14-Nov-11 17:54

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Re: [MERCATO] Lucho aimerait rejoindre le Calcio

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Je pense qu'en effet, on n'a pas du tout la même analyse des matches notamment sur cette saison 2009-2010  wink

Moi je suis plutôt d'accord avec toi pour le coup, notre force était surtout devant et derrière, le milieu tenait juste la route avec un Cissé en état de grâce (donc correct), un Kaboré très costaud et un Lucho avec enfin de l'envie, du jus et de l'agressivité.

Ce milieu tenait la route mais c'était pas non plus ce qui faisait notre grande force.

Mais même si on conserve ta version, tu peux convenir que le milieu était équilibré non? Puisque je répondais à sylvain qui disait qu'il n'y en a jamais eu depuis que Lucho joue avec nous.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Nov-11 17:56

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

pedrosaez a écrit :

le truc c'est que cissé a l'intelligence et sait jouer au foot.
il a un peu surjoué l'année du titre mais pas tellement, son jeu correspondait à ses caractéristique.
alors diarra t'apporte la puissance, mais la technique il ne l'a pas, et je suis pas sûr que l'intelligence du jeu il en ait autant que l'autre.
et quand on a explosé, yavait kabore qui nettoyait tout et un cissé qui récupérait les miettes pour bien relancer. lucho qui se mettait entre les lignes et distiller les passes mais sans vraiment porter le jeu.
là c'est hyper différent vu que t'as plus de kabore, ce que j'ai dis sur diarra, un lucho qui ne porte toujours pas à la diff d'un cheyrou.

de toute façon ça se posera plus désormais.

C'est bien résumé.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

14-Nov-11 18:01

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

rackhir a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Je pense qu'en effet, on n'a pas du tout la même analyse des matches notamment sur cette saison 2009-2010  wink

Moi je suis plutôt d'accord avec toi pour le coup, notre force était surtout devant et derrière, le milieu tenait juste la route avec un Cissé en état de grâce (donc correct), un Kaboré très costaud et un Lucho avec enfin de l'envie, du jus et de l'agressivité.

Ce milieu tenait la route mais c'était pas non plus ce qui faisait notre grande force.

Mais même si on conserve ta version, tu peux convenir que le milieu était équilibré non? Puisque je répondais à sylvain qui disait qu'il n'y en a jamais eu depuis que Lucho joue avec nous.

Oui dans cette période là c'était plutôt équilibré et cohérent.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

14-Nov-11 18:03

rackhir
Membre

pedrosaez a écrit :

le truc c'est que cissé a l'intelligence et sait jouer au foot.
il a un peu surjoué l'année du titre mais pas tellement, son jeu correspondait à ses caractéristique.
alors diarra t'apporte la puissance, mais la technique il ne l'a pas, et je suis pas sûr que l'intelligence du jeu il en ait autant que l'autre.
et quand on a explosé, yavait kabore qui nettoyait tout et un cissé qui récupérait les miettes pour bien relancer. lucho qui se mettait entre les lignes et distiller les passes mais sans vraiment porter le jeu.
là c'est hyper différent vu que t'as plus de kabore, ce que j'ai dis sur diarra, un lucho qui ne porte toujours pas à la diff d'un cheyrou.

de toute façon ça se posera plus désormais.

C'est pas faux ce que tu dis, notamment sur Diarra. Quand il a signé je me suis dit, tiens on va avoir un doudou 2.0, avec plus d'activité et de présence physique. Au final il lui manque peut être autre chose pour pousser plus loin la comparaison.
Mais je crois quand même que le joueur a évolué loin de son meilleur niveau pour l'instant, j'ai jamais été fan de lui mais là on a eu droit à son double sous tranxen au début lol Je trouve qu'il y a du mieux par contre, notamment depuis qu'on est passé en 442. A l’heure actuelle je préférais qu'on aligne Kabo avec Cheyrou tout de même, le burkinabe est plus vif et puissant, plus de volume aussi et il peut mieux construire.

Et lucho en MOD je suis pas fan, je préfère amal et valbu,  une rotation avec cheyrou le mettrait plus en valeur je pense.

Dernière modification par rackhir (14-Nov-11 18:05)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

14-Nov-11 18:05

rackhir
Membre

Voila, faut pas grand chose pour me faire plaisir lol

14-Nov-11 18:11

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

rackhir a écrit :

lol
Pour tout dire à la fin de cette saison j'y ai vraiment cru à Lucho, je me disais ça y est il est enfin lancé, j'étais pas spécialement impressionné mais j'avais bon espoir pour la saison suivante de voir enfin le grand joueur qu'on était sensé avoir recruté.

Mais l'euphorie fut de courte durée  lol

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

14-Nov-11 18:19

rackhir
Membre

rackhir a écrit :

lol
Pour tout dire à la fin de cette saison j'y ai vraiment cru à Lucho, je me disais ça y est il est enfin lancé, j'étais pas spécialement impressionné mais j'avais bon espoir pour la saison suivante de voir enfin le grand joueur qu'on était sensé avoir recruté.

J'avoue ça m'a fait un peu pareil lol

Enfin moi j'étais déjà impressionné et  je me disais: là avec une prépa correcte, et les automatismes avec Niang ça va envoyer sévère l'an prochain! Bon et puis il y a eu le départ de niang et malgré la prépa il a pas trop envoyé tant que ça c'est vrai lol

Mais par contre j'espère toujours le voir revenir à son niveau, si on lui ramène Milito maintenant que gaby est parti, ça serait l'idéal pour le relancer  neutral

14-Nov-11 18:29

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

+1000000000000
j'ai eu également le meme espoir,je me disais qu'avec une vraie préparation on allait voir le vrai lucho,et bien NON  wink

Dernière modification par Bombonera (14-Nov-11 18:30)

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

14-Nov-11 18:33

marseille4973
Membre

Bombonera a écrit :

+1000000000000
j'ai eu également le meme espoir,je me disais qu'avec une vraie préparation on allait voir le vrai lucho,et bien NON  wink

la classe mondiale d'après certain  big_smile  big_smile

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

14-Nov-11 18:50

Bombonera
Membre

Pour moi lucho sera l'une de mes plus grosse déception à l'om,il me fait penser a un certains martin vasquez sauf qu'on l'avait pas payé le meme prix

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

14-Nov-11 18:52

Bombonera
Membre

marseille4973 a écrit :

lucho=dieu  https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

14-Nov-11 18:57

vel'saian
 Maître Zen...?

Pourtant je l'ai soutenu, mais qu'on fasse un pack avec Gignac...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Nov-11 19:03

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Bombonera a écrit :

marseille4973 a écrit :

lucho=dieu  https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif

"Raul, 80 attaquants lui ont été supérieurs dans sa génération"@toi

quand on traîne ce genre de casserolles on évite de la ramener ça parait la moindre des choses.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

14-Nov-11 19:08

Bombonera
Membre

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

"Raul, 80 attaquants lui ont été supérieurs dans sa génération"@toi

quand on traîne ce genre de casserolles on évite de la ramener ça parait la moindre des choses.

FAUX et archi FAUX,d'ailleurs tu peux citer les noms,par contre toi sur lucho tu en possèdes des bonnes big_smile
Le seul mec sur terre qui donne son avis sur la performance d'un joueur alors qu'il a pas vu le match  roll

Dernière modification par Bombonera (14-Nov-11 19:11)

14-Nov-11 19:13

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

oui j'assume lucho c'est l'un des hommes du titre je vois pas pourquoi j'aurais honte d'avoir du respect pour un tel joueur même s'il est plus très bon.

Par contre toi t'assumes pas ta haine de raul mais c'est pas grave on les connait les anti-raul, des fourbes qui font tout par derrière, à la villa-aragones.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

14-Nov-11 19:17

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Bombonera a écrit :

Pour moi lucho sera l'une de mes plus grosse déception à l'om,il me fait penser a un certains martin vasquez sauf qu'on l'avait pas payé le meme prix

Mais lol  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

14-Nov-11 19:18

Bombonera
Membre

oui j'assume lucho c'est l'un des hommes du titre je vois pas pourquoi j'aurais honte d'avoir du respect pour un tel joueur même s'il est plus très bon.

Par contre toi t'assumes pas ta haine de raul mais c'est pas grave on les connait les anti-raul, des fourbes qui font tout par derrière, à la villa-aragones.

Non j'aime pas raul ,c'est mon droit quand meme???Par contre tu dois l'avoir mauvaise qu'un mec comme villa ou que l'équipe d'espagne2008,2010 restera dans la grande histoire du football   neutral

14-Nov-11 19:20

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Bombonera a écrit :

Non j'aime pas raul ,c'est mon droit quand meme???Par contre tu dois l'avoir mauvaise qu'un mec comme villa ou que l'équipe d'espagne2008,2010 restera dans la grande histoire du football   neutral

Tu dois l'avoir mauvaise que Lucho soit l'un des grands artisan d'un titre historique pour l'OM.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

14-Nov-11 19:21

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

Bombonera a écrit :

Par contre tu dois l'avoir mauvaise qu'un mec comme villa ou que l'équipe d'espagne2008,2010 restera dans la grande histoire du football  neutral

oui pour les mecs de ton niveau big_smile

pour ceux qui aiment le foot raul est une légende indéniable le reste n'est qu'affabulations grossières de frustrés éternels big_smile

14-Nov-11 19:24

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Tu dois l'avoir mauvaise que Lucho soit l'un des grands artisan d'un titre historique pour l'OM.

la réécriture de l'histioire du titre de l'OM est l'un des phénomènes récents les plus interessants d'omplanete lol  (cf ma signature).

entre les "ben arfa a servi à rien", "lucho sans +" et les mêmes qui changent d'avis en fonction du topic "ah si en fait ben arfa c'était pas mal mais lucho qu'est-ce qu'il a fait concrètement??" etc..........

Dernières News FM

Pied de page du Forum