15-Nov-11 12:44
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Re: [MERCATO] Sessegnon proposé à l'OM ?
Stéphane de Sessegnon ? Mmh un tocard gourmand et perdu pour le foot ? voilà qui devrait attirer l'oeil de ce fin connaisseur qu'est José Anigo..
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
15-Nov-11 12:47
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
cygnusx a écrit :
Moi je le trouve pas mal surtout si on se le choppe pas cher
perso moi aussi, maintenant faut savoir c'est pour jouer ou?
a paris, il jouait sur les ailes et c'etait pas sa tasse de thé, vu qu'il preférait jouer dans l'axe.
mais perso si on perd lucho et derrière on récupère sessegnon, je serais pas traumatiser.
15-Nov-11 13:38
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
triste OM...
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
15-Nov-11 14:45
- Docom
Membre
-
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Moi j'aime bien le profil, même si j'l'ai pas suivis cette saison, faut voir si il a sombré ou pas.
De profil ou de face pour moi c'est sans façon.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
15-Nov-11 15:07
- Vasco93
- Membre
-
Daryl a écrit :
triste OM...
pkoi donc ? c'est pas l'OM qui va le chercher c'est son agent qui cherche à placer sa chèvre
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-Nov-11 15:32
vitryclubstar a écrit :
cygnusx a écrit :
a paris, il jouait sur les ailes et c'etait pas sa tasse de thé, vu qu'il preférait jouer dans l'axe.
mais perso si on perd lucho et derrière on récupère sessegnon, je serais pas traumatiser.
D'un autre côté Julien Sablé pour remplacer Lucho je serai pas traumatisé non plus
Mais plus sérieusement , j'espère que cette histoire de Sessegnon est une blague , il a rien à faire à l'OM
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
15-Nov-11 16:38
D'un autre côté ça parle de Milito alors qu'il nous sera impossible de concurrencer le PQSG et de l'autre côté voilà une rumeur plausible et aussi enthousiasmante que la rumeur Pouget a l'époque ....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-Nov-11 16:48
meunier111 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
cygnusx a écrit :
mais perso si on perd lucho et derrière on récupère sessegnon, je serais pas traumatiser.D'un autre côté Julien Sablé pour remplacer Lucho je serai pas traumatisé non plus
![]()
Mais plus sérieusement , j'espère que cette histoire de Sessegnon est une blague , il a rien à faire à l'OM
Ah ouais quand même...
Sinon si on perd Lucho pour sessegnon ce serait juste à vomir.
L'argentin est pas bien en ce moment c'est pas une raison pour faire nimp...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
15-Nov-11 16:57
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Vasco93 a écrit :
Daryl a écrit :
triste OM...
pkoi donc ? c'est pas l'OM qui va le chercher c'est son agent qui cherche à placer sa chèvre
Disons que quand je vois la moitié d'entre nous dire que ce serait un bon coup, je m'interroge, surtout quand je vois Anigo autant fustigé pour ses choix.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria