16-Nov-11 20:25

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Ultra for ever a écrit :

SEFyusan a écrit :

le club peut lâcher l'info s'il veut éviter ce genre de news, comme à l'époque grandin ou on a su très vite qu'il foutait le bordel, manquait de respect au staff.
Quand tu communiques pas, tu laisses places toutes les interprétations possibles.

La provence à clairement pris partie pour Anigo

j'ai pas trop suivi ces derniers temps, je te fais confiance la dessus. Là on est clairement plus dans l'info mais dans la propagande, ça fait pitié de leur part.

En plus en ce moment, ça va mieux à l'om y'a vraiment pas besoin de faire de fausses polémiques.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Nov-11 20:25

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

cedr134 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

SEFyusan a écrit :

le club peut lâcher l'info s'il veut éviter ce genre de news, comme à l'époque grandin ou on a su très vite qu'il foutait le bordel, manquait de respect au staff.
Quand tu communiques pas, tu laisses places toutes les interprétations possibles.

La provence à clairement pris partie pour Anigo

Faut pas tout résumer à DD vs Anigo. Il y a potentiellement d'autres personnes au club qui ont pas aimé toutes les sorties de DD dans la presse.

Je me base sur leurs articles c'est clairement dirigé contre DD


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

16-Nov-11 20:27

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Ultra for ever a écrit :

cedr134 a écrit :

Ultra for ever a écrit :


La provence à clairement pris partie pour Anigo

Faut pas tout résumer à DD vs Anigo. Il y a potentiellement d'autres personnes au club qui ont pas aimé toutes les sorties de DD dans la presse.

Je me base sur leurs articles c'est clairement dirigé contre DD

Oui possible je dis pas que non je dis qu'au club il y a aussi d'autres anciens qui sont peut être écoutés du coté de la provence et qui ont pas forcément aimé toutes les sorties de DD dans la presse.

16-Nov-11 20:28

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

cedr134 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

cedr134 a écrit :


Faut pas tout résumer à DD vs Anigo. Il y a potentiellement d'autres personnes au club qui ont pas aimé toutes les sorties de DD dans la presse.

Je me base sur leurs articles c'est clairement dirigé contre DD

Oui possible je dis pas que non je dis qu'au club il y a aussi d'autres anciens qui sont peut être écoutés du coté de la provence et qui ont pas forcément aimé toutes les sorties de DD dans la presse.

Si c'etait le cas, qu'ils ferment leur gueules ils ne sont pas aux clubs, ils ne sont pas entrainements ils ne voient pas ce qui s'y passe ...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

16-Nov-11 20:31

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

rackhir a écrit :

SEFyusan a écrit :

rackhir a écrit :


Le fait est que c'est dechamps qui lui a finalement fait confiance et lui a donné une place de titulaire. Ça coulait pas de source, même après sa coupe du monde, pas mal de forumers voulaient encore le dégager et même après son début de saison, je m'en souviens...

C'est sous gerets qu'on a commencé à le prêter d'ailleurs, pas sous DD qui n'a fait qu'embrayer le mouvement l'année du titre.

Moi, dans l'attitude d'andré en ce moment, je vois carrément de la reconnaissance envers DD en tous cas. Et dans les dernières déclas de remy aussi, qui affirme avoir beaucoup progressé grâce à lui.

on va pas pinailler mais andré aurait volontier signer a arsenal cet été et il a toujours pas prolongé.  lol
bref faudrait poser la question a l'interessé. trève de polémique stérile  lol

Il a dit qu'il avait réfléchi pour arsenal pas qu'il aurait signé obligatoirement s'il en avait eu la possibilité. Et pour la prolong c'est pas du fait de DD mais des dirigeants, on sait pas ce qu'il demande ni ce qu'on propose et je entendu d'ailleurs que c'était en cours.

Et s'il était pas reconnaissant, pourquoi lui sauter dans les bras alors que DD était presque sur la sellette? Il avait déjà sa place acquise, il a rien a gagné à faire ça.

Je crois qu'andré apprécie aussi que DD donne sa chance à jordan, faut le prendre en compte les 2 sont très proches.

je pense qu'andré apprécie DD, mais c'est pas là ou je voulais en venir. C'est sur l'idée d'etoo comme quoi c'est Dd qui a fait exploser andré, perso je pense qu'il a explosé a arles et avec le ghana et ensuite il a confirmé avec l'om grâce a la confiance que dd lui a donné.

16-Nov-11 20:34

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

SEFyusan a écrit :

je pense qu'andré apprécie DD, mais c'est pas là ou je voulais en venir. C'est sur l'idée d'etoo comme quoi c'est Dd qui a fait exploser andré, perso je pense qu'il a explosé a arles et avec le ghana et ensuite il a confirmé avec l'om grâce a la confiance que dd lui a donné.

Pour moi on peut pas dire qu'un joueur ait "explosé" à Arles avignon en l2, on le dit même pas de joueurs de sochaux ou lorient. Quand tu réussis dans un club aussi médiatique que l'OM là tu exploses.

Bon, c'est vrai que je pinaille un peu là lol


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

16-Nov-11 20:37

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

rackhir a écrit :

SEFyusan a écrit :

je pense qu'andré apprécie DD, mais c'est pas là ou je voulais en venir. C'est sur l'idée d'etoo comme quoi c'est Dd qui a fait exploser andré, perso je pense qu'il a explosé a arles et avec le ghana et ensuite il a confirmé avec l'om grâce a la confiance que dd lui a donné.

Pour moi on peut pas dire qu'un joueur ait "explosé" à Arles avignon en l2, on le dit même pas de joueurs de sochaux ou lorient. Quand tu réussis dans un club aussi médiatique que l'OM là tu exploses.

Bon, c'est vrai que je pinaille un peu là lol

+1 mais moi aussi j'avoue  lol

le principal c'est qu'il déchire tout chez nous.

16-Nov-11 20:42

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

SEFyusan a écrit :

rackhir a écrit :

SEFyusan a écrit :

je pense qu'andré apprécie DD, mais c'est pas là ou je voulais en venir. C'est sur l'idée d'etoo comme quoi c'est Dd qui a fait exploser andré, perso je pense qu'il a explosé a arles et avec le ghana et ensuite il a confirmé avec l'om grâce a la confiance que dd lui a donné.

Pour moi on peut pas dire qu'un joueur ait "explosé" à Arles avignon en l2, on le dit même pas de joueurs de sochaux ou lorient. Quand tu réussis dans un club aussi médiatique que l'OM là tu exploses.

Bon, c'est vrai que je pinaille un peu là lol

+1 mais moi aussi j'avoue  lol

le principal c'est qu'il déchire tout chez nous.

Voila tu as tout dit  neutral

Pour en revenir à gadi, j'espère que ça va s'arranger et qu'il corrigera son attitude parce que perso je l'avais trouvé plutôt bon les quelques fois où on l'a vu et je pense que DD aussi parce qu'il l'a fait passer devant Omrani à plusieurs reprises. Si ça pouvait lui mettre un petit coup de fouet, ce serait pas plus mal.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

16-Nov-11 20:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

il a du faire quelque chose d'assez sérieux pour que sa mise à l'écart soit ainsi médiatisée.
c'est dommage qu'il ne soit pas possible d'en connaitre les détails pour s'en faire une idée.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Nov-11 20:54

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Pytheas83bm a écrit :

il a du faire quelque chose d'assez sérieux pour que sa mise à l'écart soit ainsi médiatisée.
c'est dommage qu'il ne soit pas possible d'en connaitre les détails pour s'en faire une idée.

Il a du marronner parce qu'il n'a pas eu sa chance, et il a baissé les bras...c'est ce que je pense.


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

16-Nov-11 21:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

oui, bon on ne sait pas quoi.
pas de quoi en faire 10 pages.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Nov-11 21:16

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Pytheas83bm a écrit :

oui, bon on ne sait pas quoi.
pas de quoi en faire 10 pages.

J'en vois 7, t'as participé à la naissance de la  prochaine 8eme  wink  lol

Dernière modification par homicide (16-Nov-11 21:17)


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

16-Nov-11 21:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

homicide a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oui, bon on ne sait pas quoi.
pas de quoi en faire 10 pages.

J'en vois 7, t'as participé à la naissance de la  prochaine 8eme  wink  lol

ok.
j'y vais de ma contribution :
c'est bien dommage que gadi n'ait pas la maturité suffisante pour rester dans le groupe pro.
je ne sais pas ce qu'il a fait mais si le coach a décidé de ne pas le garder dans le groupe, c'est qu'il doit avoir ses raisons.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Nov-11 22:24

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

J'ai eu quelques infos pour Chris Gadi.

En fait, Chris Gadi a demandé plus de temps de jeu au début de saison ou un prêt. Sauf qu'un prêt n'est possible qu'avec un contrat professionnel (il n'a qu'un contrat stagiaire) et le club n'a pas donné suite pour le moment (notamment car Gignac et Lucho étaient partants et qu'il était préférable de le conserver).

Gadi a commencé à trouver le temps long sans avoir le moindre temps de jeu et a traîné les pieds de plus en plus à l'entraînement tout en ayant une attitude nonchalante. De plus, quand il revenait au centre de formation, il ne se gênait pas pour détruire Deschamps auprès des jeunes ce qui a particulièrement déplu à DD évidemment.
Voila en gros le pourquoi de cette éviction...

Dernière modification par Il_Fenomeno (16-Nov-11 22:24)


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

16-Nov-11 22:38

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Voila ton pourquoi en fait.

16-Nov-11 23:02

nikos1982
Membre
Date d'inscription: 08-Dec-05
Messages: 5
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

et puis si il avait rien fait et que demain un journal dit simplement que Gadi est super laxiste à l'entrainement, vous direz tous que DD est un mauvais parce qu il bouge pas les jeunes

Bin moi je suis d'accord, si le mec a 19 ans il se montre pas à 500% aux entrainement à l' OM bin ecoute mon petit la sorti c'est par la, je prefere un mec un peu moins bon mais qui va se donner à fond pour qu'on lui laisse sa chance!!!!!!!

17-Nov-11 01:06

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

White_Angel a écrit :

Ultra for ever a écrit :

marsoo a écrit :

Deschamps sait pas gérer les jeunes

Comme les frères Ayew par exemple.

Ah merde ça va être chaud de contre argumenter après ça...  lol

Il avait prêté A.Ayew à Arles sans l'avoir vu jouer une seule fois, au retour de son prêt c'est Anigo qui l'avait repêché in-extremis car A.Ayew avait été déçu de ne pas avoir eu sa chance.

Depuis avant chaque début de saison, on essaye les jeunes au premier stage et ensuite on les prêtes.

Dernière modification par Beye13 (17-Nov-11 01:06)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

17-Nov-11 02:30

yohan26051993
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 2562
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Beye13 a écrit :

White_Angel a écrit :

Ultra for ever a écrit :


Comme les frères Ayew par exemple.

Ah merde ça va être chaud de contre argumenter après ça...  lol

Il avait prêté A.Ayew à Arles sans l'avoir vu jouer une seule fois, au retour de son prêt c'est Anigo qui l'avait repêché in-extremis car A.Ayew avait été déçu de ne pas avoir eu sa chance.

Depuis avant chaque début de saison, on essaye les jeunes au premier stage et ensuite on les prêtes.

pas forcément d'accord... Deschamps a été sensible à la coupe du monde d'Ayew et voulait le voir a l'oeuvre... au debut il le voyait comme un élément pour la rotation mais qui aurait donc eu sa chance... surtout que Ben Arfa avait un bon de sortie... et en plus Niang a fini par partir aussi contre l'avis de Deschamps... ce qui a fait qu'accélérer la titularisation d'Ayew, qui au depart aurait surement fait ce que fait Jordan aujourd'hui, a savoir rentrer en cours de jeu, et finalement apparaitre plus regulierement dans le onze...

quant a son prêt, a l'epoque, je n'avais pas vu en Ayew le Ayew d'aujourd'hui, je voyais un jeune qui devait progresser, qui pouvait progresser mais pas encore au niveau... donc le pret n'etait pas choquant... et le garder impliquait le risque suivant : les postes possibles d'ayew étaient barrés, ailier gauche niang ben arfa voire valbuena, et milieu relayeur gauche, kaboré cheyrou voire abriel, il n'aurait pas eu de temps de jeu s'il ne progressait pas... alors qu'en le pretant, il a joué... donc qui peut dire que remis dans le contexte de l'epoque, le pret n'était pas normal ? pas grand monde je pense...

Voila, pour finir pour le coup j'ai surtout l'impression que les deux étaient d'accord pour le retenir et l'integrer au groupe pour de bon... Anigo a fait son taf : mettre son coach dans les meilleures conditions, c'est a dire combler ses exigences... Ces derniers temps, la mode c'est d'opposer Anigo et Deschamps, enfin la mode plus qu'avant, car ca fait un moment qu'on sait qu'ils ne s'entendent pas forcément... cela dit, tout comme le monde n'est pas manichéen, avec le bien et le mal, sans nuance, dans ce cas précis, on peut aussi se dire, que Deschamps et Anigo ne se sont pas systématiquement opposés...

Pour Gadi, au vu des infos d'Il Fenomeno, Deschamps a raison... Je veux bien que l'OM forme des jeunes, mais il y a une obligation de résultat, et Deschamps veut des jeunes qui peuvent apporter quand meme... Qu'on me dise pas que Deschamps est nul avec les jeunes... s'ils bossent ils ont leur chance... Y a juste a voir Jordan Ayew, depuis la saison dernière, il rentre régulièrement, affiche de belles choses, et dernierement, il a été titulaire face a lens, et nice... Bref, si Gadi avait mérité un temps de jeu, mérité de rentrer plus que Jordan, plus que Gignac, ou autre, parce que Deschamps pensait qu'il pouvait apporter un plus, Deschamps l'aurait surement fait... Or Gadi au lieu de continuer a bosser, est rentré dans une phase rebelle qui dénigre visiblement, il ne peut plus rien a apporter d'autre qu'un sale ambiance ou du moins du négatif au groupe... bref, ce n'est pas choquant qu'il soit viré...

allez pour rigoler : Anigo tient beaucoup au centre de formation (pas choquant), aime les jeunes du centre de formation, et Gadi doit bien le connaitre... la, clash Anigo/Deschamps, en plus d'avoir un temps de jeu inexistant, Gadi prend position, dénigre DD et ne fout plus rien... OM, ton univers impitoyaaaableu...  smile

17-Nov-11 05:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

19 ans ?
on n'a qu'à lui faire signer son premier contrat pro et le prêter cet hiver, sil il est vraiment bon.
pourquoi reculer l'échéance de le passer en contrat pro ?
on a perdu flaminy pour à peu près la même raison.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Nov-11 06:44

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi viré du groupe pro de l'OM

Il_Fenomeno a écrit :

J'ai eu quelques infos pour Chris Gadi.

En fait, Chris Gadi a demandé plus de temps de jeu au début de saison ou un prêt. Sauf qu'un prêt n'est possible qu'avec un contrat professionnel (il n'a qu'un contrat stagiaire) et le club n'a pas donné suite pour le moment (notamment car Gignac et Lucho étaient partants et qu'il était préférable de le conserver).

Gadi a commencé à trouver le temps long sans avoir le moindre temps de jeu et a traîné les pieds de plus en plus à l'entraînement tout en ayant une attitude nonchalante. De plus, quand il revenait au centre de formation, il ne se gênait pas pour détruire Deschamps auprès des jeunes ce qui a particulièrement déplu à DD évidemment.
Voila en gros le pourquoi de cette éviction...

Non mais c'est mérité, il s'est cru arrivé, ca m'enerve ce genre de comportement j'en peux plus vraiment, il a sa chance meme pas capable de le saisir, c'est honteux, j'aurais aimé avoir cette chance, quelle generation de pisseux (je généralise pas hein mais malheureusement c'est le cas dans le foot moderne), aucun respect de l'ancien aussi....

J'espere qu'il se battra pour revenir, car c'est n'importe quoi ce genre de comportement quand tu joues à l'OM..........

Dernière modification par fonk (17-Nov-11 06:48)

Dernières News FM


Pied de page du Forum