14-Nov-11 17:42

anthony77
Membre
Lieu: Guyane

Re: [NEWS] Cissé n'exclut pas un retour à l'OM

mystic fiever a écrit :

Cissé n'a pas le profil d'un attaquant de soutien , il semble même avoir le même profil que Remy. Perso je suis contre son retour, il  n'a d'ailleurs (comme beaucoup actuellement) jamais fait l'unanimité...ni la majorité  lol

Un bon attaquant mais pas un grand en somme. Par les temps qui courent me direz vous bah je pense qu'on peut recruter plus malin et différent.

Pas complètement d'accord avec cela...
Djib est plus physique et puissant mais aussi individualiste(souvent nécessaire à ce poste) et tente dans toutes les positions. Remy est plus félin et plus technique je pense avec une palette plus large et une marge de progression importante.
Je pense que l'association est possible de mon coté mais je suis pas très pragmatique car je kiff ces 2 joueurs donc forcément...

Par contre complètement ok avec ta conclusion et un Djib pour remplacer un Gigi perso je signe sans hésiter une seule seconde.
Trouver meilleur rapport qualité / prix que Djib à ce poste et qui à envie de venir chez nous et qui connait déjà notre championnat je vois pas perso.

Faut pas vendre la peau de l'ours...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Nov-11 17:44

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Lance Armstrong a écrit :

j'ai vu qques matches de la lazio, cissé score pas des masses mais il participe beaucoup au jeu, il a d'ailleurs adressé quelques passes décisives superbes

Je l'ai vu faire une centre enroulé pour Klose qui m'a surpris.
Maintenant je ne suis pas sûr de vouloir qu'on mise sur lui.

14-Nov-11 17:45

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

lekos a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

lol

Donne moi des arguments au lieu de pauvres lol...

Non mais t'as vu ta réponse j'ai pas à argumenter la dessus.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

14-Nov-11 17:46

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

anthony77 a écrit :

mystic fiever a écrit :

Cissé n'a pas le profil d'un attaquant de soutien , il semble même avoir le même profil que Remy. Perso je suis contre son retour, il  n'a d'ailleurs (comme beaucoup actuellement) jamais fait l'unanimité...ni la majorité  lol

Un bon attaquant mais pas un grand en somme. Par les temps qui courent me direz vous bah je pense qu'on peut recruter plus malin et différent.

Djib est plus physique et puissant mais aussi individualiste(souvent nécessaire à ce poste) et tente dans toutes les positions. Remy est plus félin et plus technique je pense avec une palette plus large et une marge de progression importante.
Je pense que l'association est possible de mon coté mais je suis pas très pragmatique car je kiff ces 2 joueurs donc forcément...

Par contre complètement ok avec ta conclusion et un Djib pour remplacer un Gigi perso je signe sans hésiter une seule seconde.
Trouver meilleur rapport qualité / prix que Djib à ce poste et qui à envie de venir chez nous et qui connait déjà notre championnat je vois pas perso.

Je le vois pas allez disputer des ballons aériens et autres pressing sur l'axe central , dévier des ballons , dribbler pour créer des brèches à Remy. J'en demande trop j'en suis conscient mais ça doit exister non ?

Dernière modification par mystic fiever (14-Nov-11 17:47)

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

14-Nov-11 17:47

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Il doit quand meme bien palper mais si il est pret à faire des sacrifices, pourquoi pas.

Direction demission!!!

14-Nov-11 17:49

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Non mais si c'est pour trouver un complément à Remy y'a juste 100 x mieux à faire.

Cissé il est ni un joueur costaud dans les duels dos au but dans un rôle à la Brandao, ni un joueur technique balle aux pieds.

Peu limite pas faire pire comme choix d'autant qu'il est quasi aussi bête que Gignac dans le jeu.

14-Nov-11 17:49

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

lekos a écrit :

lol

big_smile Tu rigoles ? Tu dis non sans argument, moi je dis oui en disant par exemple que ça a marché avec Niang... J'attends ta réponse... EDIT Ok, elle est là, mais à mon avis tu te trompes vraiment sur le profil de Cissé.

14-Nov-11 17:51

UMIT TRALALA
 Exclu

Non mais si c'est pour trouver un complément à Remy y'a juste 100 x mieux à faire.

Cissé il est ni un joueur costaud dans les duels dos au but dans un rôle à la Brandao, ni un joueur technique balle aux pieds.

Peu limite pas faire pire comme choix d'autant qu'il est quasi aussi bête que Gignac dans le jeu.

en super sub qui envoie des mines, je prends.

Direction demission!!!

14-Nov-11 17:54

marseille4973
Membre

entre les mines a cissé et a taiwo on va etre gatté ,heureusement que certain ne s'occupe pas du recrutement de l'om

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

14-Nov-11 17:54

anthony77
Membre
Lieu: Guyane

mystic fiever a écrit :

anthony77 a écrit :

mystic fiever a écrit :

Je le vois pas allez disputer des ballons aériens et autres pressing sur l'axe central , dévier des ballons , dribbler pour créer des brèches à Remy. J'en demande trop j'en suis conscient mais ça doit exister non ?

Pour le pressing je suis pas d'accord et je pense qu'il l'a déjà fait et peu le faire sans aucun soucis. Se bagarrer a la tête pour dévier pour Remy j'en suis moins sur aussi même si c'est pas un nain et une biquette niveau jeu de tête.
Avec les bonnes consignes d'un bon coatch je pense Djib capable de jouer aussi ce rôle même si c'est pas là où il est le meilleur on est ok.
On peu inverser les rôles au pire et mettre Remy au service de Djib et inversement ce qui resterait un atout pour notre team : leurs permutations de rôles....

Perso une attaque : Remy / Djib / A.Ayew  je kifferais !
Après comment faire vivre ses 3 là ensemble sur le terrain : ca c'est le pb à DD  lol

Faut pas vendre la peau de l'ours...

14-Nov-11 17:57

UMIT TRALALA
 Exclu

marseille4973 a écrit :

entre les mines a cissé et a taiwo on va etre gatté ,heureusement que certain ne s'occupe pas du recrutement de l'om

les missiles me manquent.

Direction demission!!!

14-Nov-11 17:57

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

lekos a écrit :

lekos a écrit :

big_smile Tu rigoles ? Tu dis non sans argument, moi je dis oui en disant par exemple que ça a marché avec Niang... J'attends ta réponse...

Pour moi ça ne marchait pas avec Niang je m'arrête pas aux stats individuelles mais regarde en priorité le rendement de l'équipe.

Puis Niang est complètement différent de Remy, Cissé est plus complémentaire de Niang que de Remy c'est l'évidence même.

Et pourtant c'était déjà pas super, j'étais content pour Mamad' qu'on gicle Cissé le mec qui faisait que gueuler après tout le monde sur le terrain.

Cissé c'est un Remy en sacrément plus mauvais dans quasi tout les domaines, il peut rester où il est, Jordan est large plus intéressant en titulaire.

14-Nov-11 18:00

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

lekos a écrit :

big_smile Tu rigoles ? Tu dis non sans argument, moi je dis oui en disant par exemple que ça a marché avec Niang... J'attends ta réponse...

Pour moi ça ne marchait pas avec Niang je m'arrête pas aux stats individuelles mais regarde en priorité le rendement de l'équipe.

Puis Niang est complètement différent de Remy, Cissé est plus complémentaire de Niang que de Remy c'est l'évidence même.

Et pourtant c'était déjà pas super, j'étais content pour Mamad' qu'on gicle Cissé le mec qui faisait que gueuler après tout le monde sur le terrain.

Cissé c'est un Remy en sacrément plus mauvais dans quasi tout les domaines, il peut rester où il est, Jordan est large plus intéressant en titulaire.

Tu l'a habillé pour l'hiver le djib ( et je parle pas de ton caleçon  big_smile ) mais je suis d'accord avec toi il serait quasi nuisible à tout niveau.

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

14-Nov-11 18:03

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Cissé a quand même évolué au fil des mois avec l'OM, devenu plus complet.

Mais ce ne serait pas le choix idéal en association avec Rémy.

Par contre la comparaison avec Gignac. J'ai souvent défendu Gigi mais niveau mental, et même dans le placement ça n'a rien à voir.

Ils ont parfois un jeu stéréotypé mais Djib a ce mental de malade qui fait qu'il a su gagner le coeur de beaucoup, malgré certaines limites à la base.

Pas forcément pour un retour, mais putain j'ai adoré l'homme et le joueur m'a aussi surpris par moments.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

14-Nov-11 18:07

Lorenzoboc
maison de la presse

john-iberg a écrit :

G-Wolf a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

ril neutral

Ci neutral

Ssé neutral

pas

lui

c'est

donc

son

frère

lol

14-Nov-11 18:10

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Sinon, je ne pense pas qu'il viendra cet hiver, il vient d'arriver a la Lazio et est loin d'etre écarté.

Mais d'ici 2ans en super sub pour atteindre les 100 buts ce serait un bon compromis pour tout le monde...

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

14-Nov-11 19:07

marseillaisallez
Membre

bliver83 a écrit :

Sinon, je ne pense pas qu'il viendra cet hiver, il vient d'arriver a la Lazio et est loin d'etre écarté.

Mais d'ici 2ans en super sub pour atteindre les 100 buts ce serait un bon compromis pour tout le monde...

J'esperes pour lui qui l'aura atteint ses 100 buts avant les deux prochaines années ...

14-Nov-11 19:24

WhySoSerious
campeur professionnel

son départ nous coute le titre en 2009, je l'ai encore un peu en travers son caca nerveux de l'époque, mais bon, vu ce qu'on a pour epauler loic, je vais l'acceuillir moi meme à marignane

Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

14-Nov-11 19:41

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Il a des putain de couilles le Djib de vouloir revenir alors que beaucoup l'ont traités comme un chien quand il portait notre maillot !

Direction démission !

14-Nov-11 19:52

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

marseillaisallez a écrit :

bliver83 a écrit :

J'esperes pour lui qui l'aura atteint ses 100 buts avant les deux prochaines années ...

En jouant a la Lazio il aura du mal a mettre 6 buts en Ligue1, enfin je crois. hmm

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

Dernières News FM

Pied de page du Forum