12-Nov-11 01:42

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

Re: [MERCATO] Lucho aimerait rejoindre le Calcio

hahaha imposteur de compet', qu'il se casse lui et ses tatouages, une des plus belles escroqueries que l'OM ait connu ! Bon vent je ne te regretterai jamais...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Nov-11 01:48

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

The Boulet a écrit :

hahaha imposteur de compet', qu'il se casse lui et ses tatouages, une des plus belles escroqueries que l'OM ait connu ! Bon vent je ne te regretterai jamais...

Si tu pouvais faire de même ce serait assez fabuleux et ça piquerait moins le nez  wink

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

12-Nov-11 02:12

Cahm
Membre

Certains ont des réactions vraiment scandaleuses son bilan ici est peut etre en demi teinte  mais il a grandement contribué aux titres remportés. Il reste très professionnel  il s'implique sur le terrain fait un bon travail défensif meme dans une période très difficile pour lui.
Vraiment scandaleux de lui cracher dessus après tout ce qu'il a apporté.
On croirait qu'il à refusé de s'entrainer pour aller aux p**** ou qu'il a manqué de respect au club.

Dernière modification par Cahm (12-Nov-11 03:33)

12-Nov-11 02:40

ezelyn
Membre

Pytheas83bm a écrit :

de faire dire par son agent que le niveau de la L1 n'est pas assez relevé pour son joueur, ça manque de tact aussi.

surtout quand le joueur en question n'arrive pas à être titulaire dans un club de ce "sous-championnat"
mais bon quand il s'agissait d'aligner les billets pour son augmentation incroyable de salaire entre porto et l'om, là la L1 était assez relevée...

espérons qu'il démente et que c'est juste son agent incapable de trouver un club qui essaye de nouvelles stratégies pr attirer les pigeons

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

12-Nov-11 03:10

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Ce discours ne vaut que si le joueur survole le championnat avec facilité.
Dans le cas de Lucho c'est le contraire, le joueur n'a pas le niveau pour évoluer dans ce championnat de France. Qu'il commence par gagner sa place chez nous après on verra.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Nov-11 04:19

Bayata
Membre

Il a déçu mais l'histoire retiendra surtout que l'OM avait plus rien gagné depuis 17 ans et que Lucho a été le leader technique de l'OM qui est allé regagné un titre.
C'est pas rien... il est entré dans l'histoire du club.  neutral

Le top serait qu'il retrouve son meilleur niveau car dans l'absolu, c'est notre meilleur milieu. (mauvais début de saison, mais c'était malgré tout l'un des moins mauvais en tout début de saison)

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

12-Nov-11 07:39

landwell-06
 Exclu

Cahm a écrit :

Certains ont des réactions vraiment scandaleuses son bilan ici est peut etre en demi teinte  mais il a grandement contribué aux titres remportés. Il reste très professionnel  il s'implique sur le terrain fait un bon travail défensif meme dans une période très difficile pour lui.
On croirait qu'il à refusé de s'entrainer pour aller aux p**** ou qu'il a manqué de respect au club.

Alors Lucho c'est une arnaque maintenant parlons peu mais bien :

- Il a contribué au titre comme tous les joueurs qui font parti de l'effectif, ni plus, ni moins. Il a pas tiré l'équipe vers le haut pour un mec acheté une telle fortune et avec un tel salaire c'est un comble. Je finis par me demander si il est pas niveau d'un Christanval.

- il reste professionnel j'espère que dans cette tranche de salaire on peut encore le rester face à une éventuelle baisse de motivation, et pour marcher sur le terrain quand on y entre on le serait à moins.

Lucho n'a rien apporté à l'OM si ce n'est la patience d'un grand groupe de supporter, le gars le a jamais rayonné sur le jeu de Marseille. Tu attends que ce soit le patron le mec qui prend le jeu à son compte, qui tire les coups francs, qui crée une dynamique. Non pour ça faut aller voir un petit jeune du nom d'André Ayew ou encore d'un Valbuena tout droit sortir d'une pochette surprise sauce Anigo.

Qu'il dégage et vite (enfin si tant est si bien qu'il soit capable de placer un jour une accélération)

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

12-Nov-11 08:19

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Cahm a écrit :

Ça j'en doute, avant même quand il avait un coup de moins bien, il y avait toujours ses passes lumineuses ou ses buts décisifs, mais là c'est le néant, rien, il erre sur le terrain.

RIP
[Team de l'HATTRICK]

12-Nov-11 08:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

afonso alves a écrit :

Ce discours ne vaut que si le joueur survole le championnat avec facilité.
Dans le cas de Lucho c'est le contraire, le joueur n'a pas le niveau pour évoluer dans ce championnat de France. Qu'il commence par gagner sa place chez nous après on verra.

à mon avis, son talent est la cause de sa mise à l'écart.
il surclasse tellement ses partenaires que DD ne le fait pas jouer de peur qu'ils ne fassent une déprime devant autant de génie.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Nov-11 09:36

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Bayata a écrit :

Il a déçu mais l'histoire retiendra surtout que l'OM avait plus rien gagné depuis 17 ans et que Lucho a été le leader technique de l'OM qui est allé regagné un titre.

Pas du tout d'accord...

A la limite UN des leaders techniques si tu veux mais certainement pas LE ....

Il l'a pas plus été qu'un Ben Arfa ou un Valbuena.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Nov-11 09:37

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Bayata a écrit :

Pas du tout d'accord...

meilleur passeur du championnat quand même

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

12-Nov-11 09:41

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

piles a écrit :

Bayata a écrit :

Pas du tout d'accord...

Oui c'est bien lui a eu la chance d'être titulaire toute la saison et d'avoir la responsabilité des cpas.

Moi je me souviens que Lucho sans Valbuena et Ben Arfa c'était quasi le même que celui d'aujourd'hui...

On lui trouvait déjà à l'époque tout les prétextes possibles.

12-Nov-11 09:50

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

en tout cas contre nice son entrée en jeu a tout changé,je le prefere à cheyrou et valbuena et largement

12-Nov-11 09:51

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

piles a écrit :

Pas du tout d'accord...

Oui c'est bien lui a eu la chance d'être titulaire toute la saison et d'avoir la responsabilité des cpas.

Moi je me souviens que Lucho sans Valbuena et Ben Arfa c'était quasi le même que celui d'aujourd'hui...

mouais y'aura également toujours des prétextes pour le descendre également, avant qu'il commence à tirer les cpa et notamment les corners on en enfilait pas un sur cpa, valbuena tirait chaque corner à sa taille, ses corners nous ont vraiment fait du bien. Tu fais quand même des gens qui le descendent contamment, tu vas encore sur le topic taiwo pour parler de lui. Lucho a peut être fait son temps chez nous mais j'oublierai qu'il a été prépondérant dans les titres remportés.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

12-Nov-11 09:57

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

piles a écrit :

piles a écrit :

mouais y'aura également toujours des prétextes pour le descendre également, avant qu'il commence à tirer les cpa et notamment les corners on en enfilait pas un sur cpa, valbuena tirait chaque corner à sa taille, ses corners nous ont vraiment fait du bien. Tu fais quand même des gens qui le descendent contamment, tu vas encore sur le topic taiwo pour parler de lui. Lucho a peut être fait son temps chez nous mais j'oublierai qu'il a été prépondérant dans les titres remportés.

Cheyrou a donné autant de but sur cpas que lui la saison précédente.

Oui je le reconnais volontier ce joueur me laisse plus qu'un goût amer, on s'est réellement fait enfler sur lui, son titre de meilleur passeur est anecdotique, 11 passes décisives sur une saison c'est loin d'être une grosse perf' , la plupart du temps c'est loin de suffir pour finir meilleur passeur.

La vivement qu'on le refourgue on s'est suffisamment saigné financièrement avec lui pour ce qu'il daigne bien nous apporter sur le terrain.

12-Nov-11 10:48

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Oui je le reconnais volontier ce joueur me laisse plus qu'un goût amer, on s'est réellement fait enfler sur lui, son titre de meilleur passeur est anecdotique, 11 passes décisives sur une saison c'est loin d'être une grosse perf' , la plupart du temps c'est loin de suffir pour finir meilleur passeur.

La vivement qu'on le refourgue on s'est suffisamment saigné financièrement avec lui pour ce qu'il daigne bien nous apporter sur le terrain.

Et 11 passes en une demi-saison ? Et les buts qui vont avec ?

C'est RLD qui a acheté Lucho.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

12-Nov-11 12:51

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

dans tous les cas ,je veux pas de pret ,il faut le vendre a tous prix autrement il reviendra a la fin de son pret .Bizarre que porto s'intéresse pas à leur méga star inter planétaire????

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

12-Nov-11 12:53

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Lucho aimerait rejoindre la Serie A  mad  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

12-Nov-11 13:22

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Qu'il se casse et vite !

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

12-Nov-11 13:39

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

babidy78 a écrit :

Qu'il se casse et vite !

oula n'en demande pas trop

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

Dernières News FM

Pied de page du Forum