fois St Etienne, il a été pitoyable et depuis qu'il est "journaliste" il se prend pour le Dieu du foot...
![]()
Même si j'avoue ne pas être un fan de Diarra, je parle en général.
ce n'était pas plutôt le psg ou il a tenté l'expérience d'entraineur-joueur avant de renoncer rapidement ?
12-Nov-11 22:37
- renz7
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
renz7 a écrit :
Bakar a écrit :
Larqué c'est un aigri.
Mais il s'arrange pas avec le temps.La où il me fait vraiment de la peine c'est que le mec il a entrainé une fois St Etienne, il a été pitoyable et depuis qu'il est "journaliste" il se prend pour le Dieu du foot...
![]()
Même si j'avoue ne pas être un fan de Diarra, je parle en général.ce n'était pas plutôt le psg ou il a tenté l'expérience d'entraineur-joueur avant de renoncer rapidement ?
Oups pardon c'est bien le PSG