12-Nov-11 06:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Rémy marque des points face aux USA

Rémy marque des points face aux USA
Relégué sur le banc de touche par Laurent Blanc qui lui a préféré Kevin Gameiro, Loïc Rémy a fait une entrée remarquée en seconde période avec un but tout en vitesse et en puissance d'une frappe croisée impeccable du droit qui trompe le portier des USA, Tim Howard, à la 72ème minute. C'est le seul but de la rencontre. Autant dire que Laurent Blanc était très satisfait de son joker à l'issue des 90 minutes.

[subtitle]Equipe de France : des titulaires à la peine[/subtitle]
Le Marseillais a donc une nouvelle fois marqué des points face à la concurrence. Le sélectionneur a d'ailleurs pointé les approximations des attaquants titulaires. "[i]Une fois qu'on avait fait la différence dans le domaine...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Nov-11 07:11

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Re: [NEWS] Rémy marque des points face aux USA

Il (Rémy) doit prendre conscience qu'il est un joueur d'espaces et que plus il va demander le ballon dans la profondeur, plus il va être dangereux pour l'adversaire. Mais surtout, il est intéressant quand il joue sur le côté.

Blanc va limité Remy sad
Remy est parfait en pointe avec un soutien en tant que soutien...

Je milite très fortement pour Remy/Benzema.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

12-Nov-11 20:53

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Remy c'est le nouveau Henry.
Il s'est imposé à Marseille ou beaucoup de grands joueurs se sont cassés les dents. Il est en train de faire de même en équipe de France.
Remy c'est le meilleur buteur français cette saison toutes compétitions confondues avec 13 buts.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Nov-11 20:58

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Il n'a plus de questions à se poser il est devenu indispensable, lui Benzema Abidal et Lloris les autres se battront pour leur place. Il faut surtout que l'on dégage les chèvrasses parisiennes et l'équipe commencera à jouer mieux.
Mais bon ce loser de Blanc va nous faire croire qu'il garde le suspens, énervant ce sélectionneur surcôté.

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

12-Nov-11 21:31

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

afonso alves a écrit :

Il s'est imposé à Marseille ou beaucoup de grands joueurs se sont cassés les dents. Il est en train de faire de même en équipe de France.
Remy c'est le meilleur buteur français cette saison toutes compétitions confondues avec 13 buts.

+100

Si il garde ce rythme il est parti pour une saison à la Drogba avec plus de 30 buts dans la saison. Et la comparaison n'est pas forcément volée pour Rémy tant ce qu'il montre avec l'OM apparait au moins du niveau de Drogba lors de son année chez nous.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

12-Nov-11 21:58

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

kartoch a écrit :

afonso alves a écrit :

+100

Si il garde ce rythme il est parti pour une saison à la Drogba avec plus de 30 buts dans la saison. Et la comparaison n'est pas forcément volée pour Rémy tant ce qu'il montre avec l'OM apparait au moins du niveau de Drogba lors de son année chez nous.

J'ai posté ça dans l'équipe.fr j'ai eu ça :

décidément tu aimes Rémy ! Et pourtant il a tout d'un govou ou d'un guivarch ! bref on en fait beaucoup trop sur lui, dans un an on n'en parlera plus ! Trop faible techniquement, il n'a que sa vitesse pour lui et sa chance du moment !

Pauvre France!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Nov-11 22:16

Bryan2
Membre

Je le trouve plus intéressant dans l'axe que sur un côté, il n'a pas la aisance technique pour dribbler comme un ailier et l'intérêt de repiquer dans l'axe est faible contre des grosses équipes.

12-Nov-11 23:00

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

afonso alves a écrit :

kartoch a écrit :

afonso alves a écrit :

+100

J'ai posté ça dans l'équipe.fr j'ai eu ça :

décidément tu aimes Rémy ! Et pourtant il a tout d'un govou ou d'un guivarch ! bref on en fait beaucoup trop sur lui, dans un an on n'en parlera plus ! Trop faible techniquement, il n'a que sa vitesse pour lui et sa chance du moment !

Pauvre France!

Ah, c'est toi Nabilimo ou un truc du genre, je me disais bien que c'était le même message lol

Le commentaire que tu mets sur le forum est bien triste, mais il ne reflète pas du tout la réalité. La majorité des français reconnaissent son talent. Les lyonnais en premier, dégoutés de l'avoir laissé partir lol

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

Dernières News FM

Pied de page du Forum