15-Nov-11 17:08

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] OM : Traoré blessé à l'entrainement

OM : Traoré blessé à l'entrainement
Arrivé à l'OM le 17 août dernier en fin de mercato, Djimi Traoré n'a que très peu eu l'occasion de montrer l'étendue de son talent puisqu'il n'a été titularisé par Didier Deschamps qu'à 3 reprises dont une fois dans l'axe de la défense phocéenne.

Son cas ne devrait pas s'arranger puisque le quotidien La Provence nous apprend aujourd'hui, qu'au cours d'une opposition à l'entrainement, le latéral gauche de l'OM se serait blessé. L'ancien joueur de Liverpool aurait alors immédiatement arrêté la séance pour se soigner. On ne sait pas encore la gravité de sa blessure.

Le capitaine de de l'OM U19, Baptiste Aloé, lui n'a pas boudé son plaisir à participer à ce petit match puisqu'il a été appelé à...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Nov-11 17:17

Kevin Borderline
 Exclu

Re: [NEWS] OM : Traoré blessé à l'entrainement

Bon c mort on aura la quiche Morel tte la saison deja que DD voulait pas le titualriser a la place du cadavre... Ces blessures a repetition vont celler son sort assurement. Dommage car il est nettement moins mauvais....

"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

15-Nov-11 17:31

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Arretez un peu avec Morel,ok il est pas parfait,mais le joueur a quand meme des qualités,faut pas abuser.....moi je pense qu'il a encore besoin de temps,l'OM c'est pas Lorient.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

15-Nov-11 17:38

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je trouve que Morel n'est pas si mal que ça et c'est un garçon qui a l'air posé et intelligent. C'est important dans un groupe.
Et au regard du début de saison, je ne le trouve pas plus catastrophique que l'ont été ses coéquipiers (hormis Rémy). Je trouve que les supporters ont souvent le tort de mettre la faute sur les défenseurs alors que bien souvent on prend des buts aussi parce que les milieux et les attaquants n'ont pas fait leur tache défensive.

15-Nov-11 17:52

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

En gros, si on marque pas de but, c'est de la faute des attaquants qui savent pas planter (ou des milieux qui jouent pas) et si on se prends des buts c'est parce que les attaquants et les milieux n'ont pas fait leur tache défensive ?

cool

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

15-Nov-11 18:25

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

comme dirait les nuls, Morel c'est bien mais pas top

En tout cas Traoré risque vraiment de servir à rien

Incroyable qu'après plusieurs saisons on en est toujours à jouer avec 1 seul vrai arg valide

Dernière modification par kissifrot72 (15-Nov-11 18:26)

vieux de la vieille

15-Nov-11 18:27

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

kissifrot72 a écrit :

comme dirait les nuls, Morel c'est bien mais pas top

En tout cas Traoré risque vraiment de servir à rien

Incroyable qu'après plusieurs saisons on en est toujours à jouer avec 1 seul vrai arg valide

On a eu 2 saisons de suite Heinze et Taiwo quand meme

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

15-Nov-11 18:29

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

G-Wolf a écrit :

En gros, si on marque pas de but, c'est de la faute des attaquants qui savent pas planter (ou des milieux qui jouent pas) et si on se prends des buts c'est parce que les attaquants et les milieux n'ont pas fait leur tache défensive ?

cool

Tu caricatures un peu trop.
Bien sur que la défense est à blâmer mais tu peux as négliger le travail du milieu dans le boulot défensif. Si ils font pas certains efforts, forcément la défense est beaucoup plus livrée à elle même.
Les attaquants c'est différents mais leur pressing est important aussi, sur une phase ou on a pas le ballon tout le monde doit jouer son rôle pour le récupérer le plus vite possible, pas seulement la défense.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

15-Nov-11 18:30

You610
 Exclu

Parfait il manquait un joueur pour la belote @Rodriguez.

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

Dernières News FM

Pied de page du Forum