15-Nov-11 16:26

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [MERCATO] Lucho aimerait rejoindre le Calcio

Le Duc 69 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Le Duc 69 a écrit :

Les gars, je voudrais pas me mêler de se qui me regarde pas, mais enfin là, Raul Gonzalez Blanco est autant sérieux que moi supporter de l'OM...  big_smile

Je te croyais supporter lyonnais  hmm

bah oui, c'est bien ce que je veux dire

Tu t'exprimes mal alors car Rgb est quelqu'un de très sérieux.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Nov-11 16:36

Le Duc 69
 Exclu
Lieu: à la buvette

Le Duc 69 a écrit :

Je te croyais supporter lyonnais  hmm

Ah non, mais en aucun cas, je ne remets en cause les compétences et le sérieux de ce forumeur!

Ce que j'ai simplement voulu dire c'est que son post, tel qui l'est formulé, est très certainement à prendre au second degré...

d'où ma surprise de le voir se faire poudrer de la sorte  lol

Notre peuple vaincra

15-Nov-11 16:47

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

G-Wolf a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

WhySoSerious a écrit :

c'est vrai que si il suffit d'etre le meilleur passeur du championnat et de planter le but du titre (entre autres) pour etre decisif dans la conquete du titre de champion...je trouve ça un peu facile....

roll

+1

et même c'est pas le but du titre qu'il plante vu que c'est le 3-1, il voulait juste voler la vedete à niang, encore une preuve que ce mec est incapable d'accpeter la notion de collectif sad

je le dis j'aurais préféré être 4ème sans cette chèvre que champion avec lui!

et puis sur facebook mes copains parisiens ils se foutent de sa gueule alors si je veux rester au top faut que je choisisse mon camp!

C'est un message HONTEUX.

Et ça ce dit marseillais ?

Un fan de Raul ça peut pas comprendre le foot

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

15-Nov-11 17:50

syid15
Membre

Lucho n'a plus du tout la tete a l'OM et c'est ca le pb!
Il n'a pas été bon ca c'est certain, mais ses 2 premieres saisons sont plus que correctes notamment au niveau des stats!
Apres cette saison il a clairement laché prise, c'est dommage parce que je croyais vraiment en ce joueur!maintenant je pense qu'il vaut mieux essayer de le vendre des cet hiver et essayer de recupérer un  joueur plus concerné avec un renom moins important (plasil, mounier, jouffre...)Peut etre qu'on pourra en tirer 6-7 ME

15-Nov-11 18:31

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

bon 974 et la rugbywoman calmez-vous tout de suite n'oubliez pas qu'il y a des gens limités qui peuvent vous croire, et ensuite c'est moi qui meferait bannir lol

A moins que ça fasse partie de votre stratégie bien sûr roll

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

15-Nov-11 18:51

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Le Duc 69 a écrit :

Le Duc 69 a écrit :

Ce que j'ai simplement voulu dire c'est que son post, tel qui l'est formulé, est très certainement à prendre au second degré...

Ah tu crois?  hmm

Et tu comptes te justifier encore longtemps  big_smile

lol

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

15-Nov-11 18:54

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

La pèche a été bonne pour raoul lol

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

15-Nov-11 18:56

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

comme dirait matthieu kassovitz en citant d'autres gens "+ c'est gros + ça passe". lol

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

15-Nov-11 20:19

WhySoSerious
campeur professionnel

comme dirait matthieu kassovitz en citant d'autres gens "+ c'est gros + ça passe". lol

quand je pense que tt par de moi, et pas un mot de reconnaissance... en plus moi c'était beaucoup plus subtile...

Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

15-Nov-11 20:21

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Lucho c'est + de 20 buts et autantd e passes décisives depuis qu'il est à l'OM, il faudra me citer un milieu relayeur aussi prolifique et décisif.
Ca le taille en comparant à des gars qui jouent de façon bien plus avancée sur le terrain.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

15-Nov-11 20:24

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

WhySoSerious a écrit :

quand je pense que tt par de moi, et pas un mot de reconnaissance... en plus moi c'était beaucoup plus subtile...

mon silence était un hommage pudique wink

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (15-Nov-11 20:24)

15-Nov-11 20:33

WhySoSerious
campeur professionnel

WhySoSerious a écrit :

mon silence était un hommage pudique wink

c'est pas mal ça, je note...

Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

15-Nov-11 20:51

ratus100
l'OM dans mon coeur

Gerard Bouchard a écrit :

Lucho c'est + de 20 buts et autantd e passes décisives depuis qu'il est à l'OM, il faudra me citer un milieu relayeur aussi prolifique et décisif.
Ca le taille en comparant à des gars qui jouent de façon bien plus avancée sur le terrain.

enfin merci  wink

15-Nov-11 21:56

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan

https://www.footmarseille.com/j220/cheyrou.html
Moins bon en terme de ratio but/match (vu que tu aimes cette stat), mais nettement plus indispensable au milieu olympien que l'argentin

the possimpossible

16-Nov-11 06:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Becks a écrit :

Moins bon en terme de ratio but/match (vu que tu aimes cette stat), mais nettement plus indispensable au milieu olympien que l'argentin

acheté 4 millions à auxerre, il en vaut 9 aujourd'hui pour un salaire de 175 000 €/mois.
une bonne affaire sur tous les plans : sportive et financière.
lucho aura toujours un à priori négatif eu égard au montant exorbitant de son transfert et ses 358 000 €/mois.
c'est normal qu'on lui en demande un peu plus qu'aux autres.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Nov-11 08:25

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Pytheas83bm a écrit :

Becks a écrit :

acheté 4 millions à auxerre, il en vaut 9 aujourd'hui pour un salaire de 175 000 €/mois.
une bonne affaire sur tous les plans : sportive et financière.
lucho aura toujours un à priori négatif eu égard au montant exorbitant de son transfert et ses 358 000 €/mois.
c'est normal qu'on lui en demande un peu plus qu'aux autres.

Exactement.  wink

Aprés, le cas Lucho a été trés mal géré du début à la fin, comme les cas Gignac, BA, Niang, Taiwo.. 
Depuis l'ère Dassier en somme. roll

16-Nov-11 09:08

Le Duc 69
 Exclu
Lieu: à la buvette

Le Duc 69 a écrit :

Ah tu crois?  hmm

Et tu comptes te justifier encore longtemps  big_smile

lol

Aucun problème, j'ai tout mon temps...  lol

Notre peuple vaincra

19-Nov-11 14:11

landwell-06
 Exclu

Cahm a écrit :

landwell-06 a écrit :

Cahm a écrit :

Certains ont des réactions vraiment scandaleuses son bilan ici est peut etre en demi teinte  mais il a grandement contribué aux titres remportés. Il reste très professionnel  il s'implique sur le terrain fait un bon travail défensif meme dans une période très difficile pour lui.
Vraiment scandaleux de lui cracher dessus après tout ce qu'il a apporté.
On croirait qu'il à refusé de s'entrainer pour aller aux p**** ou qu'il a manqué de respect au club.

Alors Lucho c'est une arnaque maintenant parlons peu mais bien :

- Il a contribué au titre comme tous les joueurs qui font parti de l'effectif, ni plus, ni moins. Il a pas tiré l'équipe vers le haut pour un mec acheté une telle fortune et avec un tel salaire c'est un comble. Je finis par me demander si il est pas niveau d'un Christanval.

- il reste professionnel j'espère que dans cette tranche de salaire on peut encore le rester face à une éventuelle baisse de motivation, et pour marcher sur le terrain quand on y entre on le serait à moins.

Lucho n'a rien apporté à l'OM si ce n'est la patience d'un grand groupe de supporter, le gars le a jamais rayonné sur le jeu de Marseille. Tu attends que ce soit le patron le mec qui prend le jeu à son compte, qui tire les coups francs, qui crée une dynamique. Non pour ça faut aller voir un petit jeune du nom d'André Ayew ou encore d'un Valbuena tout droit sortir d'une pochette surprise sauce Anigo.

Qu'il dégage et vite (enfin si tant est si bien qu'il soit capable de placer un jour une accélération)

Il a été un des grands artisans du titre de champion il a été en décisif en finale de coupe de la ligue les 6 mois en 2010 il était excellent c'était un métronome au milieu on peut pas lui enlever.
Je suis d'accord pour dire que son influence sur la construction s'est complètement dégradé mais pour ce qu'il a donné il mérite le respect. Pourquoi ne retenir que le négatif?

Son implication défensive bien payé(s) ou non tout les milieux ne l'ont pas.

Dans ce cas donnons le ballon d'or à Brandao.... Depuis qu'il arrivé je dis qu'il est bidon je persiste à ce prix franchement c'est une arnaque même Delfim m'a plus impressionné depuis l'infirmerie

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

19-Nov-11 14:16

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

landwell-06 a écrit :

Dans ce cas donnons le ballon d'or à Brandao.... Depuis qu'il arrivé je dis qu'il est bidon je persiste à ce prix franchement c'est une arnaque même Delfim m'a plus impressionné depuis l'infirmerie

Tes propos puent la rage, c'est ridicule.

Un peu de mesure...

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

19-Nov-11 14:29

landwell-06
 Exclu

worshippers a écrit :

landwell-06 a écrit :

Tes propos puent la rage, c'est ridicule.

Un peu de mesure...

La rage de quoi ?

A - voir un mec aussi mauvais avoir un fan club au sein d'un club qui respire le foot ?
B - voir un mec qui avance pas sur un terrain, refuse de tirer les pénos et autres coups de pieds arrêtés de l'equipe pour s'en remettre à André Ayew ?
C - voir un gars payé une telle fortune sur le banc, faire sa pleureuse au lieu de se déchirer pour regagner sa place ?
D - voir le coach qui l'a fait venir s'entêter à tout faire pour le faire jouer dans son système tout ça pour rien si ce n'est qu'on a été en mode galère
E - Voir que sans lui ben on joue au foot ?
F - Que même un tolard dans sa promenade de 10h-11h fait même plus de Km que lui

T'as raison j'ai la rage. Si à chaque fois qu'un mec fait une passé décisive ou marque un but ça fait de lui un géant.... Et vu comment il suscite l'intérêt des autres clubs c'est clair qu'il doit être blindé de qualité. On parle pas d'un espoir mais du plus gros transfert de l'OM si je ne m'abuse ?!!!

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Dernières News FM

Pied de page du Forum